Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1.5080 (c) EUR
-13.88% 
Ouverture théorique 1.5080
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.6660

  • clôture veille

    1.7510

  • + haut

    1.6660

  • + bas

    1.4540

  • volume

    3 041 055

  • capital échangé

    2.84%

  • valorisation

    162 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.4330

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.5830

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    87.55

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : juste un mot, un seul, lorsqu'elle rebondira elle ne previendra personne

12 juil. 2023 16:40

et a ce moment la , vaudra mieux etre dans le TGV !! de ttes les facons, tot ou tard elle va remonter fortement, tous les elemnets et ingredients lui permettant cette forte hausse, oserais je dire ce rattrapage, car massacree comme elle l'a ete durant des mois et des mois a cause d'attaques et d'allegations fausses, la verite commence a eclater au grand Jour, Fortis l'a demontre avec l'approbabtion des comptes de 2022, et l'annonce du soutien indefectble des 5 ou 6 grosses banques europeeenne pour le developpement de S30 dans les 5 ans a venir...et enfin, l'annonce du CA de 2.6 milliards pour bientot, je reste ttes tres serein, et confiant...AMF 70.000 titres

12 réponses

  • 12 juillet 2023 16:42

    Pardon, correction de mes titres pour l'AMF, 83500, j'avais oublie que j'avais renforce quand elle etait descendue a 1.8, 1.9 !! 


  • 12 juillet 2023 16:45

    Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais eu le sentiment que GBFortis noius avait menti ou menes en bateau avec ses compters malgre toutes les tentaives de certains sur ce forum a le demontrer, voir le prouver avec des elements completement faux, mais bon...c'est juste mon point de vue !! je veux y croire, GBF n'a pas investi 20 ans de sa vie pour laisser partir en fumee une ste qui est encore a ce jour plien de projets et de contrats signes et en vue pour 2025/26/27 et au dela avec la mobilite en tant que Leader Europeen...donc je reste tres serein, j'espere etre recompense car j'ai bcp investi dans S30 !! Cross fingers !! BT a tous ceux qui y croient...Bye 


  • 12 juillet 2023 20:37

    Et il à combien ton PRU ?


  • 12 juillet 2023 22:43

    All-in c'est fini c'était l'histoire de ton première A...
    Et tjs les mêmes question comme un vieu disque rayé . 


  • 13 juillet 2023 07:50

    11sanae je suis daccord avec ton analyse.

    en regardant les diverses déclarations faites par Fortis sur les dernières 10 années il a plutôt fidèlement produit les résultats quil a annoncé.

    n'oublions pas, monter une entreprise avec 1 milliard de CA, avec des partenaires faisant partie de la CAC40, il faut du savoir-faire.

    maintenant la grande question est de savoir si en effet on va pouvoir
    1. Faire une bénéfice de 10%
    2. Monter à 2,5 milliard de CA

    Fortis nous a promis des améliorations importantes (pour des raisons pertinentes et compréhensives à mon avis) sur le 1er semestre 2023. Ces résultats seront publiés en septembre. Donc important rendez-vous en septembre.

    et si le marché à confiance que les pronostics se peuvent réaliser je pense en effet quun cours de 15 à 20 € laction est réalisable.

    mais attention, même si depuis MW et EY il ny a pas eu de confirmation des accusations et rumeurs, la moindre petite tâche ferait que le prix de laction restera dans les zones actuels.


  • 13 juillet 2023 09:03

    Ben, pour te repondre brievement mais clairement.

    Fortis nous annoncera un excellent Millesime sur le 1er semestre 2023 avec une augmentation significative des marges qui ont ete faites des le S2 2022, et bien entendu S1 2023...je ne suis pas stupide au point de m'imaginer que le titre va recouvrer les plus hauts demain, mais je sais que Fortis reussira son coup de force avec la duplication du succes francais dans les 6 ou pays ou nous sommes presents !! il a deja commence et la Pologne, l'UK , l'italie, l'Espagne ont deja porte leurs fruits...
    Maitenant il faut etre patients, et ca c'rest une vertu qui me manque ...je vise comme toi 12 a 15 euro 2025 !!


  • 13 juillet 2023 09:09

    Dans 12 jours nous serons fixés......


  • 13 juillet 2023 09:18

    C'est Vrai, encore 12jrs, c'est long !! mais l'annonce devrait etre de bon Aloi pour les prochains mois et annees..je pense que Fortis a deja conclu de nombreux contrats vu la celerite a laquelle les gouvernements sont demandeurs pour la mobilite et la transition energetique dans leur pays !! je pense que S30 a recrute enormement ces derniers mois, on le sait, ce n'est pas pour rien, ces embauches vont se manifester par d'excellents resultats et Benefices pour S20 !! l'avenir radieux est devant nous, je ne sais pas pourquoi mais j'y crois fort !! 


  • 13 juillet 2023 11:13

    11sanae oui patience c'est pour bientôt. Moi je vise 27 euros le 10 juin 2026. C'est sur je serai dans le RER à ce moment la. Elle rebondira sans prévenir. MDR mon chien est moins c.


  • 13 juillet 2023 11:55

    Je pense que nous serons aux alentours des 2.90 ce soir et aller vers un mieux dès l'annonce des résultats. A chacun ses convictions et ses choix.


  • 13 juillet 2023 12:27

    11sanae attention en juillet c'est le CA. Tout le monde s'attend à une augmentation. Ce sont les résultats en septembre qui seront vraiment importants


  • 13 juillet 2023 12:34

    Ben 437, les marges vont s améliorer tout au long de l année 2023 donc le S2 sera meilleur que le S1 et ça le marché l intégrera à un moment ,j en ai vu des actions s envolées à un moment sans News. Sous les 3 euros ,ça me paraît peu cher à la vue des perspectives ,belles valeurs à mettre en portefeuille pour les années à venir mais il vaut mieux le faire sous les 3 que sous les 4.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.