Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

VALNEVA
15.660 (c) EUR
-5.32% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

16.000

• clôture veille

16.540

• + haut

16.280

• + bas

15.390

• volume

1 345 293

• capital échangé

1.28%

• valorisation

1 646 MEUR

• dernier échange

21.01.22 / 17:35:28

• limite à la baisse

14.880

• limite à la hausse

16.440

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

11.61

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

25.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Réponse à ma lettre d'infos à VALNEVA

28 nov. 202108:50

Je veux commander des vaccins Covid 19 à Valneva dans le cadre de nos vaccinations à la pharmacie 
Quand le vaccin sera t'il sur le marché?
Les livraisons devraient débuter en avril 2022 sous réserve de l'obtention d'une AMM de l'EMA qui devrait commencer prochainement un examen continu du dossier VLA 2001 
Valneva estime que son vaccin inactivé peut contribuer significativement à la lutte actuelle contre la pandémie et est déterminé à le mettre sur le marché si il est approuvé.
C'est le premier et seul vaccin à virus inactivé avec adjuvant contre le Covid 19en Europe et pourrait,selon-nous ,être interessant en terme de Sécurité de coût de facilité de fabrication de distribution par rapport aux vaccins actuellement approuvés et pourrait être adapté pour offrir une protection dans le cas de mutation du virus 
Cette dernière phrase me semble essentielle car c'est la réalité alors là:
Nous aurions une arme unique et redoutable pour les nouveaux variants d'après cette réponse du laboratoire faite suite à mon récent courrier.
Bien à vous et bonne lecture
Bon dimanche! 

4 réponses

• 28 novembre 202109:36

Je crains que très bientôt, il soit possible de se faire vacciner en Écosse avant que l on ne parle de Valneva en France... La Mhra a les cartes en main... En cas d acceptation, l UE va pouvoir attendre...

• 28 novembre 202114:39

Si le vaccin englobe également les variants dont le dernier alors ce sera tout bénéfice pour le laboratoire Valneva et je me permets d'espérer qu'il en sera ainsi !

• 28 novembre 202114:58

L'omicron serait également sensible au vaccin Valneva car le virus entier inactivé et adjuvé provoquerait après injection une réaction immunitaire d'ensemble avec protection de 95% environ alors qu'avec les vaccins actuels n'incluant qu'une partie des protéines du génome serait  insuffisante pour une protection globale .
    D'autre part l'immunité actuelle ne tient que 4 voir au mieux 5 mois alors qu'avoir le booster d'immunité de Valneva on arriverait à près de 12 mois 

• 28 novembre 202115:06

J'ai un réel sentiment que d'ici cette fin de semaine  au plus tard l'UK va renouveler une commande importante à Valneva qui a accepté de se mesurer à Astra Zeneca pour des résultats encourageants puisque supérieurs à ceux de AZ 

Retour au sujet VALNEVA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.