Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
49,060 (c) EUR
+0,59% 
Ouverture théorique 49,060 EUR (0,59%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    48,970

  • clôture veille

    48,770

  • + haut

    49,490

  • + bas

    48,940

  • volume

    971 570

  • capital échangé

    0,33%

  • valorisation

    14 508 MEUR

  • dernier échange

    16.05.25 / 17:35:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    47,590

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    50,520

  • rendement estimé 2025

    5,12%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    2,20 EUR

  • date dernier dividende

    08.05.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Future Alpine A110 EV : le patron de Renault fait des promesses ambitieuses

10 déc. 2024 16:00

....Au fil des années, Alpine continue de déployer sa stratégie d’électrification. Un modèle est particulièrement attendu : il s’agit de l’A110 électrique. Sa commercialisation est prévue pour 2026...

...pour positionner Alpine comme une référence dans le domaine du sport automobile. L’A110 électrique bénéficiera notamment d’une plateforme sur-mesure. Cette architecture profitera également à un futur coupé 2+2 A310 électrique...
L’Alpine A110 électrique sera extrêmement légère
Alors, à quoi faut-il s’attendre exactement avec cette future A110 électrique ? Elle sera « plus légère qu’une voiture comparable équipée d’un moteur à combustion interne », selon Luca de Meo. Une prouesse technologique étant donné le poids des batteries. Le concept A110 E-ternité, une conversion électrique de l’A110 actuelle, ne pèse par exemple que 1400 kg. C’est un tout petit peu moins que la Porsche 718 Boxster thermique.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.