Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum VALNEVA
2,4320 (c) EUR
-2,64% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    2,4900

  • clôture veille

    2,4980

  • + haut

    2,4900

  • + bas

    2,4200

  • volume

    544 694

  • capital échangé

    0,32%

  • valorisation

    414 MEUR

  • dernier échange

    18.06.25 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,1900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,6740

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : VALNEVA - Comment va la famille Vla

11 févr. 2023 12:57

Analyse technique - Boursorama

Bonjour a tous !
cela fait longtemps que je n'ai pas reçu de critiques ici sur ce forum et ca me manque 😜​
Comment va Stephane0566, un critique que je respecte.........

Bref, moi aussi, mon orgueil m'a fait dire des bêtises et je le conçois
Pour en dire plus,
On est quand même dans un cours qui a touché un bas identique à novembre 2020 vers 4.95, c'est a mes une période sur la création d'un vaccin Covid, et de son échec de vente ! ca je pense tout le monde en est d'accord
 Beaucoup ici n'apprécie pas des AT, c'est un choix car sur une Bio ca ne représente rien, et pour moi c'est diffèrent.... Une AT est un graphe géométrique ou se place des IA, des algos, mais bref, on va pas y revenir dessus.
On a donc eu ce pic, et on se retrouve (D'après moi) dans un trend d'attente 5.98/7.42, avec une possibilité de repli sur un support a 4.95 mais je n'y crois pas
Mon avis (uniquement perso) c'est qu'une attente est là, pour deux vaccins et une remontée est possible selon des resultats. A savoir, là, aucun concurrents n'est présent et un parmi les autres( Pfizer) est même un associé
Je pense qu'après une délivrance, on aura un cours qui remontera a des niveaux que j'attends comme avant mais encore une fois, ce n'est que mon avis
Un pic s'est formé auparavant, un deuxième peut se re créer
Toujours actionnaire

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

20 réponses

  • 11 février 2023 18:31

    bonjour,
    là , compte tenu du tripatouillage du cours, y'a un flou.
    ne pas oublier " America First "


  • 11 février 2023 19:22

    BOSSduCAC 
    Parler (écrire), pour ne pas dire grand chose.
    Évidemment si les attentes en cours et notamment sur le chikungunya  sont positives, le cours reprendra des couleurs. Si d'aventure, les nouvelles proches sont mauvaises, alors ce sera la descente aux enfers.
    Je parie sur une vraie bonne nouvelle venant de la FDA.
    (actionnaire)


  • 12 février 2023 11:02

    Bonjour BOSSduCAC, pas très heureux de vous retrouver !!! J’espère que vous avez une mauvaise nouvelle, comme ça le cours explosera !! Bon dimanche !


  • 13 février 2023 00:20

    Salut BOSSduCAC ,

    Moi, je ne vais pas me faire des amis mais verrais bien un repositionnement du cours un peu plus bas (avant prochaine annonce ) vers 5.7x
    (les fonds nous ont déjà fait le coup avant une news pour pas que le cours n'aille trop haut, il y a un gap à 8.06 qui ne les arrangerait pas
    Simple avis 🙂


  • 13 février 2023 09:39

    l'analyse technique des actions programmées des ordinateurs,  est toujours aussi ridicule. Ce n'est pas le travail d'un boss mais d'un sot


  • 13 février 2023 17:02

    bonjour Stephane0566,
    Meme si on est pas d'accord sur des choses particulieres, je suis comptant (hors trade) de vous revoir
    je vous passe un bjr


  • 13 février 2023 21:17

    BOSSduCAC merci de ce partage. Heuuu pareil.  Globalement la volati!ité me semble moindre depuis quelques temps. Pourrait revenir dans un sens ou l'autre soit pour toucher voire depasser le haut du trend que vous signalez, soit pour en sortir par le  bas sur lequel on evolue ces derniers temps.

    Le pic me semble assez peu probable malgre tout avec l'espece de cours de reference que constitue la participation de pfizer en dessous de 10 euros. En tout cas dans un marché global prudent.


  • 16 mars 2023 20:26

    bonsoir a tous
    elle c'est approchée d'un support solide a 4.95
    les deux dossiers de Vla sont solides et son partenaire commence a lancer des OPA.......


  • 17 mars 2023 00:00

    Salut BOSSduCAC ,
    j'espère que çà va pour toi, je crois que tu en as trop dit ou pas assez dit 🙂


    Si je revenais maintenant sur Valneva, de 13750 titres vendus, je pourrais en racheter environ 23500​, peut être est ce un bon moment pour rebasculer sur Vla (et rebasculer encore sur Atos avant la scission ) ?
    ça reste un peu chaud 🤔​🙂

    D'après ce que je comprends, la correction des marchés devrait durer quelques semaines, le temps qu'elle passe au travers du support, et si c'est le cas …


  • 17 mars 2023 13:32

    Moi je suis toujours fan des post du Boss. Des fois il a raison, des fois il a tort, des fois je suis d'accord avec lui et des fois pas. C'est ça qui est intéressant. Mais jamais vulgaire ni agressif, quelquefois un peu ironique quand même, il prend du temps pour partager avec nous. Merci. Donc moi, un post par mois ça m'irait bien, Boss.

    Au final le jeu c'est d'avoir eu plus souvent raison que tort dans le brouillard de la guerre.


  • 26 avril 2023 14:37

    Une pensée pour BOSSduCAC , un mois sans nouvelles, est ce que quelqu'un en a ?


  • 28 août 2023 22:11

    BOSSduCAC salut, tu es toujours sur la valeur ? Je viens juste de rentrer 😊


  • 29 août 2023 16:44

    salut olivejpa

    Non je n'ai plus d'actions depuis un debut aout par soucis de chutes des marchés en general en été
    je n'ai que du cash !
    c'est dommage car des actions remontent

    si tu veux savoir, sur ma fiche membre tu as tout en haut


  • 30 août 2023 08:31

    BOSSduCAC , Bien le bonjour! ça fait plaisir de te lire de nouveau ..... toujours investie sur VLA et Atos qui ont pris de belles claques, mais avec lesquelles on a pu faire quelques manipulations lucratives 😊​J'ai eu la chance de rentrer sur Adocia à 12 pour en ressortir à 15,5  (50% de mes titres) ......Si j'ai bien lu ton AT et tes commentaires , il faut attendre pour VLA ( on s'en doutait un peu 🙂​)Bon trade à tous, la saison des rachats devrait attaquer bientôt


  • 30 août 2023 10:09

    Salut Boss, je viens de lire ton mur, pas de soucis et merci de ton retour 🫡
    J'aurais apprécié ta présence ici avec moi, une.prochaine fois peut être
    Apluche


  • 30 août 2023 17:46

    salut rapetout
    j'etais en repos sur de la bourse depuis fin juillet, stress du coup parti

    ca fait du bien, j'aime pas un aout sept

    j'espere que tu vas bien
    Du coup j'ai raté des monté comme adoc et onxeo

    Pour Vla comme tjrs, oui, il faut attendre !! j'en reprendrai plus tard vers un 5.85 si ca revient dessus

    Bon trade a toi


  • 31 août 2023 08:53

    Respect BOSSduCAC !
    J'ironise chaque année sur ceux qui vendent tout avant de partir en vacances d'été.

    Les discussions d'escales sont toujours révélatrices ; incroyable le nombre d'experts financiers qui voilent ; tout aussi incroyable le nombre qui naviguent "liquides" 😊​.

    Tu es le seul à reconnaitre l'erreur.


  • 19 octobre 2023 18:09

    BOSSduCAC bonjour, repris à 5.85 ?


  • 19 octobre 2023 21:34

    bien vu !! retour à 4.96 :)
    On sera bientôt fixé !


  • 19 octobre 2023 22:11

    oui il y a eu 4.95, mais ensuite 3.95, le plus bas depuis le 1/01.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.