Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SOLUTIONS 30
10.380 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 10.250
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

10.380

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

1 112 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

07.05.21 / 17:38:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9.865

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.890

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

21.18

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : NEWS CONTRAT EN ESPAGNE

Merci971
04 mai 202108:02

Ouf

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

44 réponses

• Merci971
    04 mai 202108:07

J'allais mettre la suite rache merci

Signaler un abus

• Merci971
    04 mai 202108:08

N'hésitez pas a mettre des j'aime pour le travail 😂 et pour montrer au vadeur qu'on est nombreux a l'achat !

Signaler un abus

• zicetpuc
    04 mai 202108:12

Grande qualite des services et engagement. Effectivement. J ai eu une intervention de chez eux. Ils sont vraiment au top pour tout faire pour que ca fonctionne 

Signaler un abus

• M2301197
    04 mai 202108:22

La liste n'est pas finie...WS !

Signaler un abus

• BotaPer
    04 mai 202108:27

Ils ont posé les compteurs linsky dans ma cage d'escalier....travail ni fait ni à faire....on laissé les lieux dans un état de saleté pas possible.....de foutent de tout !

Signaler un abus

• M2301197
    04 mai 202108:31

ah, un VADEUR en train de pleurer !

Signaler un abus

• M8907657
    04 mai 202108:35

Merci971, je te mets un "j'aime" car je ne doute pas de ton envie de voir l'action montér.
    Mais on ne doit pas se tromper, ce n'est pas un actionnaires ou des actionnaires individuels qui font monter ou baisser une action, ceux sont les gérants de fonds.
    Le problème est que Solutions30 n'a pas rassuré lors de ses résultats et sa conf call, ils n'ont pas répondu à des interrogations légitimes, et la modification du RN et Ebitda a été du plus mauvais effet puisque la société devait le faire dés que le compte rendu de l'audit lui a été remis.
    Le titre a perdu plus de 7% depuis l'annonce des résultats, c'est un signe objectif de défiance clair.
    L'annonce d'un contrat de 20 millions par an sur 4 ans, est une bonne nouvelle, mais ca sera un petit bol d'air passager.
    Le marché veut des réponses, les gérants trouvent que les résultats sont bons, mais ils ne peuvent pas accepter d'investir dans une société qui ne joue pas le jeu de la transparence.
    La bourse, déteste par dessus tout l'incertitude, il ne tient qu'a Solutions30 de prendre des mesures pour redonner confiance:
    1)Simplifier la structure (aucun échéancier donné, aucune société citée)
    2)annoncer un rachat d'action avec une date une quantité et une limite de prix comme la loi l'exige
    3) verser un dividende même infime pour montrer que la société se soucie de ses actionnaires
    4) Mr Fortis aurait pu annoncer qu'il avait acheté des actions et en préciser le nombre.
    Rien a de tout ca, malheureusement, alors le doute prévaut et l'action baisse.
    Bon trade

Signaler un abus

• M6987839
    04 mai 202108:36

C'est surtout un contrat de CONFIANCE. On en a besoin 

Signaler un abus

• Alibi
    04 mai 202108:41

Tiens, revoilà M89 qui ne s'intéresse pas à ce dossier mais passe sa vie ici à donner des "conseils" à S30 et ses actionnaires. 
    La confiance, est là, le cours grimpe tranquillement et sainement. Ce nouveau contrat n'est qu'une preuve de confiance supplémentaire.
    M89 je vous donne RDV fin juin pour voir où on en est du cours 😁

Signaler un abus

• aureveil
    04 mai 202108:42

Excellente nouvelle !!!!

Signaler un abus

• M8907657
    04 mai 202108:48

Alibi, je pense que Solutions30 deviendra un cas 'école en France, et je regarde ce dossier avec beaucoup de perplexités.
    Quand aux actions qui m'intéressent je n'en fais pas mystère et je le dis clairement.
    Le 24 février je suis rentré lourdement sur Genomic Vision à 0,74 et le jour ou j'ai investis je l'ai dis dans le forum, et je n'ai pas acheté au plus bas et je l'ai dis aussi, et je compte céder ma ligne sur plusieurs ordres.
    Je ne cherche que 30 ou 40% sur 3 ou 4 mois maximum, car je préfère faire tourner mon portefeuille, alors que pour moi Solutions30 n'est pas loin d'être de la dead money", mais chacun fait comme il veut.
    Bon trade

Signaler un abus

• M3956030
    04 mai 202108:51

Pour les curieux feignants :
    MASMOVIL, l'un des principaux opérateurs de télécommunications en Espagne et au
    Portugal, confie à Solutions 30 un nouveau contrat pour l'installation et la maintenance de ses
    abonnés haut et très haut débit en Espagne.
    A travers ce partenariat, MASMOVIL renforce la gestion de son service client dans les régions
    de Catalogne, d'Aragon et de Galice. Ce nouveau contrat, d'une valeur de
    80 M€ sur 4 ans, représente une augmentation de 30% des volumes confiés par l'opérateur à
    Solutions 30 dans la péninsule ibérique. Quatrième acteur en Espagne, MASMOVIL fournit
    des services de téléphonie fixe, mobile et d'Internet à haut et très haut débit à travers ses
    principales marques : Yoigo, Pepephone, MASMOVIL, Hits Mobile Lebara et Llamay.

Julian González, directeur des achats de MASMOVIL, commente « Solutions 30 est un
    partenaire de longue date qui a démontré la grande qualité de ses services et son engagement
    fort vis-à-vis de nos clients. C'est pour cette raison que nous les avons choisis pour déployer
    nos solutions dans ces nouvelles régions. »
    Pablo San José, VP Solutions Télécom - Solutions 30 Espagne, a déclaré à propos de cet
    accord : « Nous sommes très heureux de la confiance que nous témoigne MASMOVIL. Fort
    d'un maillage territorial de plus en plus dense dans la péninsule ibérique et d'une plateforme
    logicielle unique pour la gestion des équipes et l'optimisation des interventions, nous
    entendons continuer avec réactivité et efficacité à déployer des services qui contribueront à la
    très forte croissance de l'entreprise dans ces nouvelles régions. »

Signaler un abus

• M2301197
    04 mai 202108:54

Alors va voir ailleurs !

Signaler un abus

• piloupat
    04 mai 202108:58

Masmovil choisit Solutions30 dans trois nouvelles régions en Espagne

Signaler un abus

• M4204711
    04 mai 202109:01

SOLUTIONS 30 : remporte un contrat de 80 millions d'euros en Espagne

Signaler un abus

• M1461628
    04 mai 202109:08

😀

Signaler un abus

• Alibi
    04 mai 202109:08

M89, alors si S30 ne t'intéresse pas, que fais-tu ici ? 
    Ne me dis pas que c'est pour aider ton prochain, tu ne serais pas crédible.
    Perso les valeurs qui ne m'intéressent pas, je ne post pas sur leurs forums, surtout pas 12 messages par jour.
    Qui plus est avec une croissance à 2 chiffres en pleine pandémie, ça laisse rêveur. Alors de là à parler de "dead money" 
    Excuse moi mais nier le fait que tu es en VAD sur S30 ou que tu bosses pour une structure en VAD, c'est comme si je niais être actionnaire 😅

Signaler un abus

• M9611220
    04 mai 202109:12

C'est vrai ce ne sont pas les PP qui font le cous mais ce n'est pas non plus une histoire de confiance c'est simplement (pour ce que je pense) que des fonds jouent à la baisse simplement pour faire du fric en utilisant des méthodes illégales sans que les autorités ne réagissent aussi rapidement quelles le devraient, c'est là le problème. A l'heure des ordinateurs super puissants qui font des transactions par millions à la 1/2 seconde nos bureaucrates  sont dépassés et de toutes façons sont quand même payés, cherchez l'erreur, c'est un grand coup de balais, que dis-je une tornade dans toutes ces institutions qu'il faudrait, c'est pas gagné.

Signaler un abus

• Merci971
    04 mai 202109:13

Bon j'aurai bien vu une hausse plus marqué ce matin ... merci a tous bonne journée a suivre....

Signaler un abus

• M9829817
    04 mai 202109:28

Alibi : il attend que tu lui expliques la tendance actuelle (il la voit baissière).
    T'es toujours en contact avec Pippo ?

Signaler un abus

• Nousaf
    04 mai 202109:30

🔥

Signaler un abus

• M3917432
    04 mai 202109:39

Mouais....80 millions sur 4 ans ==> 20 millions de CA par an....c'est pas ouf non plus. Rassurant sur la confiance en S30 de la part des clients mais c'est pas LE gros contrat qui va rameuter du monde sur le titre.

Signaler un abus

• Alibi
    04 mai 202109:41

M9829817 non, plus de nouvelle de Pippo...
    Par contre, grâce à lui, je sais reconnaître une tendance quand je la vois maintenant 😂

Signaler un abus

• Manet38
    04 mai 202109:47

Et pour célébrer ce contrat, un peu de rouge ?

Signaler un abus

• SOIDREAM
    04 mai 202110:04

hausse modérée voir minime

Signaler un abus

• jule69
    04 mai 202110:11

Nul, ca va finir rouge comme d'hab, dégouté

Signaler un abus

• Manet38
    04 mai 202110:25

Avec cette news les investisseurs se sont jetés sur le titre...LOL la confiance est revenue !

Signaler un abus

• M3917432
    04 mai 202110:26

Beaucoup semble croire à une remontada court terme...mais sans fondements tangibles...

Je rappelle que :
    avec les résultats de janvier le cours devait retrouver ses sommets....PLOUF...
    avec l'audit le cours devait retrouver ses sommets....PLOUF....
    avec les résultats de avril le cours devait retrouver ses sommets...PLOUF....
    avec le renforcement des institutionnels le cours devait retrouver ses sommets....PLOUF...

Signaler un abus

• TIZIANO200
    04 mai 202110:28

Incroyable quand même ! l'année dernière, un contrat microscopique en Grande Bretagne avait fait bondir le titre de 20 %. Aujourd'hui, un contrat de 60 millions n'a aucune incidence sur le cours ! Je crois que les carottes sont archi cuites, plus rien à espérer à l'avenir pour cette valeur

Signaler un abus

• arthus12
    04 mai 202110:34

je me permet d'ajouter que la VAD allait etre en panique , aux aboits et acculée devant un shortsqueeze -->PLOUF

Signaler un abus

• j.tocata
    04 mai 202110:35

Alors M39 trouve qu'un contrat de 80 M€ sur 4 ans (soit chaque année plus de 2% du CA annuel) ce n'est pas terrible.
    Des contrats comme ça, M39 n'en a probablement jamais obtenu...

Signaler un abus

• TIZIANO200
    04 mai 202110:35

Mais il faut dire aussi qu'avec la chute des résultats l'année dernière, le titre n'est pas donné

Signaler un abus

• M3917432
    04 mai 202110:39

TIZIANO200

en effet....je pense que quelque chose est brisé...S30 ne semble plus réagir comme avant aux news de contrat

Signaler un abus

• SOIDREAM
    04 mai 202110:47

vendez vite et barrez vous tiziano ....

Signaler un abus

• M3956030
    04 mai 202110:49

j.tocata hé moi aussi je suis M39 ! 😂

Signaler un abus

• ailes511
    04 mai 202110:53

Bcp de plouf effectivement mais avec une vad qui augment de 1% à chaque news, on comprend facilement d'où vient la baisse!
    Si 1millions de titres permettent de maintenir le cours à ses niveaux, que se passera t-il le jour ou 7M devront être racheté?

J'ai mon idée et je ne bouge pas de mes positions!

Je maintient un cours à 25 d'ici moins d'un an !

Signaler un abus

• Cartman
    04 mai 202112:00

M8907657 le retour du jedi. Ou plutot, le retour du retour du retour du retour du retour du retour du jedi 😂

Signaler un abus

• M3917432
    04 mai 202112:07

j.tocata
    Aucun rapport dans votre post. Je me permet de préciser que ce contrat n'est pas un contrat extraordinaire du point de vue du CA de la société et de sa croissance programmée. Ceci est un fait.
    Si le contrat annoncé était extraordinaire alors il changerait les prévisions de croissance de la société permettant de relever les objectifs et ainsi de rameuter du monde sur le titre. Ce n'est pas le cas et je trouve pertinent de nuancer la béatitude uppiste des intervenant du forum.
    PS : les attaques perso sur internet n'ont aucun intérêt dès lors qu'on ne connait rien de la situation de celle ou celui qui se cache derrière un pseudo.

Signaler un abus

• allan91
    04 mai 202112:32

aux alentours de 17/18€ minimum au S1.

Signaler un abus

• kozlow67
    04 mai 202112:42

pourquoi continuer à répondre à M890, il se couvre de ridicule à chaque intervention, plus il sera ignoré, et moins il la ramènera avec ses odeurs d'égoût...

Signaler un abus

Retour au sujet SOLUTIONS 30

44 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse