Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALLOUREC
16.4000 (c) EUR
-0.12% 
Ouverture théorique 16.4000
indice de référenceSBF 120

FR0013506730 VK

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    16.4650

  • clôture veille

    16.4200

  • + haut

    16.5500

  • + bas

    16.2500

  • volume

    357 305

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    3 770 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    14.7600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    18.0400

  • rendement estimé 2024

    1.24%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    7.40

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALLOUREC

VALLOUREC : Belle clôture _ le marché aurait il compris le retournement de VK ?!

05 mars 2024 21:10

Valeur incontournable dans le business actuel du gaz et pétrole ET également Valeur de croissance dans la transition énergétique ?  ...!....(j'allais dire enfin ! ).

8 réponses

  • 05 mars 2024 21:16

    Mais surtout la confiance envers le nouveau boss qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit ! ?....!...


  • 05 mars 2024 22:11

    UP !  UP ! SVP ! Un 20 euros est un minimum  !  ( Dans un premier temps ! ).


  • 05 mars 2024 22:35

    encore une fois , juste un peu de patience .. mais l'avantage certain de Vallourec, c'est que dans un marché qui pourrait être globalement baissier, Vallourec pourrait en profiter en tant qu'opportunités pour les années à venir. Le marché gaz et pétrole représentent 90% de son activité et le reste 10% néanmoins . C'est donc pour le moment sur la première partie que se focaliseront les investisseurs , et aujourd'hui, le secteur forage semble avoir le vent en poupe. Pour le futur, les nouveaux secteurs d'approche comme le stockage de l'hydrogène pourrait représenter une part plus importante dans le C.A. global . Le cours actuel est du à la spéculation et l'activité des traders sur le marché , mais ne reflète en rien la progression des résultats de l'entreprise depuis deux ans , et le réveil pourrait être brutal , c'est à dire qu'il me parait tout à fait possible qu'une hausse de 50% en six mois pour arriver à 20 euros soit  possible . Les éléments à prendre en compte quand on suit l'action sont les volumes d'une part , et le franchissement des résistances d'autre part. La moyenne mobile à 200 semaines se rapprochent à grand pas du cours actuel , étant aux environs de 15,35 euros ( zone bourse) , et les algo. pourraient alors indiquer une direction up dès son franchissement . A suivre ...
    L
    e


  • 05 mars 2024 22:39

    J'ai n'ai aucun doute sur VK juste je me demande à quel moment la valeur va exploser ?....!....?.


  • 05 mars 2024 22:46

    je viens de faire une petite recherche et j'ai découvert ceci : ca pourrait être intéressant à suivre dans un futur proche..


    Le franchissement de la moyenne mobile de 50 jours par rapport à la moyenne mobile sur 200 jours est en soi un événement notable, souvent appelé la « croix d'or » lorsque le 50 passe au-dessus des 200, ou la « croix de la mort » lorsque la moyenne mobile sur 50 jours passe vers le bas et en dessous.


  • 05 mars 2024 23:01

    🙏


  • 05 mars 2024 23:10

    On ne lâche rien les Z'amis ! 


  • 06 mars 2024 06:26

    Ca montera à la fin des VAD je suppose....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALLOUREC

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.