Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

VALNEVA
15.930 (c) EUR
+32.75% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

16.740

• clôture veille

12.000

• + haut

17.490

• + bas

15.230

• volume

6 844 409

• capital échangé

6.85%

• valorisation

1 591 MEUR

• dernier échange

18.10.21 / 17:39:24

• limite à la baisse

14.340

• limite à la hausse

17.520

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

25.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Le vent tourne pour les vaccins

20 sept. 202110:31

Il me semble que depuis plusieurs jours, les informations concernant l'efficacité et l'innocuité des vaccins s'amplifient. Les sites répertoriant les effets secondaires deviennent bien plus importants que ce que la presse officielle relate. De plus, on parle de traitements mis au poids en plus par les grosses pointures vaccinales qui seraient mis sur le marché avant la fin de l'année. ( A verifier). Donc, il risque d'y avoir un désamour pour la course au miraculeux vaccin.

29 réponses

• 20 septembre 202110:34

très juste

• 20 septembre 202110:36

Et tant mieux si c'est vrai en ce qui concerne les traitements... 

• 20 septembre 202110:41

L'hiver arrive,vla ti pas que Vla vienne à nous pour nous sauver, d'autres virus vont revenir,bas les masques et Plouf rebelote de la grippe, les gens ne se lavent plus les mains et replouf les gastros,les germes savent attendre leurs heures

• 20 septembre 202110:43

Et comme les faiblesses immunitaires diminuent à force de désinfection, les gens sont plus fragiles,sauf dans les campagnes au contact des animaux

• 20 septembre 202110:51

" Effets secondaires bien plus importants que ce que la presse relate"... C'est un complot international, c'est ça ? Avec à sa tête notre président ? Non ? Arrêtez d'avancer des affirmations, vous n'en savez rien

• 20 septembre 202110:52

Il semble, il risque... Et ben dis donc, que d'infos !

• 20 septembre 202111:27

Vacciné depuis plusieurs mois et jusqu'ici tout va bien comme tous mes amis toute ma famille mais c'est vrai qu'il est plus intelligent d'écouter lalanne Philippot ou encore divizio 

• 20 septembre 202111:38

Concernant les effets secondaires il suffit de consulter les diverses bases de pharmaco-vigilance. (Europe, UK, US,...). qui reprennent les remontées concernant tous les "médicaments", et dont on sait qu'elles sont loin d'être exhaustives. Des études ont montré qu'environ 10% des problèmes sur un médicament  sont généralement effectivement remontés per les médecins.

Concernant les divers vaccins COVID ces bases montrent plusieurs dizaines de milliers de mort, et plusieurs centaines de milliers d'effets secondaires  dont certains très graves et à vie. Pas une info dans nos médias.

Bref la stratégie tout vaccinale a du plomb dans l'aile . Surtout pour une maladie qui est pas très létale. et encore plus sur les personnes non à risque.

ET si les fabricants de vaccins poussent pour le troisième dose, cela est loin de faire l'unanimité : OMS désapprouve la FDA désapprouve.

D'autant plus que les chiffres montrent que le vaccin ne protègent pas du virus et ne protégeant pas de l'hospitalisation  : cf Israel en triple vaccin, ou  encore UK où le ratio d'hospitalisés est le même que le ratio de vaccinés).

Il n'y a qu'en France on on clame que ce sont les vaccinés qui sont hospitalisés  en sa basant sur de faux chiffres de la DRESS Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques du ministère de la Santé,   qui finalement après coup à rectifier car ils avaient "oublier"  900 morts chez les vaccinés dans leurs  stats, ce qui inverse totalement le discours clamait par le président, et les ministres....mais le mal est fait

• 20 septembre 202111:40

esperance de vie sans vaccin serait de 41 ans ( tout vaccins confondue)

• 20 septembre 202111:41

Les traitements qui marchent sur les animaux maximum 48 h après qu'ils aient été contaminés, sont une plaisanterie  quand à leurs utilisations sur l'homme. Les vaccins  à ARN et Spike sont en chute d'efficacité après chaque variant. on est à 60 % sur le delta et ce n'est pas le dernier variant. Il est urgent que l'on arrête de dire n'importe quoi, avec des histoires de Lalanne ou qui vous voulez..

• 20 septembre 202111:46

Ne Mélenchon pas tout 😂

• 20 septembre 202111:53

"esperance de vie sans vaccin serait de 41 ans ( tout vaccins confondue)"

Ne pas mélanger toutes  les maladies, et tout les vaccins.
    Le COVID est un virus assez peu létal, et qui fait essentiellement quelques morts (de style grosse grippes) sur les personnes à risque (> 70 ans, obèse, ....). Pas de nécessité dune vaccination globale des populations d'autant plus avec des vaccins (qui en fait ,n''en sont pas mais son des traitements génétiques) sans avoir les reculs suffisants?

Tous les vaccins ont été généralisés de manière large après plusieurs dizaines d' années de reculs et pas après 6 mois d'essai pas terminés

Fait-il rappeler l'affaire récente des vaccins contre la Dengue (cf affaire SANOFI)  ou 2 ans plus tard ca a été l'hécatombe, celui créant en fait des anticorps neutralisant mais aussi des anti corps favorisant.  

• 20 septembre 202112:15

Bonjour a tous
    Restons prudents!
    Même si le vaccin ne protègerait qu'a 50%?

Même a 50% je préfère être vacciné .!
    Même a 50% je préfère avoir un Covid aux conséquences moins graves!Même a 50% je préfère être vacciné pour protéger mon entourage !
    SVP ne vous étripez pas ; Pour avoir la 1ère place de celui qui critiquera le plus les laboratoires Pharmaceutiques et autres ?

N'oubliez pas qu'a travers le monde on nous envie d'avoir a disposition et gratuitement plusieurs vaccins fussent t 'ils efficaces qu'a 50%??
    Vive Valnéva ! légion d'honneur a tous les soignants 
    Bien a vous

• 20 septembre 202112:17

Bonjour a tous
    Restons prudents!
    Même si le vaccin ne protègerait qu'a 50%?

Même a 50% je préfère être vacciné .!
    Même a 50% je préfère avoir un Covid aux conséquences moins graves!Même a 50% je préfère être vacciné pour protéger mon entourage !
    SVP ne vous étripez pas ; Pour avoir la 1ère place de celui qui critiquera le plus les laboratoires Pharmaceutiques et autres ?

N'oubliez pas qu'a travers le monde on nous envie d'avoir a disposition et gratuitement plusieurs vaccins fussent t 'ils efficaces qu'a 50%??
    Vive Valnéva !
    légion d'honneur a tous les soignants
    Bien a vous

• 20 septembre 202113:26

Lol par ce que vous croyez tout ce qu'on vous raconte ?
    Je ne suis pas si certain qu'en Afrique ils nous envie notre super vaccination... 
    D'ailleurs en Afrique pour une population su peu vaccinée, on entend très peu parler de contaminations  colle chez nous en UE... 
    plutôt curieux non ? 

• 20 septembre 202113:34

Essayez OSE (+ 33%)  ce jour, et je suis un ex VALNEVA

• 20 septembre 202113:39

pour M89...... Mince alors j'ai dépassé de plus de trente ans sans aucun vaccins cette barre c'est grave docteur ?

• 20 septembre 202113:45

pour belo6  vous avez raison il vaut mieux écouter castex véran et ses masques inutiles attal  et son catastrophisme ambiant  et tous les grands infectiologue .tous les jours en France il meure 1658 personnes dont 28 du covid  chercher l'erreur

• 20 septembre 202113:53

T'inquiète pas le conditionnel n'est pas une valeur sure

• 20 septembre 202113:57

Quento 07. En afrique ils gaves de chloroquine, j'en ai pris moi meme et donc pas de covid. Cqfd. Mais chut fzut pas le dire a pfizer.
    2. Ils n'ont pas l'oseille pour payer donc ca n'interresse personne.  Ca tombe bien finalement. 
    La frave quel beau pays pour ruiner la secu. 

• 20 septembre 202114:21

La propagande anti-vaccin bat son plein ici

Quid de ceux qui pense que la Terre est plate ?

• 20 septembre 202114:26

et toujours pas de vaccin contre les mv's à répétition

ça alors

• 20 septembre 202114:26

Quasi pas mortel...

Elle est excellente celle-là
    On est a 4,7 Millions de morts et bilan sans doute 2 fois plus élevés, certains pays minimisant (Chine, Russie...)
    On serait à plus de 10 millions sans les vaccins qui ont grandement stoppé les décès et les cas graves.
    10 fois plus de morts que la guerre du vietnam....QUE 5 fois moins que la seconde guerre mondiale

• 20 septembre 202114:30

Les pertes militaires de la seconde guerre mondiale : Environ 22 Millions de morts
    On arrive  à 5 millions de mort par le covid recencés en 1 an. 2 fois plus selon les experts car les décès ont été minimisés dans certains pays.
    Sans vaccin on serait à deux fois plus dans 1 an....  soit autant que les morts militaires de la seconde guerre mondiale.
    Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de mort dans votre entourage que c'est une petite gripette.

• 20 septembre 202114:34

"ET si les fabricants de vaccins poussent pour le troisième dose, cela est loin de faire l'unanimité : OMS désapprouve la FDA désapprouve."
    Pourquoi désapprouvent t'ils ?
    Alors que plusieurs pays dont la France ont débuté les campagnes d'injection de troisième dose, cette dernière n'est pas justifiée aux yeux des experts de l'OMS qui prennent la parole dans la revue "The Lancet". Pour eux, l'efficacité des deux premières doses reste élevée et cette troisième dose est injuste pour les pays pauvres.

Car efficacité des 2 premières doses restent élevés.
    Et pas un argument qui se retourne contre elle.

• 20 septembre 202114:43

Autant de mort alors que le monde est en mode confinement etc... S'il n'avait pas eu de confinement planétaire au début et pendant une année, les chiffres seraient bien différent ! Alors c'est sûr ce n'est pas le taux de mortalité d'ebola, mais si c'était le cas, il n'y aurait aucun antivax sur la planète et ce serait l'émeute pour se faire vacciner, ARN ou pas.

C'est drôle comme personne ne se posent des questions sur la rapidité des sorties de vaccins en Chine et en Russie. Non y'a l'air que c'est normal que c'est pays dépassent le reste du monde en terme médical ... 

• 21 septembre 202111:53

Le covid tue peu.

Lundi est un triste record.

La grippe espagnol (1918-1919) a perdu lundi son titre de pandémie la plus grave de l'histoire des US.

La grippe espagnole avait tué  675 000 personnes aux US.

Le covid, lundi dernier , a tué  675 700 personnes aux US.

• 21 septembre 202112:06

Une question aussi à se pose ? le nombre des décès et des contaminés baissent  .... alors que sles " vaccinés " prennent de mois ne moins de précautions , malgré la perte d'efficacité des vaccins ARn en 6 mois ??Mr MACRON envisage la levée du pass dans 30départements et en lmême on fait de la pub pour la vaccination à outrance , alors que efficacité est courte ???Contradiction évidente ??? ou alors la pandémie recule d'elle même ????????????????
    Silence radio ...

• 21 septembre 202114:40

Au collège, les enfants sont peu vaccinés et il y a très peu de fermeture de classe par rapport à l'an dernier à la même époque !!! Le virus, est-il parti à la plage :) ???

Retour au sujet VALNEVA

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.