Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

VALNEVA
5.7800 (c) EUR
+1.37% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

5.7900

• clôture veille

5.7020

• + haut

5.7900

• + bas

5.5160

• volume

236 956

• capital échangé

0.20%

• valorisation

678 MEUR

• dernier échange

28.09.22 / 17:35:12

• limite à la baisse

5.4920

• limite à la hausse

6.0680

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

23.06.22

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Extrait du Washington post d hier

10 août 202209:31

Pfizer et la société pharmaceutique française Valneva recrutent 6 000 personnes pour un essai clinique de stade avancé qui testera un vaccin conçu pour protéger contre la maladie de Lyme transmise par les tiques, ont annoncé lundi les fabricants de médicaments.

Si le développement du vaccin réussit, il pourrait devenir la première inoculation approuvée par le gouvernement fédéral contre la maladie de Lyme aux États-Unis depuis 2002, lorsque Lymerix a été retiré par son producteur en raison de mauvaises ventes.
Conclusion /
1 la vaccination contre lyme a déjà connu un échec, mais depuis lyme disease a été mulitipliée par 100
2 Les médias Français ne font tjs le relais des avancées de Valneva, pourtant la maladie de lyme sévit également en France  

5 réponses

• 10 août 202211:46

on est et on sera toujours en retard d'un wagon , triste à dire 

• 10 août 202212:22

C'est pire que ça. Je pense qu'il n'y pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et c'est le cas de ce gouvernement de fantoche. Il préfère nous mettre sur tous les médias les aventures d'un béluga égaré dont dont a rien à cirer c'est c'est la france comme dirait rika 

• 10 août 202212:26

mais c'est pas du tout le même souci qu'en France tout simplement, bien plus de cas outre atlantique...a priori

• 10 août 202217:00

Comment les médias français peuvent ils se faire stigmatiser ainsi sans même réagir!  Quel est leur intérêt? Je ne reconnais mon pays.......

• 10 août 202217:35

les medias français parlent de l'Ukraine, des vacances, de la pluie et du beau temps, des incendies, mais l'économie, l'avenir, ... tout ce qui rendrait les gens informés, est proscrit. Une bonne information pour eux, doit apporter une info un jour, et être ressorti tous les jours, pour quelle n'apporte plus rien, a part des motifs d'excuses pour certains .

Retour au sujet VALNEVA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.