Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

SOLUTIONS 30
5.5820 (c) EUR
-2.82% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

5.7600

• clôture veille

5.7440

• + haut

5.8500

• + bas

5.5700

• volume

578 842

• capital échangé

0.54%

• valorisation

598 MEUR

• dernier échange

18.05.22 / 17:35:28

• limite à la baisse

5.3040

• limite à la hausse

5.8600

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

19.26

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Fortis au bucher !

21 janv. 202215:38

Actionnaires : Peut être serait-il temps de nous réunir et d'envoyer Fortis au bucher.
Nous l'avons fait sur URW (certes avec l'aide de Niel et consort ...) mais le titre à plus que doublé dès que CUCUVILLIER l'incapable a été éjecté ...

17 réponses

• 21 janvier 202215:40

8% d'augmentation du CA 2021/2020, 20% de perspectives d'évolution du CA et du résultat 2022/2021 (fin des problèmes COVID et approvisionnement, contrats dans le pipe, reports d'affaires 2019...), 10 millions de titres à racheter au bas mot par des vendeurs à découvert qui s'entêtent, une certification des comptes 2021 fin avril 2022, la reprise des évaluations par les analystes financiers et un CA à long terme de 4Md€ affiché par le PDG, recherche d'un ou plusieurs actionnaires de référence (Merci @Nik60 pour les références)

• 21 janvier 202216:45

Entièrement d'accord.
    Il est complétement dépassé et n'a toujours pas apporté la moindre preuve que toutes les allégations à son encontre étaient fausses.
    Allégations de blanchiment d'argent, de falsifications des comptes etc
    Sa seule riposte est de parler d'OPR alors qu'il n'a ni les fonds , ni le moindre soutien pour pouvoir la réaliser.
    De plus , il reconnait n'avoir pas su anticiper des difficultés d'approvisionnement, dont il est totalement responsable.
    Notre seul espoir serait une OPA hostile avec une mise à l'écart de GF, qui devient de plus en plus pitoyable.

• 22 janvier 202218:10

S30 faisait 100 millions de CA en 2013
    On en espère 900 dans une semaine 
    Les contrats signés ces derniers mois sont monstrueux.
    Les perspectives nationales et européennes de S30 sont admirées dans la presse.
    Tout ca c'est Fortis qui l'a fait.
    Si la boîte est encore debout après l'attaque de Muddy Waters épaulé par EY , c'est grace a Fortis. 
    Si toutes ces attaques qu'on supporte depuis un an sont destinés a faire tomber S30 , vous croyez qu'on va se tirer une balle dans le pied en dégageant Fortis et en vous la livrant ! Vous etes vraiment des naifs !
    Oubliez le remplacement de Fortis , que ceux qui connaissent ce dossier comprennent bien ce qui se joue,  le depart de Fortis , c'est le démantèlement de la boite.
    A bon entendeur.

• 22 janvier 202218:14

Cette petite musique va commencer a apparaître,  vous allez voir de nouveaux profils apparaitre avec ce discours. 
    Celui qui n'est pas d'accord, n'est pas obligé de rester actionnaire,  a moins qu'il nous prouve que par sa compétence personnelle il a déjà fait mieux que Fortis a la tête d'une multinationale attaqué par des fonds vautours et probablement plus gros derrière.

• 22 janvier 202218:41

ARCHIMOCK  Les perspectives nationales et européennes de S30 sont admirées dans la presse.
     Le journal  INVESTIR reçu  ce matin "" RESTER  A L'ECART"" Je suis actionnaire autant CT  PEA certes pas comme JOELLA😂

• 22 janvier 202218:48

Investir ne prend aucun risque et n'achète que quant tous les analystes achètent. Zéro risque, zéro intérêt leurs conseils!
    J'ai acheté du S30 la 1ere fois en écoutant, sur BFM Business, les louanges de la société vantées par leur porte-parole, le jour d'annonce du rapport d'audit de 3000 heures n'ayant laissé ressortir aucune irrégularité. Quelques jours plus tard INVESTIR passait à la vente (depuis ils ne sont plus qu'à l'écart!).

• 22 janvier 202219:14

M58 
    Tu peux lire ca

transition-numerique-les-defis-du-dernier-kilometre

Cherche sur le net un article du JDN 
    Désolé ca efface !

• 22 janvier 202220:44

archi  merci je viens de le lire , c'est article est aussi sur une autre file   attendons des jours meilleurs 

• 23 janvier 202200:39

M5190660 les auditeurs, le nouveaux CAC , les banques non vue aucuns problèmes. Et les preuves avancées par la VAD ne sont que rumeurs qui leurs ont permis de bien s enrichir et qui non jamais été transmis ni la la justice..

• 23 janvier 202209:48

J'ai utilisé le terme "bucher" pour moi-même, mais le réutiliser pour Fortis n'est pas très cool dans la mesure où les audits n'ont rien révélé, voire meme que la SFAF a perdu une personne importante dans l'affaire.
    Cette boite existe grâce à lui et a été une succès story jusqu'à l'arrivée de la vade, puis de la lettre anonyme.

• 24 janvier 202209:17

Il n'empêche que, avec des reins solides, on lave toutes attaques ou tout soupçons.
    Le titre ne cesse de baisser de jours en jours.
    J'avais m'être fait avoir dans cette histoire !
    J'étais à +25k de PV, je me retrouve à -10k !!
    Y'a de quoi réclamer des comptes aux dirigeants de la boite !
    D'autant plus, comme beaucoup le disent, il n'y aurait que de bonnes perspectives ...
    Alors, pourquoi ça continue de baisser ?
    Actionnaire, 9000 titres !

• 24 janvier 202209:38

M692760 Ce serait mieux si tu arrivais à écrire en français car si Fortis doit compter sur des gens comme toi pour le défendre, on comprend mieux le niveau de l'action.
    Joella : On n'a pas pour vocation à être cool avec un PDG qui est méprisable avec ses actionnaires.
    Soit il apporte la preuve de sa bonne foi face aux accusations , soit il quitte la société qu'il n'est plus en mesure de diriger, vu son manque de crédibilité.

• 24 janvier 202210:39

3000 heures d'audit, Deloitte et Didier Kling qui n'ont trouvé aucune fraude.
    Le parquet financier et L'AMF qui enquête suite à la plainte de S30 ! 
    PKF qui n'a trouvé aucune anomalies 

Comment prouver que les extraterrestres ne sont jamais venus sur terre !?

Prouver quelque chose qui n'existe pas n'a aucun sens ' c'est juste de la manipulation

• 24 janvier 202210:41

Carson Block dit lui même qu'il n'a aucune preuve , qu'il se base sur un rapport ANONYME ! 
    Moi je suis serein,  j'attends

• 24 janvier 202210:41

Tu es en panne d'électricité pour te chauffer 

• 25 janvier 202215:58

Au bucher, sans équivoque !

Retour au sujet SOLUTIONS 30

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.