Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
2.0260 (c) EUR
-0.20% 
Ouverture théorique 2.0260
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0300

  • clôture veille

    2.0300

  • + haut

    2.0460

  • + bas

    2.0000

  • volume

    168 507

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    217 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9250

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1260

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    101.90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Il faut réajuster les objectifs de cours.

17 mai 2024 15:58

Avant regroupement, l'objectif est le SOB vers 1,3.

Après regroupement, le SOB va migrer vers 10,4 environ, selon la bonne vieille règle de 3 chère à Alex(anal)yste.

14 réponses

  • 17 mai 2024 16:19

    Frake 
    Je te comprends parfaitement, car le titre va perdre sont atout de titre très volatil et donc pas bon pour toi et pour ceux qui profitent de ça pour faire des aller retour ou qui VAD le titre. Ce regroupement est bon pour les investisseurs et mauvais pour les spéculateurs !


  • 17 mai 2024 16:22

    Hahah frake tu veux vraiment tiré jusqu'au bout et tu es même revenu avec ton objectif imaginaire de 1,30 

    Lobjectif reel cest que tu seras bientôt largué et ça c'est pas imaginaire 


  • 17 mai 2024 16:25

    il a raison vous verrez en septembre il reste de proposer une AK sur 10€


  • 17 mai 2024 16:35

    @m102 s'il a raison qu'est ce qu'il fait encore sur le titre ? et pouquoi mettre 100 posts par jour pour dire que ça va baisser ?

    Il est la uniquement en raison de la volatilité du titre et le regroupement n'est pas dans son intérêt point c'est tout 


  • 17 mai 2024 16:36

    M2779675 
    Salut,

    encore une erreur d'interprétation des informations disponibles sur le marché.

    Tu savais pas que : 
    Les titres qui grimpent, on les splite.
    Les titres qui baissent, on les regroupe ?

    Actuellement le support psychologique est 2 €.
    Quand le cours sera à 17€ du fait du regroupement, il va descendre à 10 €. Psychologie de base.


    M1539717
    Tu vois c'est ri go lo.

    Quand le cours était à 9,6 en septembre 2021 et que j'indiquais qu'il irait à 1,5 on m'a tenu les mêmes propres que toi (mais en pire en fait).
    Et 2 ans après, le cours était à 1,5 €.

    1,3 €. Note le 😉


  • 17 mai 2024 16:47

    Frake
    Excellente et surtout très juste remarque 
    Quand le titre est parvenu a une forte valeur unitaire, on le divise (Split en anglais si il fallait le préciser) et on procède au regroupement dans le cas inverse.
    A 2€ après avoir culmine a 19€ il ya peu (avant les révélations de MW) pour rappel, on ne peut pas dire que Sol30 ait performe ..  et toujours aucune prévision financière de la part du dirigeant.
    CQFD


  • 17 mai 2024 17:19

    Frake 
    Je suis d'accord avec toi sur le raisonnement mais ton analyse est juste dans le cas où la situation est stagnante ou ça se dégrade. dans ce cas là exactement c'est un cache misère.
    Mais là on est dans une situation où l'entreprise se redresse et une croissance rentable se profil avec un marché Allemand beaucoup plus rentable que le reste et une rotation vers l'énergie. ces deux point très positifs pour la rentabilité. Dans ce cas là un regroupement c'est positif. 

    C'est un appel vers les gros investisseurs et une stabilité du cours. la preuve la journée investisseur est prévue logiquement après le regroupement !


  • 17 mai 2024 17:26

    M2779675 

    On le souhaite ardamment.

    Mais ces arguments étaient ceux de 2021, puis 2022, puis 2023...maintenant on les ressort pour 2024...

    Depuis 5 ans, le CA a explosé, mais la marge s'est faite exploser ! (tu vois le truc qui cloche).

    Ah, oui ! Ca ira mieux demain ?

    Mais demain c'est quand ? Avec une croissance aussi faible au T1 2023, on est pas près d'atteindre les 2 milliards qui sont le seuil "critique" promis par la direction pour atteindre la rentabilité.

    Ding dong. Moi je trouve que ça cloche...


  • 17 mai 2024 17:44

    POUR augmenter aussi rapidement un CA sur 3 ans il faut investir et ce que tu investis tu ne peux pas avoir dans les bénéfices , il n'y a pas beaucoup de chef d'entreprise ici qui se sont autofinancés , ici ce n'est pas du HB


  • 17 mai 2024 17:56

    Il faut surtout réajuster tes interventions Frake, les jours de hausse, on ne te lit pas, les jours de baisse un arrosage de posts, tu ne crois pas que c' est un peu trop lisible, ?


  • 17 mai 2024 17:56

    ah bah, forcément, si tu confonds investissement et tréso (domaine bilantielle) et charges (compte de résultat), on va avoir du mal à échanger.

    La forte croissance est consommatrice de cash et dégrade le BFR.
    Mais une forte croissance ne justifie en rien de vendre des preta au rabais.

    Je sais même pas  pourquoi je tente de t'expliquer qui que ce soit, en fait.

    Allez, bon trade.

    Et n'oublie pas : ça ira mieux au prochain trimestre. Règle de base.


  • 17 mai 2024 17:57

    @gloups

    si je te dis que je m'en tape ? 😎


  • 17 mai 2024 18:03

    ouah ! quelle maîtrise du vocable anglo-saxon. Respect; Franchement


  • 17 mai 2024 20:05

    Oui, très bonne nouvelle ce regroupement pour renforcer l’action et la visibilité de la société sur le long terme. 

    Étonnant que certains ici le pointent comme un problème alors que concrètement ça ne change rien à une entreprise. Si ce n’est améliorer sa visibilité sur le marché. 

    Encore beaucoup de bruit pour rien. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.