Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
39,300 (c) EUR
-8,69% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    39,700

  • clôture veille

    43,040

  • + haut

    40,900

  • + bas

    39,300

  • volume

    5 426 264

  • capital échangé

    1,83%

  • valorisation

    11 622 MEUR

  • dernier échange

    16.06.25 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    39,123

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    47,344

  • rendement estimé 2025

    5,81%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,10

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,20 EUR

  • date dernier dividende

    08.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : MG a de gros problème..!

27 janv. 2025 11:04

Traduction google
Cdlt


MG n’a pas seulement des problèmes en Espagne : « Ma voiture est à l’atelier depuis presque un an et personne ne résout rien »

MG ne doit pas seulement faire face à de graves problèmes en Espagne. La situation de la marque au Mexique est tout aussi dramatique pour un nombre croissant de clients qui ont décidé de miser sur les véhicules Morris Garage. Des délais d’attente exorbitants, un service après-vente médiocre et l’absence de communication sont quelques-uns des problèmes que MG rencontre dans le pays américain.




Tout ce qui brille n’est pas d’or. Cette expression, si populaire en Espagne, est parfaite pour décrire la situation délicate que traverse MG. Dans un précédent billet, nous avons déjà analysé en détail la face cachée des MG bon marché qui connaissent un succès commercial en Espagne et sur d’autres marchés du sud de l’Europe. Des modèles comme la MG ZS obtiennent un nombre extraordinaire d’immatriculations. Cependant, plus d’un client de la marque a été impliqué dans une sorte de cauchemar.

Il y a environ six mois, nous avons déjà exposé les graves problèmes de MG sur le territoire espagnol. Quelques problèmes dont personne ne veut parler et que vous devriez sans doute savoir si vous envisagez d’acheter un véhicule de cette marque. Délais d’attente pharaoniques, fiabilité douteuse, communication et service après-vente médiocres... Ces problèmes, ajoutés à la grande popularité des voitures bon marché de MG, ont fait de l’entreprise un géant aux pieds d’argile.

« Ma voiture est à l’atelier depuis presque un an et personne ne résout rien »

Ces derniers jours, le cas d’une cliente de MG qui a fait connaître sa situation compliquée pendant près d’un an est devenu viral, notamment dans les groupes Facebook dédiés à la marque. Alejandra, qui est le nom de la propriétaire d’une MG malheureuse, a dénoncé qu’après presque un an, dans le concessionnaire (situé à Reynosa) où elle a acquis son véhicule (une MG ZS), ils ne lui ont donné aucune solution aux graves problèmes qu’elle a signalés pratiquement dès le premier jour. Quelques problèmes liés à la transmission.

N’obtenant pas un diagnostic précis, et au fond une solution, la cliente dont la patience était à bout depuis un certain temps, a décidé d’organiser « un meetup » aux portes de la concession dans le but d’attirer l’attention des médias pour dénoncer sa situation et celle des autres clients.

1 réponse

  • 27 janvier 2025 11:47

    se rejouir du mal des autres c'est mal mais moi j aime bien .LOL


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.