Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

VALNEVA
22.440 (c) EUR
+13.05% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

20.260

• clôture veille

19.850

• + haut

22.440

• + bas

20.200

• volume

2 876 433

• capital échangé

2.88%

• valorisation

2 242 MEUR

• dernier échange

26.10.21 / 17:38:30

• limite à la baisse

20.200

• limite à la hausse

24.680

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

25.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Antivaxs ayez le courage d'aller jusqu'au bout.

15 sept. 202109:52

Vous ne voulez pas être vaccinés, alors ayez le courage de signer une décharge, si vous attrapez le Covid,  en refusant de vous faire hospitaliser dans les hôpitaux publique de la république.
Si vous vous faites hospitaliser, alors payez les frais d'hospitalisation, tous les frais.
Je vous rappelle que Notre système de "sécurité social" est basé sur la "solidarité" tel qu'il a été défini en 1946 par le Conseil National de la Résistance. Je n'aimerai pas être dans un système comme celui des états unis d'Amérique. 
Alors, respectons notre système et apprécions le.
Et une dernière chose, signez une décharge en vous engageant à offrir les deux doses de vacin à un pays comme la Tunisie qui AIMERAIT tellement avoir ces deux doses. 

96 réponses

• 15 septembre 202109:57

j'approuve  complètement !

• 15 septembre 202109:57

nawak..

• 15 septembre 202110:02

La même chose pour les vaccinés alors... Vu que les vaccinés ne craignent plus rien, ils n'ont rien à faire dans les hôpitaux en réa... Sinon il faut rembourser les doses et les pct à la sécurité sociale... 

• 15 septembre 202110:05

Et les vaccinés qui se retrouvent avec le Covid ( cf Israel ,USA , Australie etc ) eux on les soigne mais on évite de dire qu'ils ont été vaccinés ??? je comprends de mieux en mieux pourquoi Pfizer a exigé que les effets secondaires de leurs vaccin ne leur soit pas reproché donc pas de plainte et pourquoi le PDG de Pfizer a vendu toutes ses actions le 1er jour de vaccination et enfin il a dit qu'il n'était pad vacciné car il n'en avait pas besoin ( à moins qu'il attend le VAL 2001 ???)

• 15 septembre 202110:05

Ridicule comme commentaire. Selon le code de Nuremberg , chacun est libre de ses choix et de son corps et personne ne peut imposer une expérimentation médicale sur quiconque sans son consentement. Les vaccins arn sont clairement expérimentaux et n'ont pas passé la phase trois qui se terminera en 2023. De plus , comme virus dangereux pour l'ensemble de la population , et bien , c'est raté et prouvé vu les chiffres qui n'alarment que la propagande gouvernementale. J'attendais valneva pour sa technologie classique. Ici aussi le diktat de Pfizer semble fonctionner. 

• 15 septembre 202110:07

M2113896 Vulgaire commentaire.. On se croirait aux heures sombres. 

• 15 septembre 202110:13

Pourquoi pas mais dans ce cas il faut accepter que ces personnes n'ai plus aucune contrainte, ni masque, ni rien, qu'elles puissent reprendre une vie normale...

Et au passage, il faudrait appliquer cette proposition à toutes les prises de risque de l'homme quand il sait que ça peut lui être néfaste: fumeur, signez une décharge, obèse, signez, buveur d'alcool, signez, sportifs, signez, tu prends ta voiture, tu signes, tu descends un escalier, tu signes, tu enlèves ton masque, tu signes, tu fais des enfants, tu signes, ....

• 15 septembre 202110:13

'' les hôpitaux publique de la république ''... Cette même république qui ferme des lits et abaisse ses budgets santé ?
    Cette même république qui applaudit ses soignants et leur casse la gu. Eule quand ils demandent plus de moyens dans la rue ? 
    A toujours se comparer au pire on ne progressera jamais. 
    Avec votre pensée de fasc. Iste on fait payer les frais d'hôpitaux en cas D'AVP responsable ? 
    A celui qui a attrapé le Sida parce qu'il n'a pas mis de préservatif?
    Vous êtes d'une stupidité affligeante. 

• 15 septembre 202110:14

Idem pour les cancéreux qui ont fumé et bu ont les renvoi mourir chez eux.
    Idem pour les accidentés de la route qui roulaient trop vite ou ont fait des erreurs.
    Idem pour les overdoses.
    Bref tous ceux qui ont fait une ou plusieurs erreurs doivent réfléchir avant d'aller à l'hôpital et se poser la question est-ce de ma faute ?
    Je me suis fait opéré du dos car j'avais trop forcé en déménageant, heureusement que c'était avant de passer devant votre jugement.

• 15 septembre 202110:14

Et l'état t'oblige et parcontre il se décharge de tout problème et toute poursuite...🤔

• 15 septembre 202110:16

OK alors il va falloir nous rembourser tout le pognons que vous avez gaspiller avec vos testes a la c..et vos vaccins inutiles qui n'empêche pas la transmission et la mort et aussi les contrôles de pass les masques ect....

• 15 septembre 202110:17

on fait la même chose avec ceux qui bouffent trop ? fument ? font des boulots stressants (après tout c'est leur choix) ? courent en centre ville (soucis pulmonaires liés à la pollution) ? ne font pas de sport ou leurs 10k pas par jour ? ne se couvrent pas suffisamment en hiver ? n'aèrent pas les pièces en hiver ? etc ...

• 15 septembre 202110:20

quand je lis M2113896 je comprend mieux pourquoi il y avais autans des collabos lors de la dernière guerre....que de la haine envers les autres et une grande peur, un trouillard quoi....

• 15 septembre 202110:24

Vous ne voulez pas être vaccinés, alors ayez le courage de signer une décharge, si vous attrapez le Covid, en refusant de vous faire hospitaliser dans les hôpitaux publique de la république.
    Si vous vous faites hospitaliser, alors payez les frais d'hospitalisation, tous les frais.
    Je vous rappelle que Notre système de "sécurité social" est basé sur la "solidarité" tel qu'il a été défini en 1946 par le Conseil National de la Résistance. Je n'aimerai pas être dans un système comme celui des états unis d'Amérique.
    Alors, respectons notre système et apprécions le.
    Et une dernière chose, signez une décharge en vous engageant à offrir les deux doses de vacin à un pays comme la Tunisie qui AIMERAIT tellement avoir ces deux doses.

Monsieur,
    Je vous prie de respecter la liberté de choix et d'opinions de chaque personne sur cette planète : cela s'appelle aussi de la non discrimination. Merci.

• 15 septembre 202110:26

mon associé aux USA n'a pas voulu se faire vacciner. IL a attrapé une forme grave de la Covid. On ne sait pas s'il avait été vacciné les conséquences...en tout cas cela lui a couté $1.2 million pour s'en sortir, en gros sa baraque. En fait en France, on se permet tout car il y a l'état providence derrière et en fait nos impôts et charges. Lorsque j'entends tous les commentaires des antivax et autres, ils devraient parfois regarder ce qui se passe ailleurs... c'est partout pareil voir encore plus restrictif. Je suis agent de voyages et je sais de quoi je parle. Au Maroc couvre feu à 21h depuis des mois, pass vaccinal obligatoire et tout le monde la ferme et espère qu'une chose c'est avoir autre chose que sinopharm comme vaccin et pouvoir se faire vacciner... car là bas les soins sont loin d'être à la hauteur et pour se faire soigner dans de bonnes conditions il faut Backchicher.

• 15 septembre 202110:28

M2083896 Combien avez vous coûté depuis 25 ans , à la CPAM, à l'assurance chômage,  à la CAF, etc. Moi à 67 ans j'ai et je cotise et je ne leur ai rien coûté,  cotisations à perte mais je suis sûr que VOUS vous allez me les rembourser.  J'attends votre virement.

• 15 septembre 202110:28

Non si tu meurs de la vaccination, on dira au journal de 20h : il avait des comorbidités. 
    Si tu passes au journal de 20h bien entendu, ce qui n'est pas sûr du tout.

• 15 septembre 202110:32

Quand tu traverses hors des clous, tu signes une décharge aussi. Et ce n'est pas parce que tu es dans les clous que tu es en sécurité (totale!).

• 15 septembre 202110:35

Je pense qu'il ne faut pas aller dans les extrêmes, ce n'est jamais efficace et cela ne fait qu'augmenter les crispations. Néanmoins je suis pour la vaccination obligatoire des soignants, pas forcément pour tout le personnel hospitalier, mais seulement pour tous ceux qui sont en contact avec les malades, pour moi c'est une évidence. Je suis également pour la suppression de la gratuité des tests sans ordonnance. Il faut être raisonnable, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, c'est leur droit, doivent prendre en charge le paiement des tests, c'est trop simple, pas de vaccin mais des tests tous les trois jours pour leur propre sécurité. Il y a un choix à faire, je respecte ceux qui ont démissionnés de leur emploi par choix personnel, ils vont au bout de leurs idées, bravo et respect. Maintenant les soignants qui veulent continuer à travailler sans vaccins doivent changer de service et ne plus être en contact avec les malades, difficile à mettre en place mais nécessaire.
    Pour conclure, je pense que la vaccination, même si elle n'est pas obligatoire le deviendra par la force des choses, sans vaccin impossible de voyager, d'aller au cinéma, dans les spectacles ou autres, à moins de vivre en autarcie on ne pourra pas vivre sans se faire vacciner, c'es mon point de vue.

• 15 septembre 202110:35

T'as raison remi et si çà se trouve il fume comme un pompier depuis son plus jeune âge et s'il fait un cancer du poumon on ne le soigne pas ???

• 15 septembre 202110:36

Arrêtons de nous plaindre égalité et  justice entre les hommes  sont  impossible a concevoir . Soyons patients   .....................notre heure viendra !

L'heure approche ... plus que quelques mois... ensuite il n'y aura plus de débat... enfin pas ceux d'en ce moment...

M2113896, il me semble que ce forum n'est pas une tribune pro vax ou anti vax (on peut être pro vax et septique sur les injections ARN).D'ailleurs, ici, nous sommes tous actionnaires d'une entreprise qui produit des vaccins, dignes de ce nom :-)

.

• 15 septembre 202110:42

"Vous ne voulez pas être vaccinés, alors ayez le courage de signer une décharge"   .../...  
    Que les gens qui imposent ce vaccin expérimental commencent par signer un engagement de responsabilité en cas d'effet grave même à long terme. Vous ne trouverez personne pour le signer. Et puis les vaccins sont financés aussi par ceux qui n'en veulent pas.

• 15 septembre 202110:58

Bon si on revenait sur le VLA2001, personne à ce jour ne connaît son efficacité,  GRIMAUD table sur une efficacité d'au moins 80%, mais à ce jour,  rien est acquis. Ce qui est acquis c'est le lobbing des bigs pharma, pas simple,  ils ont les moyens et les circuits politique

• 15 septembre 202111:00

Y'a des cré tins je te jure... C'est le nouveau monde, comment peut on être aussi bê te?...

• 15 septembre 202111:13

il y a déjà le pass sanitaire, ce qui est une très bonne chose et que beaucoup de pays nous envie. Seulement, eux, leur gouvernement n'a pas les c..... pour le mettre en place, Si une cinquième vague vient à l'automne, il faudra juste l'étendre un peu: centre commerciaux, collèges, lycés, facs....

• 15 septembre 202111:27

fumeurs, alcoolos   assumez signez une charte pour ne pas etre soigné en hopital public si vous chopez le cancer ou la sixroses 🤗  
     ..... pathétique !!!

• 15 septembre 202111:38

https://www.boursier.com/      
    actions/actualites/news/pfizer-vers-une-vaccination-des-enfants-de-6-mois-a-5-an s-aux-etats-unis-857787.html

• 15 septembre 202111:41

Drôle d'argument... On arrête de transfuser ceux qui n'ont jamais donné leur sang ? de soigner les accidentés avec plus de 0.2g ?
    Et si dans un incendie un pompier non-vacciné vient vous sauver, vous acceptez quand même ?

• 15 septembre 202111:44

Quand on a rien à dire... On écrit de la m... C'est un forum pour la bourse, on parle de pognon, de Big pharma, de société qui investissent pour le bien ou pas de l'humanité, c'est quoi ta diatribe ridicule ? Si tu veux faire de l'humanitaire va en Tunisie justement... 

• 15 septembre 202111:52

"Je vous rappelle que Notre système de "sécurité social" est basé sur la "solidarité" tel qu'il a été défini en 1946 par le Conseil National de la Résistance."

Principe de solidarité financière! ça ne signifie pas obligation vaccinale!!

• 15 septembre 202111:54

Je désapprouve la décharge par contre donner mes doses Pfizer à ceux qui les veulent comme la Tunisie, ça me semble raisonnable.

• 15 septembre 202111:59

Moderna selon la ste certains lots seraient contaminant !! encore bravo pour les contrôles les morts ne protesteront pas LOL

• 15 septembre 202112:01

L'aggressivité serait-elle un nouvel effet secondaire des vaccins ARN ?
    Je vois de plus en plus de hargne chez les partisants du tout vaccin

• 15 septembre 202112:01

En ce qui concerne la fermeture des lits.
    D'abord il faut dire qu'on ne calibre pas un système de santé en fonction d'événements exceptionnels et improbables qui arrivent une fois par siècle. Personne ne fait ça, dans aucun domaine, sauf le nucléaire.
    la fermeture des lits relève simplement de la bonne gestion de l'argent publics, c'est à dire nos impôts.
    C'est une politique qui en gros consiste à faire aussi bien voir mieux avec moins, et qui été mise en oeuvre depuis les années soixante dix, avec le développement de la médecine ambulatoire, qui est une bonne chose et pour les finances publics et pour le malade (ce n'est jamais agréable d'être hospitalisé si on peu faire autrement). Politique que tout les gouvernements de gauche comme de droite on poursuivit depuis. Ce qui veut pas dire qu'il n'y a pas des dérives et que dans certains cas ca va trop loin, notamment en ce qui concerne les maternité, mais globalement c'est une bonne politique.
    Enfin on peut aussi dire que le système de santé français à plutôt bien résisté, (on a pas vu comme dans beaucoup de pays des files de patients ne pas pouvoir se faire soigner) et il a aussi montré une belle capacité de résilience et d'adaptabilité, grâce à son personnel, Ce qui va à l'encontre de sa réputation de bureaucratie. Ce qui veut pas dire qu'il ne soit pas en partie sur administré et qu'on ne peut pas mieux faire , mais pour vraiment juger je pense qu'il faut être dedans.

• 15 septembre 202112:04

Attention poulun2 ou M211
    Vous parlez d'antivax. Ici je pense qu'on est essentiellement anti ARNm sinon il y a un truc qui m'échappe...
    Il y a une nuance importante et donc pas d'amalgame SVP.

• 15 septembre 202112:13

On peut aller très loin comme ça si on suit votre pensée (unique!) : 

- pas de soins pour les fumeurs qui chopent un cancer des poumons (t'avais qu'à pas fumer, hein !) ; 
    - pas de soins pour les alcooliques s'ils chopent une cirrhose du foie ou s'ils vont en désintox (t'avais qu'à pas picoler, hein!); 
    - pas de soins pour les obèses qui bouffent pour 10 et ne font pas de sport (t'avais qu'à bouffer moins et te bouger plus, hein !); 
    - pas de soins pour les accidentés de la route (t'avais qu'à pas rouler en voiture/moto/vélo, hein !); 
    - pas de soins pour ceux qui chopent un cancer de la peau à cause du soleil : (t'avais qu'à pas t'exposer au soleil, espèce de ...., hein !);
    - pas de soins pour les criminels en prison (pas de eau ni de nourriture, pendant qu'on y est) : (t'avais qu'à ne pas être hors la loi, hein !) ... 

à méditer...  

• 15 septembre 202112:20

Encore un malin qui pense que les clips du gouvernement sont autre chose que de la communication.

Qui transmet le virus ?

Les vaccinés qui sortent à tout va et pour certains se croient maintenant invulnerables.

• 15 septembre 202112:22

La variole a été déclarée éradiquée en 1980, grâce à une campagne de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) combinant des campagnes de vaccination massive, dès 1958, avec une « stratégie de surveillance et d'endiguement »,...

On est encore assez loin de cette perspective avec Pfizer et Moderna! On irait même plutôt dans l'autre direction avec leurs pertes d'efficacité successives au fil des variant!

Retour au sujet VALNEVA

96 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.