Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.4340 EUR
+1.60% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.4000

  • clôture veille

    3.3800

  • + haut

    3.4920

  • + bas

    3.3600

  • volume

    312 038

  • capital échangé

    0.22%

  • valorisation

    478 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:39:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0724

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7180

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    67.60

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Vraiment les larbins des US....

11 mai 2023 16:08

on se demande a quoi sert cette europe d'opérette?

10 réponses

  • 11 mai 2023 17:15

    Elle sert , entre autre , A fournir un " marché " financier,  économique : présence des fonds US,  dont le " monstre" DEEP TRACK dans toutes les industries de pointes , même dans la petite Biotech Valneva (  7,90% du capital ) ,!  sans oublier Polar , Vanguard , blakcrock , et sans oublier aussi les Gafa :  Google , Amazon , Facebook etc ..  elle sert également à se faire " américaniser " par les médias , via la Warner Bros : The voice , Affaire conclue , plus les séries US  à la noix... , ou par la " bouffe " Mac Donald , Burger King et j'en passe ... les faiseurs d'obèses ...  à détruire notre culture de 1000 ans ..


  • 11 mai 2023 17:21

    A rajouter une couche de complexité et à faire vivre grassement les lobbyistes, les fonctionnaires et les élus européens. Tout en servant d'alibi à nos chers élus de France qui se déchargent de leur incompétence sur l'U.E.  On ne prête qu'aux riches ! 


  • 11 mai 2023 18:40

    Et oui tous les jours à l'ouverture des US c'est la baisse qui s'installe il faut dire qu'en France la bourse c'est pas bien 


  • 12 mai 2023 12:18

    A ce que les lobbies versent à ceux qui prennent des décisions contre la volonté des peuples ! Et à organiser le GR ! 


  • 12 mai 2023 14:20

    À faire croire aux braves européens de base que la guerre en Ukraine c'est la faute de Poutine et non des US qui pourtant "travaillent" ce pays depuis la chute du mur de Berlin. Le conseiller de Clinton écrivait que pour faire tomber la Russie il fallait contrôler l'Ukraine via le softpower. Et là, ils ont fait coup double enrencherissant le prix de l'énergie pour l'Europe. 


  • 12 mai 2023 23:44

    Chers amis forumeurs, à vous lire j'ai l'impression de revoir la propagande soviétique des années 60. Ah, nostalgie quand tu nous tiens ...


  • 13 mai 2023 08:14

    Un papier dans "Le Petit Journal"du 8 mai sur les pays blanchisseurs de pétrole russe... Formidables sanctions économiques européennes qui tardent à être ressenties ailleurs qu'ici !


  • 15 mai 2023 10:27

    M2640953 : Pas de propagande soviétique, juste des gens qui ouvrent les yeux et ne gobent pas les immondices que les politiques (et médias associés) leur servent tous les jours.

    Nous avons vécu la même chose avec le Covid, il y avait ceux qui se renseignaient et réfléchissaient par eux-mêmes (une minorité) et les autres qui gobaient ce qu'on nous servait.


  • 15 mai 2023 14:39

    "il y avait ceux qui se renseignaient et réfléchissaient par eux-mêmes (une minorité) et les autres qui gobaient ce qu'on nous servait."
    Attend laisse-moi deviner dans quelle catégorie tu étais 😂


  • 16 mai 2023 09:49

    Merci MIG. On subit la propagande US depuis des décennies (softpower) mais il faut leur reconnaître une grande expérience et dextérité en la matière: la preuve la plupart des gens (bel exemple ici) ne s'en rendent même pas compte. J'ai eu l'occasion il y a quelques jours de discuter avec un journaliste du Figaro (lors d'une manifestation littéraire dans mon patelin) du bourrage de crane sur l'Ukraine par tous nos médias. Il m'approuvait complètement. Mais en même temps, il vérifiait autour de lui qu'un homme politique connu qui venait signer ses propres livres, n'était pas trop près de lui. C'est dire où on en est...Et pour finir, F. Hollande fit un speech d'une demi heure reprenant tous les poncifs de la doxa sur l'Ukraine. J'en conclue qu'il n'a pas tiré un trait sur sa carrière politique. S'il veut se présenter à la présidence et avoir la moindre chance il faut qu'il ait les Américains avec lui. Comme notre "young leader" actuel.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.