Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

SOLUTIONS 30
8.1500 (c) EUR
+6.33% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

7.6700

• clôture veille

7.6650

• + haut

8.2400

• + bas

7.6700

• volume

1 778 322

• capital échangé

1.66%

• valorisation

873 MEUR

• dernier échange

22.10.21 / 17:38:16

• limite à la baisse

7.7450

• limite à la hausse

8.5550

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

19.40

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : lundi la vente à découvert va être présente | page 2

24 juil. 202117:41

je me demande si je participerais ou pas ? c'est tellement facile avec cette...........

62 réponses

• 26 juillet 202114:22

doob c'est ton pseudo ? je diffame pas là ? 

• 26 juillet 202114:35

te vexe pas, reste calme et courtois, tu t'y es mis tout seul dans cet imbroglio

• 26 juillet 202114:58

ha tu trouves ? tu ne fais pas parti des complotistes anti-tout quand même ? 

• 26 juillet 202115:15

Calme toi je te dis.
    Fais nous part seulement de la position "tellement facile avec cette........" que tu auras prise.
    Je te souhaite malgré tout un bon trade.

• 26 juillet 202115:25

je suis calme doob, je te trouve très à fleur de peau, S30 ne donne pas de quoi être rassuré qd même depuis le début de cette affaire ! c'est le moins que l'on puisse dire!! la vad l'a bien compris...

• 26 juillet 202115:29

quarrymen Ben je sais pas ce qu'elle a compris .... Juste je pense qu'avec un tel niveau de VAD .... le p'tit détour par le bas du cours ... il serait temps de cracher la valda si y en a une ... Et bizarrement j'ai l'impression que tout le monde la cherche cette valda mais ne se souvient plus bien ou elle a été rangée :-)

• 26 juillet 202115:46

autant la dernière fois j'ai j'ai bien flairé le coup, poussé par le jus de vinaigre, que là, je me pose des questions , je vad ou pas ? 

• 26 juillet 202115:53

quarrymen,
    tout à fait d'accord avec toi, j'en ai payé les pots cassés en 2020 en prenant mes MV car je trouvais que ça allait trop loin.
    La dernière choquante pour moi c'était l'histoire des 6 mois de mails de Fortis disparus, incompréhensible d'en arriver là aujourd'hui.
    Toujours est-il malgré ces zones d'ombres, je trouve le titre très soutenu depuis un certain temps et je mise pour un son redressement à des valeurs bien plus hautes avant éventuellement d'autres histoires que je n'espère pas.

Tu vois que je ne suis pas complotiste ! En revanche sache qu'à mes yeux, les vadeurs comme toi ont participés aux complots puisqu'ils ont donné à mangé à CB et ses petits copains.

• 26 juillet 202115:56

Quel serait pour toi le signal que la tendance se retourne à la baisse? ça fait plusieurs fois ces derniers jours qu'on butte sous les 7,40. Aussi bien on peut les percer, ou rester en range au dessous, ou descendre plus bas. 
    Franchement je trouve la situation indécise, je suis content d'être déjà en position ( à la hausse pour ma part).
    Si tu trouves ton signal dis nous c'est toujours intéressant en termes de réflexion ;-)

• 26 juillet 202116:02

un conseille: vad à 9,30... Pas à 7,30!
    On y va très probablement, et pas dans deux ans... Je dirais d'ici un mois, voir peut être dans la semaine, suivant les résultats. Une fois atteint cette ROH, on respirera probablement un bon coup. Ce qui sera un bon coup pour la vad.
    Après en bourse tous les coups sont possible, mais je ne tenterais pas une vad à ce niveau.
    (précision: je ne vade jamais, tout simplement parce que je ne suis en bourse qu'à travers un PEA, fiscalisation oblige. Mais si j'avais la possibilité de vader, je ne vaderais pas à ce prix là)

• 26 juillet 202116:13

Altaica ça fait plusieurs personnes qui me parlent de la résistance des 9,30. Peux-tu expliquer où tu la vois? C'est à peu près le support de période mi décembre 2020 à mi mars 2021 c'est ça?

• 26 juillet 202116:19

rassures toi, je ne vade pas sans cesse, heureusement, je me prendrais des sacrées claque, mais j'avoue que là pour S30 je l'ai fait pour bien me moquer de reims , ensuite ce n'est que du bol ...je ne suis pas un fana de ce mode de bourse..

• 26 juillet 202116:21

là tu vois VK est à 6% les résus sont le 28, bon ben on peut croire que cela va être bon, mais pour S30 ca stagne...à 2.5 de moyenne, alors que faire ? 

• 26 juillet 202116:22

on est à 7% sur VK , ca sent bon .

• 26 juillet 202116:22

mgveille c'est qu'un support graphique toujours pondu par un algo ... (voir la dernière analyse day by day).

Vu la volatilité et lé nervosité je n'y accorde pas trop d'importance vu que ces supports ou résistance n'ont de sens qu'en période que je supposerai normale (sur air liquide je m'y tiens ... su S30 y a qu'à voir l'enfoncement des support ou résistance majeure que l'on a pu observer ces derniers temps )

Après je me trompe peut être et suis client pour déterminer ce support à 9,30 majeur autrement .... en toute humilité

• 26 juillet 202116:23

mgveille,
    en weekly, support touché en mi-décembre et début mars.

tout à fait

• 26 juillet 202116:39

mgveille j'ai récupéré cette résistance de l'algo day by day, mais en réalité, je penche plus pour une résistance à 9.9 (+0,1/jour) Voir mon graph.

• 26 juillet 202120:26

quarrymen  si tu es vraiment callé en VAD, tu sais bien que le delta est trop faible pour tenter un coup sur une news sell. Je ne tente aucune VAD sur les prochains jours me concernant 😅
    Après fais comme tu veux, bien entendu, mais bon, généralement ca se paye très cher sur une telle phase ... 😉

• 26 juillet 202122:09

on est d'accord, il faut attendre que ca monte......ensuite, on se sert .

• 27 juillet 202109:43

et oui !

• 27 juillet 202118:06

Ben la pour le coup je regrette d'etre Reste passif , je me rattrape demain c'est clair !!!

• 27 juillet 202118:13

quarrymen pourquoi tu regrettes 😇   Tu penses qu'elle va monter demain?

Retour au sujet SOLUTIONS 30

62 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.