Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

SOLUTIONS 30
6.5150 (c) EUR
-4.19% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6.5500

• clôture veille

6.8000

• + haut

6.6600

• + bas

6.2800

• volume

1 674 939

• capital échangé

1.56%

• valorisation

698 MEUR

• dernier échange

26.11.21 / 17:37:21

• limite à la baisse

6.1900

• limite à la hausse

6.8400

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

17.00

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Sondage du forum

14 oct. 202110:47

Chèr.e.s ami.e.s du forum,

Je fais l'objet d'une attaque frontale de @jeanbernard le porte-parole de tout ce qui se fait de plus médiocre en matière de compétence boursière (on ne va pas citer les 4-5 personnes de sa team qui nous mangent le cerveau avec des inepties à longueur de journée....suivez mon regard ;-)

Bref.

Si vous en avez marre de ces personnes (ou de moi) manifestez-vous :

Pour faire taire ces incompétents notoires, cliquez sur J'AIME.

Si vous en avez marre de mes analyses qui « orientent le marché », laissez un message explicite ci-dessous (donc sans cliquer sur J'aime évidemment). Les insultes et dénigrements seront particulièrement appréciées.

Ce soir on compte les points.

Bonne journée !
Frake

32 réponses

• 14 octobre 202110:52

😂

• 14 octobre 202110:56

C'est pas un peu putalike comme post? 😄

• 14 octobre 202111:00

Frake, j'aime bien vos analyses, mais il suffit des boursignorer  ceux que vous ne voulez plus voir et  ils disparaitront comme par magie, bien à vous.

• 14 octobre 202111:07

Vous avez fait part de vos doutes, de vos convictions, votre seul tort est d'avoir eu raison et cela ne pouvait qu'exciter certaines personnes. Soutien total

• 14 octobre 202111:07

J'ai mis un like bien sûr, mais ça serait dommage qu'ils se taisent, tant leur niveau d'absurdité fait marrer !!

• 14 octobre 202111:14

S30 valeur des extrêmes et des extremistes ! avant-hier 8,15 et today sous 7, 7 !!! joujou des vadeurs désoeuvrés une plaie pour les marchés ! manque d'autorité de l'AMF  ou complicité,   pour casser le petit capitalisme des pp !

• 14 octobre 202111:16

+1 pour moi

• 14 octobre 202111:16

Vraiment pathétique les messages de JeanBernard, 11Sanae et toute la clique des uppers. Heureusement qu'il y en a certains comme Theoracle pour les remettre en place

• 14 octobre 202111:23

Eh bien Frake, on supprime ce même post de 10h45 parce que mon message ne vous a pas plu, et on en reposte un nouveau "nettoyé"? Vous êtes donc bien un manipulateur.. Je réaffirme mon propos que vous avez supprimé:

Vos vitupérations sont dignes de joutes moyennageuses et n'intéressent personne. Vous vous donnez trop d'importance, votre ego et bourse-soufflé (pas mal tiens..). 90% des analyses économiques/boursières sont erronées, et les vôtres ne font pas exception. Vous vous prenez pour un chevalier, un leader de pacotille mais vous n'influencez personne, et vous amusez la galerie, dont moi-même..

Bien à vous.

• 14 octobre 202111:24

Une valeur cas.sos qui attire les énergumènes du même type.

• 14 octobre 202111:40

J'AIME ?

Chasseur d'étoiles dans la nébuleuse céleste peut-être ?

Quête démagogique dans emballage cadeau ?

Je m'abstiendrai donc de tous autres commentaires.

• 14 octobre 202122:20

Pareil que Portunus à qui je mets un "j'aime".
    Ne pas perdre son temps à des polémiques qui n'apportent rien.

• 14 octobre 202122:49

voila bien un post qui ne peut que décrédibiliser son auteur
    "Pour faire taire ces incompétents notoires, cliquez sur J'AIME"
    => a se faire dessus de rire

• 15 octobre 202108:09

Si votre sondage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces petits pois aux abois !

Miroir aux alouettes, je te plumerai......

• 15 octobre 202108:23

JB ? Boursignoré depuis des semaines !!

• 15 octobre 202108:25

Depuis le temps que je fréquente les forums de "discussions" c'est partout la même chose et il faut l'accepter ou ne plus venir !  Comme disent certains sur ce forum il y a la fonction boursignorer et si vous ne l'utilisez pas c'est que vous ressentez un certain plaisir à ces posts !  Malgré cela j'apprécie vos AT même si j'ai toujours eu du mal avec !  

• 15 octobre 202108:26

Pas vos posts mais l'AT !

• 15 octobre 202108:38

Si certains forumeurs ou sujets vous déplaisent il suffit juste de cliquer sir IGNORER !

• 15 octobre 202109:06

♥️

• 15 octobre 202109:10

Frake même que vous avez raison, la bourse fait partie de la vie et dans la vie on supprime pas les ignorants, ni les c. ns, même pas les menteurs. Alors laissez les faire ils font partie du paysage 

• 15 octobre 202109:17

Frake et son écriture inclusive ...... à la trappe 

• 15 octobre 202109:23

Frake;
    Franchement ce post n'a pas sa place sur un forum ou chacun a la possibilité de s'exprimer. Je lis avec autant d'intérêt tes analyses que celles de tous ceux qui veulent le faire. Après, chacun se fait sa propre opinion et basta!Il ne faudrait pas que l'égo des uns et des autres entraîne une dégradation voire une bataille pour la prépondérance des idées de chacun, à l'encontre de ce qui fait l'intérêt d'un forum: l'échange de points de vues.Ne pourriez vous pas, les uns et les autres faire preuve d'un peu plus de tolérance et moins d'agressivité pour objectiver la qualité du forum.C'est un vieux sage qui vous le demande (81 ans).

• 15 octobre 202109:27

Bonjour libre à vous de vous exprimer...je suis actuellement trop occupé à savoir de ce je fais de mes BIOPHYTIS.  Étant  actionnaireong terme ici j attends tranquillement sans aucun stress le doublement du cours puis le triplement d ici 1 an ou 2...je dors bien et aucune inquiétude...sauf une que la société se fasse manger d ici là.  Bonne journée Frake

• 15 octobre 202109:37

Chartry 15 ! 81 ans n'est pas forcémment synonyme de Sage !

• 15 octobre 202109:43

Meta17 , quel âge as-tu?.......juste pour savoir quel est l'âge de la sagesse!

• 15 octobre 202109:43

Meta17, tu as sans doute raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 15 octobre 202109:49

M4167048 L'âge n'a rien à voir avec la sagesse, l'âge te donne parfois de l'expérience et la sagesse est d'en tenir compte pour ne pas refaire les mêmes erreurs que l'on peut faire dans la vie !  Certains n'apprennent jamais ! Je travaille toujours même si je pourrais arrêter !  

• 15 octobre 202110:57

;-))) très bonne remarque Meta

• 15 octobre 202114:06

Réponse à :

chatry15
    09:23

Tu fus le premier comb---attant et je t'en rends hommage pour ton énergie et ta détermination.

Tes éventuels détra---cteurs devront prouver s'ils sont capables à leur tour, le moment venu, de s'investir avec la même force de conviction qui te caractérise.

Ce post générique à l'évidence, reflète un énorme comp---lexe d'é---go, mais lorsqu'il est pris à temps, cela se soigne.

Chatry, trop tôt ou trop tard, je te souhaite un joyeux anniversaire et une longue vie.

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you, Chatry.................

Bien cordialement à toi.

• 15 octobre 202115:02

Mais c'est quoi ces posts où l'on cherche maintenant à sonder pour obtenir des "coeur".
    Pathétique !

• 15 octobre 202122:19

HHELLO; je me suis absenté cet après midi, et ne viens de prendre connaissance de ton post qu'à l'instant. Merci pour cette attention délicate qui me touche sincèrement.Meta 17 me dit que la sagesse n'a rien à voir avec l'âge, et il a sans doute raison. Je me rends compte néanmoins qu'avec l'âge on est moins impulsif, et qu'on relativise l'importance des évènements. Ce qui n'empêche pas de réagir à certains propos que l'on trouve déplacés.
    Tu fais partie de ces personnes que je respecte sur ce forum pour ton dynamisme et ta sincérité. Continue dans cette voie; le forum a besoin de personnes qui peuvent lancer des débats d'idées qui n'ont pas obligatoirement trait au mercantile.Très cordialement.

• 16 octobre 202110:23

20 ans de bourse et les AT ne font pas mieux que moi..............1 fois sur 2 , je me trompe ou j'ai raison, mais il existe quelque chose pour éviter les catastrophes.......le stop  !!!

Retour au sujet SOLUTIONS 30

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.