Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
2.0620 (c) EUR
+4.14% 
Ouverture théorique 2.0620
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0000

  • clôture veille

    1.9800

  • + haut

    2.0860

  • + bas

    1.9700

  • volume

    738 519

  • capital échangé

    0.69%

  • valorisation

    221 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9590

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1640

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    15.83

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Dans la vraie vie

25 sept. 2022 21:03

Dans la vraie vie, vous connaissez beaucoup de gens qui donnent autant de leur temps gratuitement pour conseiller leur prochain. Peut-être des bonnes soeurs et encore. Si vous pensez que les Frake & co sont ici par amour du prochain, vous êtes bien naïfs. D'ailleurs, personne ne vient sur un forum boursier sans avoir des intérêts en jeu ( surtout pour y passer des heures ). Ce qui les rend pathétiques à mes yeux est de croire qu'ils ont une quelconque influence sur le cours en postant sur un forum. 

25 réponses

  • 25 septembre 2022 21:14

    Tout à fait d'accord.


  • 25 septembre 2022 21:15

    Rien à ajouter 

    Premier post de leur part dimanche 7h30 


  • 26 septembre 2022 02:01

    Pas faux rebelium 


  • 26 septembre 2022 08:33

    Salut Rebaelliun 
    Dans la vraie vie, certaines personnes savent se remettre en question quand, manifestement, leurs certitudes ne se confirment jamais.

    1) J'ai souligné d'innombrables fois que l'on ne peut pas influencer un cours de bourse, dans un marché mondialisé, sur un forum bourso suivi par une poignée d'individus.
    2) Il est donc étrange de me prêter l'intention d'influencer quoi que ce soit ici.
    3) D'autant plus étrange que tu penses toi-même que ce n'est pas crédible.

    Bref, ton raisonnement et tes conclusions sont illogiques. Comme celles concernant les fondamentaux actuels, les perspectives.

    Face aux infos précises que je partages, toujours à l'avance, et jamais démenties, tu as 2 attitudes possibles : 
    1- la tienne : le déni, le com. plot isme.
    2- celle de quelqu'un qui peut se dire : "quand même, il est fichument précis et pertinents ce Frake depuis 18 mois, peut-être qu'il y a une bonne raison ?. Je vais m'intéresser plus précisément à ce qu'il indique, et me former à l'AT"

    Voilà, voilà...

    En attendant : 
    2,4 devenu résistance.
    Prochain support graphique à 1 € (2013-2014)


    Il reste l'espoir d'un Nième catalyseur , attendu le 29...(après celui du rachat de VAD, puis de la certification, puis de l'investisseur de référence, puis de l'OPA, puis des résultats 2021, etc, etc, etc)

    On se raccroche à ce que l'on peut quand on refuse obstinément d'analyser les fondamentaux et les mécanismes boursiers de manière objective.

    Navré pour les gars en forte MV. Ce n'est pas faute d'avoir expliqué ce qu'il se passait, toujours à l'avance...

    Bon trade. 


  • 26 septembre 2022 08:54

    Surtout pour y passer des heures, sans détenir un seul titre Solutions 30 ! Triste vie... 🤡


  • 26 septembre 2022 09:28

    Rabaellium : vous avez parfaitement raison... Hélas ces individus pourrissent le forum qui est saturé de messages sans intérêt réel. Dommage.


  • 26 septembre 2022 09:35

    Jamescool , suffit de cliquer sur ignorer 


  • 26 septembre 2022 09:46

    non  justement  faut pas ignorer  

    faut juste  prendre en compte  et réfléchir un peu ...

    certes  le cours ne se fait pas ici  ...

    mais  autant d'altruisme  me fait douter  quand même ...

    ces bons samaritains  ...

    que cherche  t  ils 

    la reconnaissance d'un forum  ...!!!!

    la satisfaction d'avoir eu raison ....

    quand on fait peut être parti du système  c'est plus facile ...


  • 26 septembre 2022 10:31

    @la-yaute
    la reconnaissance d'un forum ...!!!!

    la satisfaction d'avoir eu raison ....

    -------------------------------
    Indéniablement, je ne m'en suis jamais caché.

    Pour le reste, si vous ne parvenez pas à comprendre l'intérêt de ce que je partage...quel dommage.

    Mais je sais que la majorité silencieuse nous lit. Et que les quelques personnes dans le déni très actives sur le forum ne sont pas du tout représentative.

    Résistance à 2,4.

    Bon trade.


  • 26 septembre 2022 10:34

    excuse  moi d'être suspicieux

    Avec ton copain  Dark  vous faites une belle paire  

    peut être pas pour les mêmes raisons  j'en convient 


  • 26 septembre 2022 10:41

    Personnellement, je trouve cela très triste. Passer la plus grande partie de son temps  sur Bourso... N'avoir rien de mieux à faire de sa vie ...  amer constat  🙁

    Sortez, bougez... serait bien plus profitable que de rester scotché aux forums en permanence 


  • 26 septembre 2022 10:50

    Soleil78

    oh, les gars, gardez votre tristesse pour vos MV !

    J'ai déjà expliqué 10 fois que je suis indépendant financièrement et que je tire de la bourse de confortables revenus et que je suis passionné par l'analyse technique.

    J'ai une superbe maison à Lyon, 2 enfants en bonne santé et bons élèves, une femme qui a un super job. 
    Je fais ce que je veux de mon temps, je partage mes loisirs entre du sport, du bateau et du ski. Je voyage toutes les vacances scolaires.

    Certes, ça fait le gars qui a besoin de se justifier, mais comment ne pas être obligé, quand tout le monde est triste pour moi ?

    Vous projetez vos angoisses et vos échecs sur moi en permanence !

    Tout va bien , les gars 😇

     
    Rappel : je ne fais que partager les supports et résistance et configurations graphiques pour tenter de comprendre, avec objectivité où le marché veut aller.

    En quoi cela pose-t-il un problème ?


  • 26 septembre 2022 11:03

    Le week-end est fait pour se détendre... 

    Visiblement, certaines personnes devraient prendre du recul...


  • 26 septembre 2022 11:14

    Quand on a pas de vie , on traîne sur le PC 24/24 .....  Cest glauque 


  • 26 septembre 2022 11:19

    Se détendre sous le soleil... J'avais acheté des actions Renault lors de la privatisation en 1993 environ en francs alors pour environ 21 euros de Pru, je les revendu en 2018 autour de 90 €. Donc pas de migraine avec solutions 30 et les autres lignes. 


  • 26 septembre 2022 13:18

    d'ailleurs

    il est couché  bourré  le DARK  today ....???


  • 26 septembre 2022 13:36

    M98670 c'était mon choix et je l'assume. 


  • 26 septembre 2022 13:39

    M98670 Vous oubliez les dividendes dans le calcul, c'était de l'argent de poche... 


  • 26 septembre 2022 13:42

    Je confirme, même le dimanche ils le passent sur le forum à dire quils avaient raison etc.Mr Frake.
    Et joliereve en position de vadeur qui pense quil inflience le cours.
    En ce moment S30 colle  au Cac. Pas de volumes donc les algo samusent.


  • 26 septembre 2022 14:02

    Si j'ai gardé cette ligne Renault pendant 25 ans, cela veut dire que je n'avais pas besoin de liquidités pendant ces années où je n'avais pas de cheveux gris. Depuis mes cheveux sont devenus plus blancs hélas. 


  • 26 septembre 2022 14:13

    C'est plus intéressant de lire ou poster sur le forum Total qu'ici. Ce n'est pas le même public. Il y a certain qui sont court terme en bourse et d'autres LT. Bien à vous. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.