Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3,2760 (c) EUR
+0,80% 
Ouverture théorique 3,2760
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3,2600

  • clôture veille

    3,2500

  • + haut

    3,2880

  • + bas

    3,2100

  • volume

    193 891

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    456 MEUR

  • dernier échange

    26.07.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,9543

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,5750

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,1 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : On va le payer cher, le +4.1% de jeudi ...

14 févr. 2024 09:03

... par 5-6 séances de baisse comme d'hab, j'ai l'impression !

27 réponses

  • 14 février 2024 09:18

    je partage ton analyse et cela se confirme


  • 14 février 2024 09:27

    c'est tout simplement la fin d'une grande illusion orchestrée par Grimaud and Cie, les gros investisseurs ont été échaudés par ce fiasco. malheurs aux petits porteurs comme moi


  • 14 février 2024 09:34

    Et pourtant !!!! Allez comprendre


  • 14 février 2024 11:37

    Oui comme toujours. On avance de 2 pas et puis on recule de 3... 😥


  • 14 février 2024 12:48

    Arrête ton cinéma…faire peur …


  • 14 février 2024 12:49

    Valneva a un potentiel de malade ….regarde ce qui se passe aux US…


  • 14 février 2024 12:50

    Un matin ils vont l absorber grâce à la VAD qui fait chuter une si belle société, qui peut devenir une big pharma…


  • 14 février 2024 12:53

    On vient d encaisser 105 millions de dollars…..faut vraiment être bête pour vendre cette société…avec tous ces vaccins et son savoir faire …son vaccin non ARN devra t’être mis en avant par notre gouvernement…..


  • 14 février 2024 13:37

    Faudrait sortir de la lecture quand c'etait des années fastes financées avec de l'argent imprimé a volonté et ou les cours prenaient des dizaines de pourcents dans la journéé. Ce temps là est fini et la construction est techniquement différente ... Quand je lis les forums je suis effaré par autant d'impatience.


  • 14 février 2024 13:58

    THIERRY2981

    c est toujours la cas......mais pas pour toutes les valeurs y a du stock picking

    regardes les indices mondiaux ils sont au plus haut du plus haut surtout la Nas et le SP500...et c est pas encore finit
    le CAC est aussi a son zenith du moment

    de l argent a investir il y en a encore énormément

    j en ai pris une bonne ligne ce matin sur les 3.62 pour LT
    si on va sur les 3 (ce que je ne pense pas j en reprendrai encore un peu

    on est pas encore en phase haussière ....la je suis en phase avec toi


  • 14 février 2024 14:05

    J ai chargé a 3.63


  • 14 février 2024 14:40

    il n'y a aucun risque qu'une hausse de 4 % change la donne. il faudrait plus 20 % pour que les vad balisent


  • 14 février 2024 15:14

    Avec les ruptures de stock de vaccins les précommandes vont affluées et les nouvelles ventes vont se cumuler ….ca va finir par faire boom…


  • 14 février 2024 17:38

    Ben voilà le marché retrouve ses esprits….


  • 14 février 2024 17:51

    alors, j'avais raison! La Vad va bientot devenir minoritaire, et je ne suis pas sur qu'ils soient encore vraiment en VAD


  • 14 février 2024 19:34

    Bof ! Prévoir la fin de journée dans la première heure de cotation… autant jouer au loto … plus de chances de gagner. Là on a fini avec 60000t à la hausse demain 40000t à la baisse… ou pas.
    Faut attendre l’avis du C.D.C ou autre sigle pour vaccin vers le 28 février si positif on aura un boost autrement la cave 😭


  • 14 février 2024 19:36

    Quand je pense que j’ai hésité entre alfen et vla


  • 14 février 2024 20:33

    Plus bas 1,78 sur 5 ans
    Plus haut 29,70 Mais 3,78 sur 3 ans, donc pas grand monde en MV.
    520 million de Capi. Elle peut au mois faire x3...


  • 15 février 2024 09:18

    @Keribus bonjour .
    On doit pas regarder les memes graphiques et pas envisager l'économie de la meme manière. Pour l'instant il n'y a que 14% de l"argent en circulation qui est placé dans les actions. Le reste est en sécurité dans les obligations, les matières premières un un peu dans la crypto. Pour les actions dieu doit reconnaitre les siens et les plus faibles doivent disparaitre. Donc c'est trop tot.

    Pour ce qui concerne Valneva, c'est pas encore l'heure, c'est l'haure des gros pas des petits. Soit tu prends et tu patientes pour plus tard en laissaant les baleines dse gaver à leur rythme, soit tu attends et fait autre chose en attendant que l'accumulation soit confirmeee et termninées


  • 15 février 2024 09:23

    Depuis hier le graphique t'a donné un signal. Il n'y a plus d'anomalie de marché en journalier mais il est important en hebdo.
    Est ce que tu penses qu'une grosse baleine va entrer pour tes beaux yeux alors que le marché est incertain pour plusieurs semaines ? Respecter les équilibres et l'ordre de la chaine alimentaire.


  • 15 février 2024 10:00

    THIERRY2981
    Thierry tu sais je je patiente
    je suis placé meme si le moment n est pas encore opportun
    mais a ce prix je ne pense pas perdre grand chose a LT
    un jour il y aura une rotation
    pour le moment les marchés sont fous....mais tout ça c etait prevu de longue date
    tout n est que manips


  • 15 février 2024 10:30

    Keribus La patience a des limites pour tous.
    Patienter sur ce niveau sans élévation des prix conduit a se confronter a l'oblique qui est en résistance en octoblre/novembre 2024. Passer cette oblique est la seule indication pour valider la sortie de la baisse et la confirmation de la latéralisation. Faut intégrer ce parametres et bien les digérer en calculant ce que ca coute de laisser son argent immobilisé avec l'nflation en cours et les frais


  • 15 février 2024 10:36

    Keribus En l'absence de dividendes les seuls revenus de rentabilité de ton argent c'est la spéculation. Ce sont les investisseurs qui supportent les aléas de la société. L'investisseur n'a aucune rentabilité sinon de spéculer et celui ou celle qui gérer les niveaux de cours le sait. Et son role n'est pas de te rassurer partant du principe qu'en statistique aprés avoir végété longtemps, un petit investisseur quittera rapidemenet le navire une fois qu'il aura été en gain aprés une longue période de perte. Il partira sans attendre le niveau de réévaluation de son argent ce qui permet à la société de flotter tranquillement car c'est slui qui éponge


  • 15 février 2024 10:43

    THIERRY2981

    tout ça je le sais Thierry ...sur un compte courant ça ne rapporte rien j y suis uniquement par intérêt spéculatif comme il n y a pas de dividendes et valneva ne fait meme pas de bénéfices
    j ai deja fait une belle culbute sur valneva de 7,50 a 15 en une semaine
    mais c était un vrai coup de chance


  • 15 février 2024 11:32

    THIERRY2981
    plus 5% depuis mon achat d hier
    j ai deja l inflation de l année entière
    mais bon pas vendu pas gagné....c est juste en théorie...moins les frais je fait encore mieux que sur le livret A


  • 15 février 2024 11:50

    Keribus compte les frais et les impots et la durée d'immobiliation pour l'instant tu es en perte


  • 15 février 2024 11:54

    THIERRY2981
    non pas en pertes et je suis sur PEA
    on est a 1 jour d immobilisation ...donc c est insignifiant
    je compte garder au moins 6 mois....ça va de toutes façons bouger au gré des infos vraie ou fakes
    on a l habitude
    on en reparlera dans 6 mois


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.