Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1.5080 (c) EUR
-13.88% 
Ouverture théorique 1.5080
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.6660

  • clôture veille

    1.7510

  • + haut

    1.6660

  • + bas

    1.4540

  • volume

    3 041 055

  • capital échangé

    2.84%

  • valorisation

    162 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.4330

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.5830

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    93.65

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Valorisation

01 déc. 2022 03:24

Bonjour à tous,
L'actif net par action est aux environ de 1,60 € et nous sommes proches de ce point ce qui veut dire pour moi que c'est la valeur à la casse de l'entreprise. En un mot le "goodwill" est à zéro c'est à dire les 800 M€ de prise de commandes, les compétences techniques,, etc.. tout cela ne vaudrait rien ce qui est tout de même surprenant... la seule explication pour moi est le manque de confiance envers cette entreprise. Il faut restaurer cette confiance et le seul moyen me semble t il est de changer l'équipe dirigeante car jamais les investisseurs pourront oublier ces comptes non validés, les réticences d'EY et la communication calamiteuse de la direction. Sans ce changement, l'action sera parterre pour un bon moment

13 réponses

  • 01 décembre 2022 07:02

    1,58 plus exactement. Et oui je partage lopinion. Manque de confiance plus dinvestisseur sérieux.
    Aujourdhui amha pourrait être intéressante pour S30. Volume très important au fixing + les US fini à +4 %, dans ces conditions un rebond technique nest pas exclure. Si ce nest pas le cas, alors on est déjà dans la cave on touchera les bas fonds en dessous des 1,5 comme beaucoup le prédise ici.


  • 01 décembre 2022 07:36

    qu'est-ce qu'on peut pas lire ?.........Changer l'équipe dirigeante  !....alors que c'est Fortis lui-même qui a crée cette boîte de 15 000 personnes et qui l'a propulsé le cours a près de 20e par T avec la hausse des marchés.........Il a été attaqué et il a répondu de la meilleure des manières (kling et consorts), visiblement les gens sont encore dans l'émotion de l'attaque, faut tourner la page........Il a réussi et continuera, je rappelle qu'il a toujours 17% du capital sans avoir rien vendu, alors que beaucoup d'autres capitaine d'industrie n'aurait pas hésité a vendre en partie... J'attends avec impatience la séquence des annonces, avec des méga-deals, + marge revu à la hausse, qui là, changeront la donne...et amha ça ne va pas tarder, pour les amateurs des 100%, 200%, 300% c'est une valeur qui tiendra ce pari en 2023....Actionnaire LT 6 chiffres, et pense même doublé ma ligne...On en reparle avec plaisir en Juin 2023


  • 01 décembre 2022 07:47

    Rache trop lourdement  investit pour voir la réalité parfaitement résumé  par Christina. 
    D'ailleurs  je rappelle  que swedbank sort de son investissement  et ce n'est pas sans raison. 


  • 01 décembre 2022 08:18

    Non allin75 swedbank sest
    Juste allégé pour le moment 


  • 01 décembre 2022 08:30

    _rache_ il a créé la boîte donc il est CEO à vie ? Tu plaisantes ! Depuis 2 ans que sa gouvernance a été mise en cause il n'a pas vraiment brillé pour sa défense et pire il a perdu la confiance des marchés et des institutionnels et S30 avec dont les résultats se sont dégradés. Désolé mais je fais partie de ceux qui prétendent qu'il devrait prendre du recul pour permettre à S30 de retrouver la confiance des acteurs de marché qui ne reviendront pas tant qu'il incarnera cette sociéte.


  • 01 décembre 2022 09:00

    "L'actif net par action est aux environ de 1,60 €"
    Oui mais attention aux depréciations qui auront lieu à la cloture des comptes 2022.
    D'autant plus que le ratio peut (et devrait) tomber sous les 1 pour 1, afin de permettre à ceux qui voudraient jouer un turnaround de rentrer.
    C'est pourquoi je valorise plutôt vers 1.00EUR par action... 


  • 01 décembre 2022 09:11

    Pour le moment c'est bon... la fin de l'année sera le retour des smallscap seules valeurs qui n'ont pas encore rebondi.. Beaucoup de retard.. 


  • 01 décembre 2022 09:13

    Allons donc on verra bien si le marché fait le même calcul que vous..


  • 01 décembre 2022 09:18

    La question c'est quelles small caps seront de retour ?

    Probablement celles avec de bon bilans, et des dirigeants honnêtes et scrupuleux.


  • 01 décembre 2022 09:23

    Celles qui font diversifiées sur des marchés porteurs comme s30


  • 01 décembre 2022 09:23

    Cest bon les rageux se taisent? See you à 5/6€ dans un premier temps. Jai le temps. 


  • 01 décembre 2022 09:55

    ça se confirme... malgré le rebond des US apparemment il n'y a plus grand chose à prendre sur le CAC. 
    Tout le monde se rue sur les smalls..
    S30 le démontre et c'est peut être bon pour la suite.  Beaucoup de volume.. 


  • 01 décembre 2022 10:31

    Joli chat mort en effet 🐱


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.