Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1.5080 (c) EUR
-13.88% 
Ouverture théorique 1.5080
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.6660

  • clôture veille

    1.7510

  • + haut

    1.6660

  • + bas

    1.4540

  • volume

    3 041 055

  • capital échangé

    2.84%

  • valorisation

    162 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.4330

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.5830

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    93.65

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : JR c'est très grave

30 nov. 2022 14:47

Non seulement tu diffames en permanence M. FORTIS mais en outre tu publies aussi de nombreuses fausses informations négatives pour la société.Au delà des sanctions AMF, c'est aussi du pénal.
ABES

10 réponses

  • 30 novembre 2022 15:05

    Tu remarqueras qu' il connait les risques qu' il prend, il y a toujours dans la formulation de ses hypothèses balancées comme de vraies vérités l introduction du "selon moi" qui  permet de  faire rentrer le discours basheur dans la légalité.. La ou effectivement c' et très limite, c' est qu' on a le sentiment qu' il est renseigné par des cadres bien placés de la boite, une enquête interne s' imposerait (je parle des chiffres connus a l' avance, des posts du genre "si on pouvait tout dire", etc...)


  • 30 novembre 2022 15:08

    En parlant de sanction, quelqu'un sait où en sont les procédures judiciaires engagées par S30 ?


  • 30 novembre 2022 15:15

    THE oracle toi aussi tu es limite pénal, étranger immigré ou pas


  • 30 novembre 2022 15:17

    Le JR de Dallas ?
    je croyais qu'il était décédé


  • 30 novembre 2022 15:26

    allin75 non je ne suis pas décédé, mais je ne te cache pas que le choses ont bien changés depuis la disparition de Jock, et la vie à Southfork c'est pas la joie, entre les têtes à têtes avec ce bonnet de nuit de Bobby, et l'autre Sue Ellen qui a une haleine de phoque dés 9 h du mat, tu admettras que c'est pas glorieux.

    C'est pour ça que je m'intéresse à S30, je suis toujours branché pétrole et l'action à force de creuser de plus bas en plus bas, devrait bien finir par en trouver, enfin c'est ma secrete espérance.

    J'entends le générique, je dois filer, Christine ne supporte pas quand je suis en retard sur le plateau.


  • 30 novembre 2022 15:33

    Franchement c'est forum va trop mal avec des jeunes n'ont pas Poli et monteur que cherche a cassé le valeur de la société pour leur intérêt pour gagner quelques centaines d'euros MDR 😡


  • 30 novembre 2022 16:57

    Solutions 30 a signé ce jour avec 7 banques un nouveau crédit syndiqué de 100 millions deuros.

    Commentant cette annonce, Amaury Boilot, Directeur Financier du Groupe, a déclaré : « La mise en place de ce financement témoigne de la confiance de nos principales banques partenaires dans la stratégie de notre Groupe et son modèle économique. Ce financement vise à accompagner la croissance des activités du Groupe, à renforcer nos avantages concurrentiels et à préserver notre capacité à poursuivre la consolidation de notre secteur dans les prochaines années. »

    Ce crédit syndiqué permet en effet daccompagner la forte croissance attendue des activités hors France du Groupe, qui a signé plus de 800 millions deuros de nouveaux contrats depuis le début de lexercice. Il permettra également de soutenir la politique de croissance externe du Groupe lorsque les conditions macro-économiques seront réunies pour la relancer.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.