Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
47.690 EUR
-0.87% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    48.200

  • clôture veille

    48.110

  • + haut

    48.580

  • + bas

    47.510

  • volume

    402 028

  • capital échangé

    0.14%

  • valorisation

    14 103 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:06:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    46.260

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    49.120

  • rendement estimé 2024

    5.62%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.08

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : France presse Tesla d'implanter sa prochaine usine sur son sol-ministre

14 juin 2023 17:45

La France veut que Tesla , le constructeur de véhicules électriques dirigé par Elon Musk, construise sa prochaine grande usine ("gigafactory") dans le pays, a déclaré mercredi Jean-Noël Barrot, le ministre délégué chargé de la Transition numérique, alors quEmmanuel Macron sapprête à rencontrer Elon Musk pour la deuxième fois en un peu plus dun mois.

Des responsables politiques avaient déjà indiqué à Reuters que la France cherchait à convaincre le constructeur automobile chinois BYD et Tesla de construire leurs prochaines usines en France.

"Ce serait formidable d'avoir une usine Tesla en France, beaucoup defforts et dénergie ont été dépensés pour que cela soit possible et puisse avoir lieu", a déclaré Jean-Noël Barrot à la chaîne américaine CNBC.

"Nous avons également investi dans le secteur des batteries électriques, et nous allons donc essayer de convaincre (Elon Musk) que la France est le meilleur endroit possible en Europe pour implanter la prochaine usine Tesla", a poursuivi le ministre.

Elon Musk, qui a rencontré Emmanuel Macron et le ministre des Finances Bruno Le Maire le 15 mai, avait alors déclaré être persuadé que Tesla ferait des "investissements importants" en France, sans donner de date précise.

Mercredi, Emmanuel Macron a déclaré qu'il rencontrerait à nouveau Elon Musk vendredi.

La France a déjà tenté par le passé de convaincre Elon Musk de construire une usine dans le pays, mais le dirigeant de Tesla avait choisi lAllemagne pour y implanter son unique usine européenne.

8 réponses

  • 14 juin 2023 17:50

    Le_Chauve_Qui_Pue 
    C'est curieux vous n'avez annoncé aucune de vos VAD ces derniers temps !


  • 14 juin 2023 17:58

    Non, je suis plus en VAD de fait de placer mes PV sur  Nikola Corporation qui a mon avis, est plus porteur


  • 15 juin 2023 09:29

    Il faut dire que le chiffre annoncé était tellement bas qu'il en devenait surréaliste...
    La VAD a du coûter chère...
    😢


  • 15 juin 2023 09:34

    serval02 : t'en fait pas des que FRBNPP05LU32 touche 0.25, je serai présent


  • 15 juin 2023 09:41

    Comme pour l annonce a 26€ ???
    Voire même moins ??
    Pas de bol sur ce coup..


  • 15 juin 2023 09:46

    Patience et lis bien l'article et crois moi, même à 26, je vais pas risqué de placer 1€, puisque avec 0.63, je préfère et de loin Nikola  


  • 15 juin 2023 09:56

    Partenariat Tesla Rno 
    Usines communes
    Vente ees 10% 
    Ampère et Tesla .... participation?

    Tout est sûrement possible!


  • 15 juin 2023 10:00

    Voila, 0.25, le but est de léchanger contre FRBNPP05M0T2 à 0.13 pour le même nombre d'action et placer le PV sur FRBNPP058ND7, idem si mon STOP sur FRBNPP05M0T2 saute


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.