Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 TOTALENERGIES
51,8700 EUR
+1,61% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,3400

• clôture veille

51,0500

• + haut

52,1300

• + bas

51,2900

• volume

2 396 161

• capital échangé

0,11%

• valorisation

117 748 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 16:42:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,3200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53,4200

• rendement estimé 2025

6,42%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

26.03.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : PDG TTE | page 2

08 mai 2025 07:37

TTE devrait se poser la question au sujet de la dissociation de la fonction de PDG en présidence du conseil et direction générale.

50 réponses

• 08 mai 2025 21:17

Allez, en voici une autre: "j'en resterait au vouvoiement". Croustillant, n'est-ce pas?

• 08 mai 2025 23:20
    08 mai 2025 18:33

Embrassons-nous,Folleville.Labiche.

Si tu le dis Manicamp 

• 06:52
    08 mai 2025 17:11

Le vouvoiement est une forme de politesse et de respect.Si certains membres se tutoient ,libre a eux ,j'en resterait au vouvoiement et je souhaite la meme chose en retour.

Surtout mon cher Monsieur, ne venez pas en Polynésie Française, vous seriez horrifié. La bas le tutoiement est de rigueur et n'est nullement un manque de respect. C'est même au contraire le vouvoiement qui est assez mal perçu car il est perçu comme étant une sorte de supériorité affichée de la part de celui qui l'utilise.
    Bien à vous.

• 10:34
    08 mai 2025 17:36

A quel post faites-vous référence,je serai tres heureux de prendre connaissance de votre correctif.Merci

Je seraiS serait pour moi la bonne forme en francais... car il s'agit du conditionnel et non du futur car en effet rien ne vous garantit une reponse.

• 10:38
    08 mai 2025 12:04

Exellente analyse,mais "un vieux de la vieille" n'a-il-pas lui aussi un ascendant psychologique sur des collegues qu'il cotoie depuis des années?Vaste sujet qui ne sera jamais résolu mais encore merci pour votre participation.

Un vieux de la vieille connait toutes les arcanes de la societe. Je n'aimais pas PP mais depuis 4 ou 5 ans je me suis rendu compte que malgre son cote autoritaire c'est un grand president. Il est extremement brillant et c'est une "machine", la difficulte c'est de reflechir et de prendre des decisions aussi vite que lui. Je l'ai rencontre a quelques reprises et franchement bravo a PP, rares sont les PDG de son niveau.
    Et moi aussi ELF puis Total et toujours....

• 10:43
    06:52

Surtout mon cher Monsieur, ne venez pas en Polynésie Française, vous seriez horrifié. La bas le tutoiement est de rigueur et n'est nullement un manque de respect. C'est même au contraire le vouvoiement qui est assez mal perçu car il est perçu comme étant une sorte de supériorité affichée de la part de celui qui l'utilise.
    Bien à vous.

Chez Total comme chez ELF le tutoiement est normal donc je suis surpris par les atermoiements de 2LAHIOTE......

Il m'arrive cependant de conserver le vouvoiement envers certaines personnes de TTE, sur un forum je considere que le vouvoiement permet de montrer le dedain.

• 13:36

2LAHIOTE
    Le tutoiement ou le vouvoiement n'ont aucune influence sur le respect et la politesse.
    Tout ça, c'est " cosmétique " .
    Ça me fait penser au forum " ih " où le vouvoiement est obligatoire.
    De même pour les attaques ad hominem sur l'orthographe.
    Pour revenir au sujet : ma réponse serait " pour quoi faire?"
    Je pense TTE bien gérée à l'heure actuelle, donc l'organisation choisie me va bien.
    Je te salue bien respectueusement.

• 13:49
    13:36

2LAHIOTE
    Le tutoiement ou le vouvoiement n'ont aucune influence sur le respect et la politesse.
    Tout ça, c'est " cosmétique " .
    Ça me fait penser au forum " ih " où le vouvoiement est obligatoire.
    De même pour les attaques ad hominem sur l'orthographe.
    Pour revenir au sujet : ma réponse serait " pour quoi faire?"
    Je pense TTE bien gérée à l'heure actuelle, donc l'organisation choisie me va bien.
    Je te salue bien respectueusement.

Merci pour cette intervention,le sujet du forum est effecivement TTE.D'ou retour au principal: la tresorerie est elle employée de maniere efficiente?

• 13:57

L'interet avec un PDG, c' est que le President du conseil est du meme avis que le DG ... et ne cherche pas a le debarqur dans le cas contraire. C' est comme dans une voiture ecole : le moniteyr, plus exprimente peut a tout moment freiner ou debrayer avec les doubles commandes en cas d' erreur. Chez Air Liquide, Potier a longtemps cumule les 2 fonctions avant l' arrivee de Jackow. Quoi de plus logique ?

• 14:44

Tout a fait, vaste débat de l'interet de dissocier les fonctions, et pour moi, la confrontation de 2 réflexions sera toujours créative mais bloquée chez TTE.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.