Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
50.820 EUR
-2.12% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    51.860

  • clôture veille

    51.920

  • + haut

    51.940

  • + bas

    50.420

  • volume

    438 996

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    15 029 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 14:33:53

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    49.300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    52.340

  • rendement estimé 2024

    5.72%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.32

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Master 2024 : la nouvelle génération

13 mai 2024 17:41

Renault Master 2024 : la nouvelle génération du fourgon diesel et électrique

Axée sur la fiabilité, la robustesse et la sécurité, la Renault Master 2024 arbore une nouvelle face avant qui arbore la nouvelle identité visuelle de la marque Renault, avec le nouveau logo et la signature lumineuse en forme de C, mais aussi les grands phares Full LED qui se développent autour de l’imposante calandre.

Aérodynamisme amélioré

De profil, la lunette arrière est découpée, conservant l’ADN Master avec un verre asymétrique, tandis que les feux arrière avec la signature lumineuse en forme de C se distinguent. L’arrière effilé de nouveau Renault Master a été conçu pour optimiser l’aérodynamisme, avec un coefficient de traînée réduit de plus de 20 %, tout en conservant une capacité d’appui en hauteur et en volume. À cela s’ajoute une plus grande efficacité avec une réduction significative de la consommation de carburant et des émissions.

Moteurs diesel de 105 à 170 ch

Grâce à sa plateforme multi-énergies, le nouveau Renault Master propose une gamme de motorisations diesel et électriques. Les versions équipées du moteur diesel Blue dCi offrent quatre niveaux de puissance : 105, 130, 150 et 170 ch. La transmission est confiée à une boîte de vitesses manuelle classique ou à une nouvelle boîte automatique EAG9 à 9 rapports.

Deux options électriques

Renault Master 2024 est également 100 % électrique, avec deux moteurs, de 96 ou 105 kW, tous deux capables de délivrer un couple de 300 Nm, avec une batterie de 40 kWh (pour 180 km d’autonomie en cycle WLTP) et 87 kWh (pour 460 km d’autonomie en cycle WLTP) respectivement. Le tout avec une charge utile de 1 625 kg et une capacité de remorquage de 2,5 tonnes. La charge rapide DC 130 kW vous permet de récupérer 229 km d’autonomie en seulement 30 minutes. Avec la recharge à domicile via la wallbox de 22 kW, il faut moins de quatre heures pour charger de 10 à 100 %.

L’hydrogène du futur

La plateforme multi-énergies sur laquelle est construit le nouveau Renault Master permettra également, à l’avenir, de proposer une version avec un moteur à pile à combustible à hydrogène.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.