Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
66.950 (c) EUR
+0.74% 
Ouverture théorique 66.950
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    66.610

  • clôture veille

    66.460

  • + haut

    67.360

  • + bas

    66.550

  • volume

    3 520 169

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    159 799 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:39:58

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    64.950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    68.950

  • rendement estimé 2024

    4.65%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    8.13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.74 EUR

  • date dernier dividende

    20.03.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.1/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : L'inflation tant redoutée | page 2

15 mai 2022 07:08

C surtout que le "pire" est devant nous avec la hausse des prix tous azimuts, ce n'est bientôt plus une inflation mais le risque d'une récession , qui touche de plein fouet les ménages les plus vulnérables. il y aura forcément une baisse significative de la consommation. je rajouterais que vous pourrez remarquer que les conditions climatiques défavorables (vague de chaleur )ne vous rien arranger bien au contraire , vous le constaterez vous-même dans quelques temps.
ceci étant dit : l y a fort à parier que cela se traduira également par des tensions politiques. Je ne serai pas surpris de voir les Français descendre en masse dans la rue après lété pour protester contre le coût élevé de la vie et des produits alimentaires. Il ne faut pas oublier que le mouvement des gilets jaunes qui a éclaté en 2018 a été déclenché par une hausse des prix de lessence. Une chose est sûre : il ny aura pas de réplique des trente glorieuses, contrairement à ce que pensaient de nombreux analystes lorsque les économies développées ont redémarré au printemps dernier. Les perspectives économiques sont peu réjouissantes. mais ça vous le savez tous, et ce qui nous attend à court terme risque de faire boule de neige et comme un jeu de domino s'amplifier , attention quand meme
au point de vu politique c mobilisateur.........

42 réponses

  • 23 juin 2022 08:31

    oui électricité et gaz vont largement augmenter en fin d'année ou disons dans le 2eme semestre  l'hiver sera rude dans tout les sens du terme, on avait pas besoin de ça, on est partie  pour des mois difficiles  vraiment au pluriel


  • 23 juin 2022 08:34

    pour ma part j'ai anticipé j'ai fait un stock de granulés à bois pour le chauffage, pour l'électricité je n'utiliserais qu'un minimum à savoir uniquement les pièces ou je vis, je changerais ma façon de vivre, les anciens peuvent s'adapter
    les jeunes pas sur.....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.