Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

SOLUTIONS 30
7.3550 (c) EUR
+3.52% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

7.1000

• clôture veille

7.1050

• + haut

7.4150

• + bas

7.0950

• volume

1 389 888

• valorisation

788 MEUR

• capital échangé

1.30%

• dernier échange

26.07.21 / 17:39:27

• limite à la baisse

6.9900

• limite à la hausse

7.7200

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

14.50

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Unit-T (filiale de S30) : accord cadre avec Total

M9829817
11 juin 202112:00

J'ai trouvé cette actu datée d'hier sur le site d'Unit-T : un accord cadre a été signé avec Total pour l'installation et la maintenance de borne de recharge pour VE.
Le texte traduit :
"TotalEnergies s'associe à Unit-T en Belgique pour l'installation et la maintenance de l'infrastructure de recharge

L'accord-cadre garantit un parcours client unique pour les clients de TotalEnergies en Belgique.

Unit-T est synonyme d'entreprise et d'innovation. Il y a quelques années, la direction d'Unit-T a décidé, en plus des secteurs des télécommunications, des TIC, de la vente au détail et de l'énergie, de développer une division à part entière autour de l'Internet des objets (Iot) et de la mobilité électronique. La division E-mobility est rapidement devenue une activité commerciale à part entière et est aujourd'hui le leader du marché dans son domaine.

L'équipe E-mobilité d'Unit-T a installé des milliers de points de charge dans le Benelux ces dernières années. Elle peut désormais compter sur une expérience exceptionnelle, qui n'a pas échappé à TotalEnergies en Belgique. Un accord-cadre a récemment été signé pour plusieurs années dans lequel Unit-T est désigné comme le partenaire privilégié pour réaliser les installations et la maintenance pour les particuliers et les entreprises dans le cadre de contrats B2B avec TotalEnergies en Belgique.

TotalEnergies : un acteur unique sur un marché de l'énergie en pleine évolution
Total est récemment devenu TotalEnergies, ce qui n'est pas un simple changement de nom, mais le reflet d'une stratégie existante visant à diversifier son offre énergétique avec l'ambition de devenir neutre en carbone d'ici 2050. TotalEnergies a pour objectif de devenir le partenaire privilégié de ses clients en leur proposant un ensemble de solutions énergétiques qui répondent à leurs besoins et exigences d'une part, et aux changements du marché de la mobilité qui évolue rapidement d'autre part.

TotalEnergies en Belgique se positionne comme un acteur intégré dans le domaine de la mobilité électrique offrant une large gamme de solutions aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements. Outre le développement d'un réseau de bornes de recharge, TotalEnergies propose des cartes de recharge multi-énergies et la gestion de flotte (TotalEnergies Fleet),...

Tom Vansteenkiste (responsable des opérations eMobility) "L'équipe Nouvelles énergies de TotalEnergies en Belgique a de grandes ambitions. Il est crucial pour nous de trouver un partenaire expérimenté en matière d'installation et de maintenance, capable de se développer en même temps qu'eux et donc d'évoluer rapidement. Unit-T possède le personnel, les connaissances et la flexibilité que nous recherchons chez un partenaire".

Ton Bosters (CEO Unit-T) : "Ce contrat pluriannuel jette les bases d'une collaboration étroite et intensive. Unit-T est donc prête à contribuer à la réalisation des ambitions de TotalEnergies en Belgique et à offrir à ses clients un parcours client unique."

Comme indiqué, Unit-T grandit et évolue en même temps que TotalEnergies en Belgique. La flexibilité et la capacité jouent un rôle crucial sur le marché de la mobilité électrique, qui évolue rapidement. À cette fin, Unit-T dispose de sa propre académie qui fournit à nos techniciens existants une formation permanente et formera de nouveaux techniciens pour devenir des techniciens de points de charge. Notre propre outil de planification smartfix et notre centre de contact qui peut prendre des rendez-vous flexibles avec les clients signifient que ces techniciens peuvent être rapidement gérés et programmés. Unit-T fournit une approche de A à Z pour TotalEnergies en Belgique, de la planification et de la répartition, aux enquêtes (sur site ou à distance), à l'installation et à la maintenance. Unit-T estime que le chargement d'une voiture ne devrait pas être un obstacle pour tout conducteur, qu'il voyage pour le plaisir ou pour affaires. C'est pourquoi Unit-T crée un parcours client unique pour ces conducteurs, dans lequel une communication fluide avec le client final est centrale.

"

Les clients sont toujours là !

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

38 réponses

• M9829817
    11 juin 202112:02

Désolé pour les fautes et la mise en page, j'ai été obligé de recommencer à zéro, j'ai mis trop longtemps la première fois et le commentaire a sauté avant que je ne le poste...

• Qchose
    11 juin 202112:06

Ici m.investir.lesechos.fr/actualites/unit-t-filiale-de-solutions-30-signe- un-contrat-de-quatre-ans-avec-fluvius-1940512.html?

• j.tocata
    11 juin 202112:07

La  démonstration est faite que les grands clients conservent leur confiance à S30.
    CQFD.

• Lovimi
    11 juin 202112:10

Merci, ça va dans le bon sens !

• M9829817
    11 juin 202112:10

Qchose : non, Fluvius ça date de décembre et ça concernait des compteurs, ici c'est TotalEnergies pour des bornes de recharges pour véhicules eléctriques.

• jeanbernard
    11 juin 202112:12

merci    les premières annonces de contrats dont avait parlé M. FORTIS tombent

• M9829817
    11 juin 202112:15

La source
    : https://www.unit-t.eu/fr/totalenergies-gaat-in-belgie-in-zee-met-unit-t-v oor-de-installatie-en-onderhoud-van-laadinfrastructuur/
    Par contre c'est en flamand, pas de version française dispo...

• GIBIN
    11 juin 202112:16

C'est très intéressant

• VGJMG
    11 juin 202112:42

M9829817 très bonne idée de publier ça. Je suis flamand d'origine et j'ai vérifié sur le site de Unit-T et en effet ils ont confirmé cet accord avec TotalEnergies
    Pas de montant mais ça semble assez important. Bravo 

• Kirch25
    11 juin 202112:45

Bonne synergie avec TotalEnergies. Je pense que la densification du réseau en Europe permettra de récolter un bon nombre de contrats. Bravo à la filiale.

• M7052860
    11 juin 202112:49

Quand on commence à signer un accord cadre dans un pays avec un groupe les accords dans les autres pays suivent.

• M9829817
    11 juin 202112:50

VGJMG : même sans montant, ça montre que le business n'est pas bloqué par la situation, les partenaires historiques continuent de signer des accords avec S30.
    C'est ce qui me semblait le plus important dans l'info.

• M9829817
    11 juin 202112:52

M8907657 : c'est pas la bonne info, j'ai posté le lien plus haut.
    C'est un accord avec TotalEnergies (ils ont changé de nom il y a moins de 2 semaines et le nouveau apparait dans l'actu...)
    Fluvius date de décembre et cette actu d'hier.
    Bon changement de lunettes.

• VGJMG
    11 juin 202112:57

M8907657 là cette fois ci vous avez raté le truc. Le news date de hier et est dans les journaux aujourd'hui et il s'agit en effet d'un accord pour des chargeurs VE donc rien à voir avec les compteurs de l'année dernière. Vous me décevez. 

• StMike54
    11 juin 202112:59

M89, un commentaire ?  Confondre des compteurs avec des bornes de recharge ... ?

• p.ferna9
    11 juin 202113:04

hihihi c'est bien connu ...les entreprises prennent des accords pour boire le thé !!

• M9829817
    11 juin 202113:08

M8907657 , si c'est à moi que vous parlez, je n'ai jamais parlé de contrat et je me suis contenté de transmettre une info qui n'avait pas été donnée ici (basée sur des FAITS REELS ! )
    Je ne l'ai d'ailleurs quasiment pas commenté et ne cherche à influencer personne.
    Chacun peut lire et se faire son avis sans moi...
    Il est quand même fait allusion à un contrat dans le texte :
    "Ce contrat pluriannuel jette les bases d'une collaboration étroite et intensive."
    Encore faut-il le lire (et ne pas le confondre avec une info de décembre).

• StMike54
    11 juin 202113:11

Sanae je ne suis pas d'accord avec toi. 
    M89 se discrédite à chaque post ce qui est plutôt rassurant. 

• VGJMG
    11 juin 202113:17

M8907657 il faut pas vous énerver. Le terme exacte est un"raamovereenkomst" et dont la traduction approximative serait *une fenêtre d'accords" pour équiper et entretenir des bornes de recharge en Belgique. Le tout est managé par Total qui a choisi Unit-T pour ses compétences dans ce domaine. Est ce un contrat. Non car la quantité reste à définir, le prix sûrement aussi. Mais personne dans la presse flamande a évoqué le nom de Sol30 ni ses problèmes. On parle de Unit-T comme d'une boîte belge qui vient d'embaucher bcp de monde depuis fin avril. Voilà le topo

• StMike54
    11 juin 202113:20

Par contre je ne sais pas si l'employeur de M89 va continuer de mettre au pot avec si peu de résultats. 

• M1461628
    11 juin 202113:25

Vous confirmez l'ensemble de ces propos M890? La question est simple non?

M8907657
    18:47
    M4850324, c'est faux, Mr Fortis n'a jamais répondu une telle énormité, et heureusement, car il sait que ca ne poserait aucun problème.
    Je ne comprends pas comment vous pouvez trouver des excuses à une personne qui a tellement confiance dans son entreprise, qu'il refuse d'acheter des actions à ce cours?
    Idem pour le DAF qui a cédé tous ses titres, étonnant, pour une société en forte croissance sur un marché porteur, et à la trésorerie pléthorique!
    Bon trade

• M8806089
    11 juin 202113:28

less bacbache ils sont en attaque  pour ça

• M1461628
    11 juin 202113:37

C'est du belge flamand ces allégations mensongères?
    Vous confirmez l'ensemble de ces propos M890? La question est simple non?

M8907657
    18:47
    M4850324, c'est faux, Mr Fortis n'a jamais répondu une telle énormité, et heureusement, car il sait que ca ne poserait aucun problème.
    Je ne comprends pas comment vous pouvez trouver des excuses à une personne qui a tellement confiance dans son entreprise, qu'il refuse d'acheter des actions à ce cours?
    Idem pour le DAF qui a cédé tous ses titres, étonnant, pour une société en forte croissance sur un marché porteur, et à la trésorerie pléthorique!
    Bon trade

• M9829817
    11 juin 202113:55

Je vous laisse discuter j'ai du boulot.

• fozz_y
    11 juin 202114:13

M9829817 J'crois que je vais faire pareil .... Surtout que visiblement chez Unit-T .... on va devoir bosser pour total sans être rémunéré .. va falloir se dépécher d'aller poser un linky ou une borne VE pour les clients qui rémunèrent ... sinon cet été c'est salade de riz non stop 

• M9829817
    11 juin 202114:15

fozz_y : vous bossez chez Unit-T ?
    Bon courage pour la suite, bosser à l'œil c'est jamais drôle...

• fozz_y
    11 juin 202114:16

Flutte je me relis et je m'aperçois que ça peut être interprété .... Alors non je ne suis pas salarié Unit-T .... Scuzi tapé trop vite

• fozz_y
    11 juin 202114:17

M9829817 Non je suis pas salaréi chez eux sorry vraiment ... par contre je fais bosser indeirectement S30 (sous traitant de ceux qui passe les contrat ou accord)

• M9829817
    11 juin 202114:19

Pas de souci, bon après midi.

• M1182180
    12 juin 202121:45

Excellent !

• Stefdemonaco
    12 juin 202122:38

Bien sur que c'est excellent, faut seulement que ce soit repris et au bénéfice de S30 !!
    Sans oublier que ça ouvre des portes similaires pour d'autres pays qui actuellement sont en appel d'offres et qui risquent fort de suivre, donc que du positif moyen et long terme !!

• M1461628
    13 juin 202109:07

Très positif !

• _rache_
    13 juin 202109:54

Qui pouvait raisonnablement penser, à part les basheurs du forum, toujours prompt à mettre une couche, que S30 pouvait être absent de ce gigantesque marché des bornes électriques de recharge... Rappel, s'il le fallait, que c'est le coeur de métier de S30....Et dans ce domaine il y a tout à construire en Europe et dans le monde...

• ludo.g8
    13 juin 202113:52

100 stations en France total énergie 🤑

• M2400715
    13 juin 202114:49

et ça fait combien de sous sous? c'est pourtant l'essentiel et personne en parle 

• M9829817
    13 juin 202115:57

M2400715 , l'info importante c'est que des contrats devraient arriver.
    On n'a pas de montant, mais S30 continue à bosser.

• Equinox7
    14 juin 202108:11

reco

• M1461628
    15 juin 202116:58

+1

Retour au sujet SOLUTIONS 30

38 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.