Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.2360 EUR
-0.55% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2800

  • clôture veille

    3.2540

  • + haut

    3.2800

  • + bas

    3.2100

  • volume

    325 318

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    451 MEUR

  • dernier échange

    09.05.24 / 17:08:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.0760

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3960

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    67.60

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Dernier point sur le chikungunya sur le site VLA en 29 pages

28 oct. 2022 15:15

One step closer to a chikungunya vaccine

19 réponses

  • 28 octobre 2022 15:22

    Cela date du 27/10 et c'est la présentation du 10/10 par Mme Susanne Eder-Lingelbach dont certaines mauvaises langues laissaient supposer que sa présence dans Valneva n'était que pur népotisme


  • 28 octobre 2022 16:43

    MERCI chère collègue de cette INFO   , essentielle et stratégique !!!
    le  T 4  sera solide et costaud  !!!
    BRAVO aux équipes
    jylor1945


  • 28 octobre 2022 16:45

    OUI  , nous avançons  !  et respectons notre TIMING ☺


  • 28 octobre 2022 20:43

    L'anglicisme ... une maladie Française , signe de l'asservissement d'un peuple riche de mille ans d'histoire ... à un " peuple " qui n'en a que 200 ans , et qui existe un peu grâce à la France , à La Fayette , et aux  flibustiers Français venus en aide à la jeune Amérique ! Les Ricains et leur main mise sur l'Europe , ras le bol ... !


  • 28 octobre 2022 20:48

    favoritisme .. plus simple que népotisme  ? mais pas aussi " chic " ... par contre audible par tous , y compris le petit peuple !


  • 29 octobre 2022 10:05

    "Népotisme" est ici plus précis et descriptif que le vague "favoritisme".


  • 29 octobre 2022 10:06

    De plus, particulièrement en fin de semaine, on a du temps pour parfaire son usage de sa langue natale.


  • 29 octobre 2022 16:13

    Remis une cinquième fois suite effaçage rageur du mal faisant!
    "L'anglicisme ... une maladie bien française" les anglais seront ravis d'apprendre que leur civilisation n'a que 200 ans! Le vieux rageux nous ressasse son anti-américanisme primaire et inepte en prenant nos "richesses de 1000 ans d'histoire" en référence. Manifestement sa mémoire rancie n'a rien enregistré des multiples apports de l'extérieur de nos frontières. Où l'on découvre qu'il est possible de se rabougrir à ce point et de critiquer même l'utilisation appropriée de notre riche vocabulaire courant. Rien ne nous sera épargné en matière de mé diocrité ici. (copié bien sûr)


  • 29 octobre 2022 18:12

    Pour ce qui est des évaporations de messages, le pseudo de ... est systématiquement rejeté. Je ne m'en souvenais plus et ai été schtroumpfé ce matin avant de réécrire. J'imagine que c'est à cause des lettres f, c et - si j'écris la troisième lettre, il y a rejet -. C et k ne sont pas suffisants pour bénéficier de cet honneur puisque le pseudo du gentil Schamrock passe.


  • 29 octobre 2022 18:13

    Finalement, j'ai eu du mal à maintenir ce précédent message et il semble bien que ce soient les trois premières lettres du pseudo qui ne passent pas !


  • 30 octobre 2022 13:47

    Euh FK, pourquoi vous vous êtes fait appeler J ack??
    Un pseudo du nom d un des visiteurs aurait été moins an gli ciste, isn't it? 😅


  • 30 octobre 2022 16:44

    Le népotisme est un favoritisme (spécifique concernant famille et proches) mais pas l'inverse...
    Quant à la fixation paranoïaque contre les mots, locutions ou phrases en anglais c'est une infirmité mentale. Nous vivons dans un monde ouvert où les langues s'entremêlent, se fécondent, s'enrichissent. Qui ne ne le comprend pas est un triste sire...


  • 30 octobre 2022 17:59

    Moi je n'ai effectivement rien contre le mélange des langues.

    Ceci étant, certaines personnes publiques semblent avoir déjà pas mal de difficultés avec la seule langue française.

    rb.gy/xded7y

    Elle n'a pas été vice-présidence de l'université de Lille celle-là ? 😱


  • 30 octobre 2022 18:48

    vice-présidente !


  • 31 octobre 2022 17:57

    Quel déluge ... de vocables agressifs :    " be calm please and courteous  , cool ...  " satisfaits  par l'usage de l'Anglais  ?   précision pour M41  :  je ne parle pas des Anglais qui partagent avec nous cette ancienneté de + de 1000 ans , depuis la conquête par les Romains de la Gaule et d'Albion , qualifiée parfois de perfide , en passant par Guillaume le Conquérant et la guerre de cent ans , Fontenoy et Waterloo ,   je parle des USA , nuance ! Quand à ceux qui utilisent un vocabulaire " précieux et élitiste " , je les laisse à leur choix , et je préfère un langage simple et clair ce qui ne signifie pas que l'on soit inculte . Quand au mélange des langues tous les jours dans le vocabulaire des journalistes , des animateurs , cha,teurs , ou des "  people " , sans parler de la Pub , cela devient pénible ,mais pas étonnant , plus de 40% des industries  , des médias ,  sont sous le  contrôle des fonds de placement US et des GAFA (M) >  " Google, Apple , Facebook, Amazon  (Microsoft ) " .. donc des USA et l'Europe est aux ordres ! On verra le résultat dans l'avenir ..


  • 31 octobre 2022 18:01

    Nota / j'ai publié mon premier post une seule fois , si il a été effacé et " remis " ce n'est pas de mon fait . A la limite je me fous des avis différents, chacun est " encore " libre de ses opinions .. pourvu que cela dure ??


  • 31 octobre 2022 18:28

    " Népotisme ", par extension à la définition originelle ( milieu supérieurs  ecclésiastique ... )   : tendance à accorder des " avantages " à des amis proches , voir des membres d'un groupe d'origine , ethnique ou religieux,  commun , indépendamment de leur valeur ou capacités ... prarique courante au fil des siècles !  le poids des mots cela à un sens qu'il est bon de ne pas déformer .


  • 09 novembre 2022 08:22

    Moi non plus je n'ai rien contre le mélange des langues, si on peut les appeler, gamelle, roulade, palot etc....


  • 10 novembre 2022 07:14


    https://www.globenewswire.com/en/news-release/2022/11/10/2552664/0/fr/Valneva-pu blie-ses-résultats-financiers-pour-les-neuf-premiers-mois-de-l-exercice-2022-et -fait-un-point-sur-ses-activités.html


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.