Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.4340 (c) EUR
+1.60% 
Ouverture théorique 3.4340
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4000

  • clôture veille

    3.3800

  • + haut

    3.4920

  • + bas

    3.3600

  • volume

    312 038

  • capital échangé

    0.22%

  • valorisation

    478 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:39:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0724

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7180

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    67.60

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Macron demande à Pfizer et autres multi dinvestir en France opa Valneva?

15 mai 2023 11:09

Xxx

38 réponses

  • 15 mai 2023 11:12

    Ca expliquerait le super timing de Mr Grimaud pour obtenir ses actions la semaine dernière


  • 15 mai 2023 11:26

    https://www.usine    
    nouvelle.com/article/choose-france-2023-pfizer-va-investir-500-millions-d-euros- supplementaires-en-france-soit-plus-d-1-milliard-jusqu-en-2026.N2132331  


  • 15 mai 2023 11:32

    investir ce n'est pas faire une OPA.


  • 15 mai 2023 11:33

    Gacher, ben si dsl


  • 15 mai 2023 11:48

    Pfizer lui doit bien cela. La petite enfance nesle pfizer rothchild.   Et rien touche le pauvre    Von der machin bourlatirelire  le Covid       Et toujours rien!!!!!!!! 


  • 15 mai 2023 11:54

    dans ce cas opa à 7€... j'y suis de 30k€


  • 15 mai 2023 11:58

    Il n y aura pas d opa     


  • 15 mai 2023 12:08

    Pour réussir une OPA sur Valneva, et même si Pfizer en a déjà une part du capital,
    il lui faudrait débourser immédiatement plus de 1 G€, ce qui ne correspond pas à ce qui est communiqué.
    A moins de payer en actions ?


  • 15 mai 2023 12:24

    Pfizer sest engagé sur 1 Milliards minimum


  • 15 mai 2023 12:26

    À part la couardise et l' avidité y aura -t-il d autres gagnants ?


  • 15 mai 2023 12:45

    Peut-être que la réponse sera dans les SMS d'Ursula VDL


  • 15 mai 2023 13:14

    Cest bien comme cela ..


  • 15 mai 2023 13:16

     Re bonjour :
    Apple vient de me confirmer ..
    Si les apostrophes napparaissent pas une fois envoyées au forum ,cest bien le site de bourso qui a un problème et non nos appareils ..


  • 15 mai 2023 13:34

    Macron demande ??? Vous voyez bien que tout le monde peut changer...vu l état du pays je me demande quelle pourrait bien être la contrepartie ?


  • 15 mai 2023 14:08

    après avoir coulé les restaurants, coulé les immeubles de bureau avec le télé travail, Borne a stoppé les productions industriel pendant le Covid,et a participé à la hausse des prix, Macron tente de faire venir des entreprises étrangères en  France, tout en menaçant de contrôle fiscaux tous le grands groupes tous les 2 ans. On est dans la bonne voie. quand à investir et OPA, la nuance est qu'une OPA d'une entreprise comme valneva qui n'est pas que Française pourrait finir par une délocalisation complète. Je n'y crois pas.


  • 15 mai 2023 14:36

    Macron/Pfizer .... heu.... méfiance, rien sur Ursula encore ? 😂


  • 15 mai 2023 16:45

    Méfiez-vous des annonces "pompeuses" des prochains jours,Les Emirats ont annulé une commande d'un milliard il y a cinq jours , à l époque ,la nouvelle sur ce contrat avait été relayée beaucoup plus que cette annulation.Est-ce que cette prestigieuse assistance va apprécier le concert de casseroles donné ce soir en son honneur à Versailles ?


  • 15 mai 2023 16:56

    Macron, C'est ce type qui ruine la France ? 


  • 15 mai 2023 17:03

    FANI MAL 
    suis curieux !

    pourrais-tu nous donner le nom de celle ou celui qui ferai mieux ?


  • 15 mai 2023 17:44

    C'est quoi mieux que ruiner?


  • 15 mai 2023 18:01

    Ne pas confondre  avec Napoléon


  • 15 mai 2023 19:00

    Woopy26

     Est-ce que cette prestigieuse assistance va apprécier le concert de casseroles donné ce soir en son honneur à Versailles ?
    Oh ! comme c'est drôle je n'ai pas entendu de concert de casseroles juste la pluie et ce soir on va l'écouter religieusement les bonne nouvelles vont tomber à flot , mdr ..........


  • 15 mai 2023 19:27

    bertindu Salut 😉
    Moi je suis fière que tant d'industriels se pressent, même si c'est à Versailles, 😉 pour
    éventuellement réindustrialiser la France et je trouve que les casseroles ne sont
    pas à leur place et qu'elles devraient rester dans les cuisines avec leurs propriétaires
    (La cause n'est pas la même)


  • 15 mai 2023 19:47

     Salut Tale 😉
     Oui tu as raison moi aussi je trouve que c'est très bien qu'il y ai beaucoup d'industriel qui viennent à Versailles affin de les encourager à s 'installer en France affin de réindustrialiser la France et en même temps de créer des nouveaux emploies , ben Versailles est le cadre idéale pour ce genre de réunion, la verdure ,le calme du parc , la pièce deau des suisses ,je plaisante un peu mais bon Versailles est une très belle ville , tu vas voir ce soir Macron va être au top dans son intervention , l'aire de la campagne fait du bien , si si il y à des champs tout autour ha ha .
    Bah pour les casseroles elles sont bien ou elles doivent êtres et servir à faire de la cuisine pas de la cuisine à la mode rôti de mélanch...
    Bon je me calme car en ce moment ici je suis black lits avec le forum du coup je n'y intervient plus pour le moment.
    Dommage on rigolais bien mais bon tu avis raison au sujet de préférences et je dois connaitre que c'est énervent , allez je vais regarder l'homme de la situation ha ha , ça va encore jazzy hé, bah pas grave , bonne soirée.


  • 15 mai 2023 20:00

    Tout de même bizarre ce goût immodéré pour Versailles de la part des "démocrates"qui se succèdent...Avant de se sentir roi il faudrait déjà être capable d être président et là, depuis des décennies c'est un poste qui reste malheureusement inoccupé.


  • 15 mai 2023 21:03

    Quel magnifique raccourci...du grand n'importe quoi...🙃😂


  • 15 mai 2023 21:09

    Tale
     Ma prof à rectifié il faut lire:
    Dommage, on rigolait bien, mais bon tu avais raison au sujet des préférences et je dois reconnaitre que c'est énervent , allez, je vais regarder l'homme de la situation ha ha , ça va encore jazzy hé, bah pas grave , bonne soirée.
     Woopy26
    Tout de même bizarre ce goût immodéré pour Versailles de la part des "démocrates"qui se succèdent...
    Ben tu sais avant tout se passais il n'y à pas très longtemps à Rambouillet bon il est vrai que c'était le château bien aimé de louis 16 et on à vu comment il à terminer, Versailles c'est le roi soleil un peu comme Macron , non ??? .
    En même Rambouillet se situe aussi dans les Yvelines  ceci dit c'est un très beau château  à visiter avec un beau parc je conseil la visite tout comme Versailles.
    Allez bonne soirée.


  • 15 mai 2023 22:46

    Rambouillet ?Ces braves gens seraient donc superstitieux? Quoi qu'il en soit ces symboles ont, à mon sens, quelque chose de vintage nauséabond.Bonne soirée également.


  • 15 mai 2023 22:52

    Par contre pour votre "raccourci"sur le "roi soleil", vous comprendrez que je ne peux y souscrire .


  • 16 mai 2023 08:05

    Après le roi soleil, le président des casseroles et ses courtisans de boniches et de valets qui sont censés assurer la bonne gestion du royaume. La prose et les tableaux libertins de l'époque y sont  bien représenté.  😂


  • 16 mai 2023 13:46

    Woopy26
    Par contre pour votre "raccourci"sur le "roi soleil", vous comprendrez que je ne peux y souscrire .
    Oui je comprend très bien chacun à ses idées on est en démocratie...


  • 16 mai 2023 13:49

    gacher
    le président des casseroles 
    Ben en tout cas elles brillent tu as vu tous les emploies que ça va créer......


  • 16 mai 2023 14:20

    C'est bien de créer tous ces emplois,
    encore faut-il trouver les travailleurs pour les assurer.
    Et là c'est pas gagné !!


  • 16 mai 2023 14:36

    Il faut tout de même faire un peu attention aux "annonces", celle de la commande des Emirats annulée cette semaine avait fait grand bruit en son temps, fierté et cocorico puis éolienne en panne... Sur les milliards annoncés il faut déjà en déduire un.


  • 16 mai 2023 15:39

    En même temps, si nous pouvons nous passer des commandes de ce style de pays, suis pas forcément contre...🤔


  • 16 mai 2023 15:59

    Et encore un forumeur qui décide de lancer une fausse rumeur. Pour essayer de vendre ses titres en limitant ses MV ?


  • 16 mai 2023 16:44

    Woopy26
     Méfiez-vous des annonces "pompeuses" des prochains jours,Les Emirats ont annulé une commande d'un milliard il y a cinq jours .
    Je pense que tu fais allusion à ça:
    Airbus Helicopters vient de perdre une commande d'une douzaine d'engins pour un montant d'un milliard d'euros. Le contrat avait été signé en 2021 et vient d'être rompu par les Emirats arabes unis.
     Bon je te rassure tiens c'est tout frais:
     La compagnie aérienne américaine Delta Air Lines est en pourparlers avec le groupe européen d'aéronautique et de défense Airbus concernant une importante commande d'avions gros-porteurs.
    Cette commande potentielle pourrait porter sur des dizaines d'avions et concerner à la fois des A350 et des A330neo, a ajouté l'agence de presse, dans un contexte marqué par une demande croissante pour les vols long-courriers qui incite les transporteurs aériens à remplacer leurs avions les plus anciens.
    Vers 15h15, l'action Airbus s'adjugeait 2% à 125,54 euros à Paris.🤗
     De plus la Turquie risque de nous passer une grosse commande très bientôt....☺


  • 16 mai 2023 17:48

    Des pourparlers et risque de nous passer, du futur et rien de signé l annulation, elle,est bien réelle,quant à la commande de la Pologne aux US , elle met en avant la formidable  préférence made in UE!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.