Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,4560 EUR
-1,68% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,4900

• clôture veille

2,4980

• + haut

2,4900

• + bas

2,4200

• volume

290 654

• capital échangé

0,17%

• valorisation

418 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 14:01:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,3340

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,5780

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : VALNEVA - triangle 3 jours

24 janv. 2024 15:33

Analyse technique - Boursorama

cassé par le bas, pull backk sur support oblique. la suite : probable redescente à 3.9

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : 4.05 Court terme : 3.85
Long terme : 4.4 Long terme : 3.6

15 réponses

• 24 janvier 2024 16:15

Exactement, je suis sortie sur la cassure

• 24 janvier 2024 16:21

probablement un piège à ours 😂

• 24 janvier 2024 16:37

M1438444 et AT-Souhaits je porte a votre connaissance que statistiquement quand ce titre corrige il passe en moyenne 11 jours en zone de survente. Ainsi et compte tenu de ce qui a deja été évoqué ici, rien de tangible a attendre avant le premier février. Ce n'est qu'une observation amicale et il est inutile pour ceux qui lisent de me balancer des cailloux c'est pas celui qui constate qui a créé l'accident dirait la police.

• 24 janvier 2024 16:45

THIERRY2981
    tu m impressionne beaucoup et tu en connais beaucoup sur l AT et tu es fin observateur
    ceux qui n annoncent pas de bonnes nouvelles sont souvent denigrés par des gens qui ne connaissent rien a l AT
    L AT est une chose qui en l absence de nouvelles fonctionne ,,,après il y a les chiffres qui fera la suite

respect pour ton travail et tes observations

• 24 janvier 2024 17:02

Mais face aux algos, l'AT est-elle encore pertinente de nos jours ?
    Les algos évoluent vers l'IA, l'AT est-elle remise à jour ?
    De plus en plus difficile pour un petit porteur, les algos écrèment le marché à la moindre hausse.

• 24 janvier 2024 17:20

Bonsoir a tous
    je lis :
    ""
    M1438444
    24 janv. 2024•15:33"" le graphique

je ne sais pas comment vous faites mais tous vous êtes des craques !
    je vous remercie !

• 24 janvier 2024 17:29

l IA est baséee sur l AT c est pour ça que ça marche
    le CAC ne tourne qu avec lles algos

• 24 janvier 2024 17:32

Intéressant, tu pourrais développer Keribus ? Car pour moi les altos régissent aux règles de l AT, en quoi l IA differe, est elle si importante ou tu extrapoler ? C'est encore précurseur ne l oublions pas

• 24 janvier 2024 17:33

Importante dans le sens repandu/utilisé

• 24 janvier 2024 17:42

J'ai mal lu, ça revient à dire que c'est des synonymes, si c'est ce que tu veux dire je vais dans tout sens, par contre p.devign différencie les deux, pourquoi ça ? On est bien d'accord qu'une IA est une intelligence artificiel qui se doit d'être basé sur un support/modèle, qui plus est ici les indicateurs en AT, c'est effectivement 90% des transactions quotidiennes financière réalisé que par des bots

• 24 janvier 2024 18:51

L'IA tient compte de beaucoup plus de paramètres et s'ajoute aux algos qui sont basés eux ( les algos) sur l'AT bien sûr, la vente à découvert et surtout le HF.
    que peut faire le petit porteur avec son petit logiciel AT de Papa ?
    Pour le PP la bourse devient de plus en plus compliquée pour lui.
    la moindre hausse est aussitôt absorbée par les traders pro.

je pense que le nombre de PP va baisser dans les années qui viennent.

• 24 janvier 2024 20:18

pour repondre a p.devign je pense que oui le PP va baisser ds les annees a venir .pourquoi le PP est tres mal de plus en plus ??eh bien parce qu'il ne bosse pas assez le dessin😆​.en AT on peut TOUT suivre avec des UT differentes.

• 24 janvier 2024 20:45

dwarf59 ce que vous dites m'intéresse. Comment pouvez vous anticiper en fonction des différentes UT ?
    Comment les choisir ? Sur combien de jours ?
    Sur quels supports conseillez vous de se former ?
    En vous en remerciant

• 24 janvier 2024 21:51

Savais tu que 2023 est une année historique pour les nouveaux investisseurs p.devign ? Figure toi que les générations qui arrivent s'intéresse à la finance, pour ma part j'estime que la dynamique de marché a fortement évolué ces dernières années. Le petit PP qui acheté pour vendre des années plus tard c'est démodé, on est sur des mouvements beaucoup plus brusques et rapide qui demande de s'adapter. Comment s'adapter ? En étant moins passif déjà, autrement dit, les pro actifs trouveront la solution j'en suis convaincu, mais ça va demander des efforts que certains ne seront pas prêt à fournir, en l’occurrence oui se former et travailler ses AT. Je conçois que tout le monde ne souhaite pas forcément passer 1h le soir pour voir ce qui va se passer demain

• 24 janvier 2024 23:33

En attendant, on plonge. "Chef, notre rafiau, c'est un croiseur ou un sous-marin ? Bah, un croiseur, pourquoi ? Oh c'est juste pour savoir quoi dire..." Chef ? Quoi encore ? On coule Chef !! "

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.