Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
48.660 (c) EUR
+1.08% 
Ouverture théorique 48.660
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    48.050

  • clôture veille

    48.140

  • + haut

    49.380

  • + bas

    48.050

  • volume

    1 459 361

  • capital échangé

    0.49%

  • valorisation

    14 390 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 17:35:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    43.759

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    52.954

  • rendement estimé 2024

    6.23%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Vive le diesel

25 mai 2024 12:54

Et les moteurs 4 cylindres !!

21 réponses

  • 25 mai 2024 16:24

    pouvez vous nous dire dans 10 ans quelle sera l'autonomie des VE ?   quel sera le temps de charge ? et enfin quel sera le prix des VE ? 


  • 25 mai 2024 17:12

    Dans 10 ans on aura encore un pourcentage élevé de voitures à Moteur Thermique
    Même s'il faut bien prendre en compte que les batteries seront de nouvelles générations reste que quel taxation sera établi sur ces voitures toutes électriques 
    Quoi pensez du pourcentage des voitures à moteur Hybride .
    Pas facile 
    Contrairement à ce qu'a dit Attal ** sur France il y aura encore du pétrole bien au delà des années 1950

    ** Débat avec Bardella  Attal, ce dernier n'est pas candidat à ces élections


  • 25 mai 2024 18:10

    Vive le diesel et le cancer dû au particules fines 🎉


  • 25 mai 2024 18:57

    Forum

    Au vu des tarifs en évolution de l’électricité ,du tarif très élevé des voitures électriques et nouvelles technologie ,la consommation encore plus élevée d’une voiture essence qu’une voiture diesel.
    Et au vu de la situation que le monde traverse en ce moment :la voiture diesel a encore de beaux jours devant elle.

    Pour ma part je viens de racheter un Duster 4×4 diesel neuf toutes options à 24000€
    Trouvez moi une alternative intéressante à ce tarif en transmission intégrale!!!!

    la voiture diesel n à que des qualités.
    autonomie 1100 kilomètres
    puissance…souplesse..
    un plein en 5 minutes..
    il est critiquable de proposer des voitures électriques qui coûtent 40% de plus qu un diesel et que leur autonomie ( réelle) n est que de 200 kilomètres..en hiver.

    20 avril 2024 à 10 h 55 min
    Bonjour ,
    Qu’en est il des articles qui nous disent que les gens cherchent actuellement à revendre leur voiture électrique et à demander un diesel
    L’électrique est plus cher , pas assez d’autonomie, révisions compliquées, et batteries beaucoup plus polluantes que prévu ?
    On ne sait plus


  • 26 mai 2024 09:38

    Le véhicule électrique est en début de son cycle de vie, les prix vont baisser.
    La production d'électricité va se développer
    Le diesel a des désavantages :
    - pollution
    - nécessite de l'Adblue
    - fragilité
    - coût d'entretien
    - augmentation des prix pour respecter les normes
    - hausse à venir du gasoil 


  • 26 mai 2024 09:54

    Article 22, chacun fait ce qu'il veut (ou peut)


  • 27 mai 2024 11:47

    marc.cou

    "" Pour ma part je viens de racheter un Duster 4×4 diesel neuf toutes options à 24000€ ""

    tu es sur !!!  car plus de diesel sur Duster : Hybride essence ou Gpl  plou de mazout 


  • 27 mai 2024 12:18

    Quel constructeur fait encore du diesel neuf ?  Pas Renault ni Dacia en tout cas 

    Quel diesel fait 1100km sans aucun arrêt ? 


  • 27 mai 2024 12:39

    Beaucoup de monde confond encore le stock avec les flux (y compris dans les métiers comptables).
     
    En 2035, les FLUX de ventes de véhicules thermiques devraient se tarir, si l'on en croit la décision UE avec échéance 2035, interdisant de vendre autre chose que du 100% électrique,
    En 2035, par contre, il y aura toujours un STOCK de véhicules thermiques, qui rouleront sur nos routes, à moins que d'ici là notre beau pays décide d'instaurer une immense ZFE nationale avec suelement les Cri'Air 0 autorisées à rouler, ou aussi que Bercy décide quel es carburants soient à 100 € le litre...
    N'oublions pas que la parc automobile en France est âgé de 14 ans... et que des Traction Avant circulent encore....


  • 27 mai 2024 12:44

    Je viens de tomber sur le prix des premières R5 qui vont sortir... Entre 33 et 35000.
    C'est juste une R5 qui fait même pas 400 bornes . 
    Comment voulez vous qu'on s'en sorte .


  • 27 mai 2024 13:01

    nasedo59 une 308 HDi actuelle fait les 1100 bornes. La 508 peut être même plus.
    Il y en a très certainement bien d'autres chez les marques étrangères.


  • 28 mai 2024 10:28

    je possède un appartement au 1er étage , dans le centre ville .   un bus passe toute les 10 mnts sous mes fenestres  , Ma vie a totalement changé quand ils sont passés du diesel a l'électrique .. Nous devons être des centaines de milliers dans se cas .   vive l'électrique


  • 28 mai 2024 10:56

    On a déjà du mal à produite l'électricité dont nous avons besoin, avec un faible parc électrique. Si on compte sur les éoliennes, bonjour les déconvenues ..!
    Je ne crois absolument pas à l'interdiction de vente des véhicules thermiques neufs en 2035. Dans les sondages , les "écolos punitifs" sont autour de 5 % 😂 . Je ne crois pas non plus à l'explosion de ventes de VE. Pour moi, cela ne sera qu'un véhicule d'appoint pour se rendre dans les ZFE.
    Par ailleurs, au plan écologique, il y a beaucoup à dire, sans parler des enfants qui extraient le minerais dans des conditions indignes ........ mais tout le monde s'en moque !


  • 28 mai 2024 10:59

    Par rapport aux élections antérieures, les "écolos" sont en chute libre ............ vous pouvez vérifier.


  • 28 mai 2024 11:04

    Yannick Jadot avait fait un score qui n'avait rien a voir aves les prévisions du 9 juin 2024 ...... mais ça, c'était avant .
    Bon appétit. 😇


  • 28 mai 2024 13:37

    nasedo59 moi j'ai une 508 et je fais entre 1200 et 1300kms avec un plein.

    Le VE c'est bien mais avant de s'attaquer aux VL qui n'apporterons pas de gros résultat au niveau écologique, il vaudrait mieux s'attaquer aux vrais sources de pollution a savoir l'industrie, le maritime, l'avion, les PL en engins de TP, l'agriculture...
    Le seul intérêt du VE actuellement est le cout de recharge (en encore, seulement lors d'une recharge domestique).


  • 28 mai 2024 13:53

    moi, j'ai un RCZ HDI, et avec le plein je dépasse les 1000 km ( soit autour de 5,5 l/100 km ). Plutôt sympa.


  • 28 mai 2024 13:54

    pour l'avion électrique, en revanche, ça prendra du temps 😂 ( et moi, j'adore parcourir le monde ).


  • 28 mai 2024 13:57

    quant au coût de recharge, si un jour le % de véhicules électriques augmentait fortement ( et ce n'est pas demain la veille ) le Gouvernement modifierait la taxation étant donné la manne des carburants fossiles ........... une évidence. 


  • 28 mai 2024 15:47

    No problème On sera débarrasser de Macron et sa " Clique "
    Hier l'écolo sur débat  BFM à bu la tasse avec son électricité verte à base de Vapeur de Charbon 
    Comme Tchernobyl les nuages toxiques n'ont pas de frontières, ils nous enfument propre et Net


  • 28 mai 2024 15:50

    cab91
    13:57
     quant au coût de recharge ??
    N'en parlons pas Votte plein vous reviendra le double par rapport à un véhicule qui roule actuellement à l'essence ou au  Diésel vert
    Le diésel pollue moins que l'essence actuellement  


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.