Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
50.200 (c) EUR
+0.68% 
Ouverture théorique 50.200
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    49.740

  • clôture veille

    49.860

  • + haut

    50.380

  • + bas

    49.430

  • volume

    993 921

  • capital échangé

    0.34%

  • valorisation

    14 845 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48.700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    51.700

  • rendement estimé 2024

    5.62%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.07

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Le retour de lestafette.. ?

03 mai 2024 12:14

Traduction google
Cdlt

Renault Estafette EV : l’idée d’un retour du fourgon protagoniste dans les années 60 et 70 [RENDER]

Design rétro et moteur électrique pour défier la Volskwagen ID. Buzz

La Renault Estafette était un petit fourgon construit par la Maison française et commercialisé de 1959 à 1980. Avec son aspect distinctif, l’Estafette était bien plus qu’un simple véhicule utilitaire léger, devenant un morceau d’histoire de la culture française dans les années 60 et 70, période au cours de laquelle, grâce à la grande praticité garantie, elle a joué divers rôles « institutionnels », dont celui de véhicule de la Gendarmerie française.

C’est de ce véhicule qui a quitté la scène il y a plus de 40 ans qu’est née l’inspiration d’un rendu, réalisé par Carscoops.com, qui tente d’imaginer une version moderne de la Renault Estafette. Un véhicule électrique qui pourrait défier le Volkswagen ID. Buzz, qui puise également ses racines dans le passé inspiré par le légendaire Bulli.

Design rétro et hommage aux origines

Le rendu de la Renault Estafette EV s’inspire du design rétro de la R5 E-Tech Electric et de la prochaine R4, ce qui donne un fourgon de taille moyenne qui pourrait être proposé en version fret et passagers. Le design de la face avant rend hommage à l’Estadette d’origine, mis à jour avec des phares à LED modernes et des pare-chocs sculptés.

Portes coulissantes et barres de toit

Le fourgon électrique moderne de Renault est également équipé de portes latérales coulissantes, de jantes en alliage futuristes, de graphismes extérieurs représentant une boussole et d’une galerie de toit spacieuse pour ranger divers équipements. L’intérieur de la Renault Estafette moderne garantit un grand espace pour les passagers et les bagages, notamment grâce à la disposition de l’habitacle qui bénéficie du plancher plat sous lequel intégrer la batterie qui supporte le moteur électrique.

1 réponse

  • 03 mai 2024 16:11

    le combi vw a marché pourquoi pas l estafette..je mise un billet dessus si ca sort.
    bonne info tito


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.