Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

VALNEVA
5.1000 (c) EUR
-11.76% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

5.4700

• clôture veille

5.7800

• + haut

5.4700

• + bas

4.9500

• volume

1 205 855

• capital échangé

1.03%

• valorisation

598 MEUR

• dernier échange

29.09.22 / 17:37:33

• limite à la baisse

4.5900

• limite à la hausse

5.6100

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

23.06.22

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : VALNEVA - Bjr a tous

08 août 202217:34

Analyse technique - Boursorama

ca fait longtemps que je me suis pas fait critiqué !! lol
un endormissement de l'été fait que nous sommes dans un rail d'attente qui peut faire un légère conso vers 9.14 en attendant un marché global de septembre et des rappels qui vont forcement faire progresser l'action
je ne me fit plus trop sur un covid mais la Lyme et le chycung valorise le cours largement au dessus
patience comme je pense

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 29.7 Court terme : 15.1 Court terme : 9.14
Long terme : 19.01 Long terme : 7.23

43 réponses

• 08 août 202217:50

Le retour de BossduCouac (normal, elle est verte)

Pourtant il y a 3 jours sur un autre forum :

05 août 2022o16:22
    "Bonjour, pour VLA je ne fais plus d'AT car je suis là-bas traité comme une M.........E
    Pour l'instant le cours a passé le plus dur mais il se fixe autour d'un 9.5/9.8
    je pense que tant que nous sommes pas en novembre et que l'état ne suggère pas un rappel pour tous, le cours ne bougera pas et s'enfoncera sur un 7.23 mon avis
    Je peux me tromper mais je la vois toucher un 7.23 (attention c'est un avis perso et je ne veux pas entrainer des gens dans cet avis)
    par contre des pp sérieux qui n'ont pas besoins de fonds la verront vers un 27 pour commencer et plus après ! mais le temps est le principal allier dans cette histoire. je pensais perso la voir sur un 35 mi 2023 , c'est encore possible mais les soucis géopolitique font que ........
    Patiente comme toujours"

😂😂😂

• 08 août 202217:53

MartingaleIl y a de fameux phénomènes sur les forums!

• 08 août 202217:57

Phénoménale la fiabilité du forum 
    suivez mes conseils  

• 08 août 202218:05

Moi je l'aime bien le boss, il est très drôle 😇

• 08 août 202218:06

l'histoire c'est qu'il a raison !!un support 7.23 peut etre touché et un hiver la faire remonter
    je le connais c'est un grand trader et connait des traders (renan fenaux kerviel et d'autres)Mr Martingale je ne vous connais pas mais je pense que vous n'avez pas brassé 1/10000 des fonds qu'il a traité

• 08 août 202218:09

Ah voilà Mr Sympathique, l'ancien collègue du boss. Ils se sont retrouvés par hasard ici 😂😂😂

• 08 août 202218:12

Tiens.....
    Mon ami Martinguale est là ?
    je le vois pas .....
    j'espère qu'il a dit de la gentillesse !! lol 😂
    si tu lis ce message Martingale , je te passe un bonjour et un bel été

• 08 août 202218:18

Je t'embrasse très fort Boss, j'espère que Mr Sympathique te passera le message 💋

• 08 août 202219:18

Les critiques Boss viennent de ceux qui n'apportent aucune de valeur ajoutée

• 08 août 202219:30

Pour lyme et chichun c aussi Pfizer qui tirera les marrons du feu...... 

• 08 août 202219:33

Pour lyme et chicken c aussi Pfizer qui tirera les marrons du feu.... 

• 08 août 202220:51

C'est pas que je veuille critiquer, ou prétende vous apprendre des trucs ...mais les analyses grafiques qui laissent la moitié des journées/chandeliers en dehors des trends...comment dire...nan je vois pas. 
    Mais je critique pas. Nononon, pas de ça chez moi. Je suis sur que c'est le résultat de quelque chose plus profond, avec des vagues et des machins chinois que j'ignore ( ho p... Comment je les ignore ) et que vous avez effectué une synthése substantifique afin de ne pas encombrer nos esprits simples.

Vous n'etes pas encore au niveau du  d by d de bourso qui titre "la tendance se confirme" et qui commence par "ça reste tres incertain", je trouve ça rigolo. Pas faux ... Magique.

Merci pour l'enchantement.

• 08 août 202223:40

Bien vu BOSS, com de la part des deux groupes ce soir, après bourse US !
    Plus qu'à voir les réactions demain. D'après toi petit aller retour possible à faire sur cette annonce ?

• 09 août 202200:56

Merci BOSSduCAC, ça fait plaisir de vous lire ici, vous manquiez 

• 09 août 202202:14

Ça farte les chevilles boss?

🤣🤣🤣

• 09 août 202208:32

Franchement, tu devrais cesser de poster tes analyses qui se révèlent presque tout le temps erronées même s'il est fort possible que VALNEVA touche les 7.23€ dans les prochains mois, c'est d'ailleurs la seule prévision qui parait plausible.

Pour le reste j'ai noté un nombre considérable de posts ou tu t'es complètement raté, je parle de Vallourec, Alstom et bien sûr VALNEVA .
    Alors vraiment cesse tes analyses, cela n'apporte rien sinon redonner un peu le moral aux naïfs mais pour les autres tu ne fais que t'enfoncer et surtout tu n'améliores pas ton image, elle est déjà bien amochée.

Pour le reste tu devrais aussi changer de pseudo, car franchement quand on se fait appeler le BOSSDUCAC, c'est vraiment prétentieux, des boss j'en connais quelques-uns, Warren Buffet, Georges Soros ou James Simons pour ne citer que les plus grands, mais je ne pense pas que fasses parti de cette liste. En tout pas encore !

Allez, bonne journée ensoleillée et caniculaire !

• 09 août 202209:28

J'ai vendu un lot acheté à 9,80 €
    En fait, sur ce titre à court terme ça passe bien les allers retours à +0.50/+0.70€ suffit d'attendre une fois par mois. Si ça descends autour de 7-8€ ce sera banco car ça reviendra à 10€ à la première nouvelle encourageante. 
    Je garde quand même un gros tas à long terme.

Patience 😊

• 09 août 202209:36

salut les vautourseffectivement, c assez impressionnant de voir des vautours qui crachent a la g eule des gens !!je le connais et avant de poster cette AT, il m'a prevenu de toutes les critiques qui tomberaient !c assez impressionnant
    juste une parenthese sur Mr Almero, vous vous plantez a un point, sur Vallourec c bien un endroit ou il ne c'est pas trompéun conseil a 6.32 pour avoir fait une remarque de conso lourde a 14.1 ...quest ce qu'il vous faut de plus.mais bon un conseil, a savoir si c'est bidon ou pas , il suffit d'aller verifier si c'est correct au bout d'un momenta plus

• 09 août 202209:40

lol
    salut M..
    pas la peine, tu parle a des gens qui ne t'écoutent pas !! tu brasses du vent 😁

• 09 août 202210:08

Les critiques ne sont pas complètement infondées non plus. Argument d'autorité invérifiable pour se donner du crédit, beaucoup de certitudes affichées qui se montrées fausses.  On peut pas toujours tomber juste mais on peut admettre s'être trompé.
    J'ai faillit reprendre des Vallourec et j'ai l'impression que ça a fait pareil.

• 09 août 202211:07

M9938162, je pense qu'il a compris ! bien des choses sont a comprendre quand une personne fait des AT.On ne peut pas ecrire un roman, pour expliquer tout sur une AT, pourquoi in a tracé une oblique a un endroit et pas ailleurs, pourquoi on pense que c'est un endroit de support LT et pas CT, pourquoi un ilot de retournement se fera que sur une semaine et pas deux mois, pourquoi des "cros alligator" montre un suivi d'une chute, pourquoi des gaps ne seront jamais comblés, pourquoi un ct pour certaines personnes c'est 1 mois et d'autres un ct c'est 1 an !!Pourquoi des tas de figures ne fonctionneront pas comme une englobante qui prends pas la mayonnaise pour faire ce qu'elle doit faire . Bref il faudrait un roman pour tout noter et je pense qu'il est pas là pour cela. J'ai vu récemment qu'une personne lui indiquait qu'un triangle descendant sortait par un bas .... c'est faux a certains moments. Des critiques non fondées se voient vite , et il est tres facile de remarquer si une personne ne comprends rien a une AT ....... Je pense qu'il est pas là pour border un lit et verifier que tout le monde à compris une AT. Déja , pour le connaitre, je peux vous dire qu'il n'avait pas un coeur comme ca avant , d'aider des gens . au contraire, il s'en foutait un peu

• 09 août 202211:15

Ca m'ennerve un peu de rien dire, qui il est etc... ca je le respecte, mais je peux vous dire qu'il a un capital boursier de plus de 35 ans, j'ai fais plus de 20 ans à ces cotés dans une entreprise du SBF a un poste de responsable en bourse, des traders comme Renan et autre FENAUX et kerv iel qui lui demandent des conseils ...lol oui ca me fait rire tout ca !!Je peux vous dire que si il pense que VK est un moment d'investissement comme un Val a un niveau prochain de 27/30, il se trompera pas , le souci c'est que des gens pensent que ca va arriver demain . Bref un niveau de p o u r i s  qui ne comprennent rien

• 09 août 202211:16

Sympathique "il est tres facile de remarquer si une personne ne comprends rien a une AT"

Il est surtout très facile de voir que c'est la même personne qui écrit avec le compte BOSSduCAC et le compte Sympathique 

Franchement, même pour te déguiser tu es nulissime, c'est affligeant

• 09 août 202211:58

ça fait peur si les deux ont travaillé comme trader ou responsable bourse ...😯

• 09 août 202212:25

BOSSduCAC  yes à fond sur l'éolien, l'aérien, le bruissement d'aile. Mais tu te trompes sur un point ( l'exception qui confirme la regl, suremente ), je ne leur parle pas, je m'exprime. nuance. 

Bandido oui c'est ce qui resort de ce que dit tristou aussi. Mais chacun son style de trading.  Y a les voileux de haute mer, les regatiers et les canards qui font plouf dans la vase - plus mon style ça.

• 09 août 202213:08

Sympathique  t as du temps à perdre pour nous faire des tirades pour justifier BdC...à moins que ce soit un job d été puisque inscrit sur bourso le 29 juin 2022

• 09 août 202213:32

Une des hypothèses fondatrices de l'analyse technique est que tout est dans le cours. Alors, pourquoi se priver de l'information apportée par certaines bougies ?

• 09 août 202213:58

hors sujet. le probleme n est pas l analyse technique en tant que tel....

• 09 août 202214:34

Son personnage a perdu son aura, alors il en invente un autre pour essayer de redorer son blason, je ne sais pas si c'est drôle ou triste mais je préfère en rire car j'ai bien marché, j'y ai cru à son numéro !

• 09 août 202216:06

C'est vraiment troublant la façon dont laquelle sympathique soutient son copain BOSSDUCAC.

Oui troublant pour ne pas dire plus surtout quand on voit la date d'inscription de ce '' sympathique ''.

Si cette paire ne fait qu'un seul homme, quelle tristesse pour BOSSDUCAC, mauvais analyste et tricheur ou affabulateur, cela fait beaucoup pour un seul homme.

BOSSDUCAC, tu te perds, mets ton maillot, prends ta serviette et parts à la plage pour te rafraichir les idées !!!

• 24 août 202212:52

On va sur 9.14 ou 7.23 Boss ?

• 24 août 202213:16

Effectivement, un beau sommeil et 4 fautes d'orthographe?
    Pas besoin d'être mathématicien et un graphique savant pour savoir ce qui a été subi par les pp.  🤓

• 24 août 202213:30

Entre un contenu avec quelques fautes d'orthographe et de belles phrases sans contenu, mon choix est fait.

• 01 septembre 202210:03

Bjr a tous
    apparemment la conso jusqu'à 9.14 c'est enfoncée et il est possible que l'on voit un support a 7.23 !! ATTENTION
    Mon objectif Long Terme n'a pas bougé vers 29
    le Covid est un coup passé par l'entreprise
    Je pense que le dossier Lyme et Chicung fera tout

• 01 septembre 202210:23

Que les bons esprits du cac t entendent 

• 01 septembre 202210:31

comment chic et lyme peuvent la valoriser a 29€
    Sans covid si on arrive a 15 c'est binfo en validant tous les autres projets
    elle etait a 2,5 avant covid donc chic et lyme valorisant 12,5 de plus ca me parait deja enorme
    beaucoup de ces 2 projets sont dans le cours

• 01 septembre 202210:41

ah bravo

• 01 septembre 202210:49

M4844833,
    je comprends qu'un sens financier peut perturber !! mais il faut savoir une chose essentielle en BOURSE :
    sur un projet bio, ce n'est pas un calcul financier qui fait augmenter un cours, mais une évolution de projet . Regarde la période ou le cours est monté a 29.7, concernant le covid, .c'est juste quand la société a annoncé un départ de projet, soit en 2021 en aout !!
    En gros une info de départ fait valoriser un cours et et une arrivée se paye .....c'est un classique
    le jour ou Valneva informera que pour le projet Lyme et Chycun, on en sera arrivée a une demande , le cours explosera.... et quand il y aura un dossier accépté , tout se vendra ...
    je ne me fais aucun souci sur un Long Terme
    1) apres un vaccin Lyme demandé suite à un vaccin trouvé , il y aura une explosion
    2) la meme chose pour le chycung
    sachant que Valneva est seule sur ce projet, ca sera plus explosif que pour le covid ou il y avait du monde.....
    Des pp regarde trop leur comptes et pleurent dessus, je le comprends, mais il faut savoir patienter

• 01 septembre 202210:56

Moi ça me fait suer les grandes explications 🙄

• 01 septembre 202210:58

Pfizer est rentrée pour un 9.45 sur la maladie de Lyme !
    je pense qu'il ont étudié l'histoire et ne sont pas si idiot que ca 
    même si un cours descend vers un 7.23 ca ne va pas leur creer un souci
    le jour ou le vaccin pour Lyme sera trouvé et demandé pour etre sur le marché , j'imagine a quel cours va monter valneva (même sur un départ vers 7.5)
    le cours est passé d'un 10.4 a 29.7 pour l'histoire d'un covid avec du monde soit un X par 3
    Patience.....

Retour au sujet VALNEVA

43 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.