Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
49.850 (c) EUR
+1.01% 
Ouverture théorique 49.850
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    49.450

  • clôture veille

    49.350

  • + haut

    50.400

  • + bas

    49.450

  • volume

    740 651

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    14 742 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48.360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    51.340

  • rendement estimé 2024

    5.80%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : ARKANA Semble plaire

05 oct. 2021 10:45


https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/31037-le-renault-ar kana-plus-fort-que-le-peugeot-3008-aupres-des-particuliers

Les premiers chiffres de ventes du Renault Arkana sont plutôt encourageants, il a notamment beaucoup de succès auprès des particuliers, bien plus que le Peugeot 3008.

79 réponses

  • 05 octobre 2021 16:05

    juste factuel


  • 05 octobre 2021 16:10

    Et les ventes de la Spring devraient aussi être intéressantes..
    W and S..


  • 05 octobre 2021 16:21

    L'Arkana est un peu haut sur pattes à l'arrière et le 3008 resemble à un tank.
    Le 3008 est une voiture pour les vieux 😂


  • 05 octobre 2021 17:32

    oui oui bisous les choux, faites de beaux pâtés

    l'Arkana est affreux, question de gout, le 3008 on en voit trop mais conduisez un 3008 et un Arnaka et vous comprendrez, enfin si vous sentez des différences....


  • 05 octobre 2021 18:13

    Le sphincter groupie de STLA qui veut nous faire croire qu'il a une référence d'essai de l'Arkana pour "justifier" son propos.. MDR
    Le 3008, une camionnette a bobos..😂😂


  • 05 octobre 2021 18:54

    Faut connaitre comme la bourse..
    Au fait Aramis et Believe, ça va ??
    Fait nous encore rire le sphincter avec tes investissements perso..
    Merci patron pour le PEE....😂😂
    Mais surtout accepte pas toutes les invitations a diner car tu va friser l'obésité mon pauvret.. C'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut te goinfrer... MDR


  • 05 octobre 2021 18:56

    Le forum Aramis demande son Houla ca pue pour le faire rire devant tant d'adversité sur le titre depuis son intro.mission.. 😂😂
    Mince, un mot qu'il va pas comprendre quand on lit ses onomatopées sur STLA..🤑


  • 05 octobre 2021 20:37

    Première au classement des ventes de sa catégorie en septembre 2021
    Si l'on met de côté le Dacia Duster qui n'est pas un concurrent direct, l'Arkana est le SUV compact le plus prisé des particuliers pour le deuxième mois consécutif. Après un bon mois d'août, Renault a vendu 3 fois plus d'Arkana aux particuliers que Peugeot de 3008. Mieux encore, tous modèles confondus, sa part de marché s'établit à un très correct 3,04 % contre 0,97 % pour le rival au Lion. Et même si les premiers modèles n'ont été immatriculés qu'en avril, il se place en 6ème position dans la catégorie depuis le début de l'année. Son succès auprès des acheteurs particuliers est tel que, tous canaux de ventes et tous modèles confondus, l'Arkana se place devant son concurrent français, toujours au mois de septembre. C'était le 7ème modèle le plus écoulé sur le marché français le mois dernier, le 3008 était 8ème.


  • 06 octobre 2021 09:07

    pale copie partiel d'un X4 et autre mercedes...  mécanique pour 4L.....  Franchement, quand on veut aller dans la cour desgrands, il faut y mettre les moyens... et les chevaux...
    Ca me fait penser qu'hier j'ai vu un SUV Lamborghini....  vivement que je gagne en bourse...😂


  • 06 octobre 2021 12:03

    " Ghetta 05 octobre 202116:21
     le 3008 resemble à un tank. Le 3008 est une voiture pour les vieux"

     Le 3008 est surtout devenue LA voiture de beauf par excellence.


  • 06 octobre 2021 16:00

    parce que Arnaka ca fait pas beauf ?

    j'en ai mal au ventre de rire.........ils sont super ces busiers

    je comprends maintenant, s'ils ne voient pas la différence entre un Arnaka et un 3008 on comprends mieux leur résultats en bourse

    j'en peux plus 😂


  • 06 octobre 2021 18:31

    Et le Michel.Franleb qui vient avec ses explications alambiquées pour essayer d'avoir raison..
    A le lire, il est dans le secret des dieux sur la finance  du groupe..
    Il est vrai qu'il utilise le "nous" quand il parle de son STLA..
     Il croit faire partie du staff de la direction comme le supporter de foot qui met le maillot de son équipe quand il regarde le match sur son canapé...
    Encore, encore, vous nous faite hurler de rires les Marx Brothers de l'automobile..


  • 07 octobre 2021 06:48

    Le 3008 reste LA voiture de beauf par excellence.


  • 07 octobre 2021 09:27

    De toute façon,acheté Français donne des emplois supléméntaires à la France


  • 07 octobre 2021 09:57

    et en supprime de la même façon, si nous n'arrivons plus à exporter, les autres pays faisant la même chose.

    1 partout balle au centre


  • 07 octobre 2021 11:22

    Acheter français donne des emplois supplémentaires en France....  Alors là, je me marre....  Arkana est fabriquée en Corée.....
    Achetons français....
    Comme d'habitude, on continue a externaliser les productions...  Le champion de ce genre de chose dans les années 80 était tapie...  Il achetait des boites, les démantelait, les revendait par appartements et le reste était délocalisé....  
    Gros exemple Terraillon...
    Alors, si j'achète français je regarde d'abord ou c'est fabriqué...  


  • 07 octobre 2021 11:27

    Les jeux vidéo en sont aussi un bel exemple... 😉


  • 07 octobre 2021 11:54

    Une égarée sur le forum...🤐
    Triste...😭


  • 07 octobre 2021 19:21

    Avec un moteur de Clio 1.3 tu dois pédaler en côte ?La caisse, pâle copie d'une Allemande est certes originale mais, cela me semble sous-dimensionné sous ce ramage...


  • 07 octobre 2021 20:01

    max45, tu connais un SUV coupé chez les généralistes allemands ? moi aucun. Arkana est le premier en Europe, il ne copie donc sur personne.


  • 07 octobre 2021 20:40

    BONI67leMR2
    Cela ressemble à un BMW X6 mais, sur un châssis de Kango, avec un pauvre moteur de CLio 1.3 et, assemblé en Corée...  J'en ris encore !


  • 08 octobre 2021 08:29

    Effectivement bonimr2, à part le Mercedes GLC, le BMW X6, le audi A3 sportback il n'y a pas de SUV coupé chez les allemands. après, on est dans d'autres catégories de prix, évidemment.


  • 08 octobre 2021 09:06

    Boni, j'aime les Renault pour plein de raisons, mais dire que Arkana est originale....   C'est une copie du X4 tout simplement...
    Et comme dit plus haut, mettre un tel moteur dans une telle voiture, c'est un crile ou alors il fallait mettre un moteur électrique...
    Quel gachi, ou est le bon vieux V6 PRV....  


  • 08 octobre 2021 09:13

    allez les babos, on attend les références de vos belle ouatures BoniMR2 et le petit, la famille busier quoi

    allez hop hop hop 


  • 08 octobre 2021 09:19

    L'Arkana est  " fade " autant se payer une mégane
    Un peu raz le bol des ces SUV qui ne tiennent pas la route


  • 08 octobre 2021 09:49

    Alors Capulouma, vous voulez des références...  J'ai un X3 de 265cv  moteur 6 cylindres, le plus important est le couple 620 mn....   J'en ai besoin pour tirer une remorque avec un gros truc dessus...  Si j'avais Arkana, meme en accélérant dans les descentes, je reculerai dans les cotes...  Un couple inférieur à 200...
    Je ne parle pas des reprises, j'ai une autre voiture avec les mêmes données que l'Arkana, pour doubler sur des petites routes, j'ai trop peur, je reste derrière les autres...  Alors que mon X3...  je n'ose même pas parler des perf....
    La conso, je fais une moyenne de 6,5L aux 100...   Au fait, je fais environ 50 000 kms par an....


  • 08 octobre 2021 09:59

    oui et pour labourer un champ il faut un tracteur ... what else ?  L'Arkana est dispo, personne ne vous force à l'acheter . Le sujet est qu'il plait à beaucoup et que sur un forum boursier c'est à ranger du coté des good news.


  • 08 octobre 2021 10:19

    Quoi d'autre ?  c'est bien cela, il plait a ceux qui ne peuvent se payer un vrai SUV...  En plus entreprise dont l'état est actionnaire à 15%, qui demande aux sociétés de diminuer la prod des SUV,  non seulement c'est plus polluant qu'une berline, mais en plus ont le fait fabriquer à 3 semaines de bateau..  Bravo l'état français...
    Evidement que ce véhicule plait, quand on voit comment les gens bavent devant les SUV allemand du même type  Mais ce n'est pas parce qu'il palit que ce sera un succés....


  • 08 octobre 2021 10:24

    "Evidement que ce véhicule plait"  , super cela correspond justement au titre du sujet . Vous auriez préféré qu'il ne plaise pas ?


  • 08 octobre 2021 11:04

    Houla ca pue vous avez de sérieux problème de lecture de posts puisque j'ai précisé maintes foi en quoi je roulais..
    Pas en camionnette de beauf pour faire court et en langage simpliste a votre portée..
    Vos déjections de sphincter sont très représentative de votre personne..
    Dois-t-on vous reporté vos posts sur les basheurs du forums STLA pour que vous vous auto insultiez ??
    Continuez a nous faire rire le sphincter au PEE (merci patron..)
    Et ne faite plus d'investissements perso car vous montrerez votre vide sidéral en bourse..
    Au fait Aramis et Believe ça va en MV ??
    MDR


  • 08 octobre 2021 11:08

    On voit tout de suite que les aigris basheurs enragent devant la nouvelle..😁
    Et les digressions vont bon train..😂
    Cela passe des SUV au SW comme du coq a l'âne qu'ils sont.. MDR


  • 08 octobre 2021 11:09

    Acheter un X3 c'est qu'on a pas les moyens de se payez un X6 si on suit le "raisonnement"...😂😂


  • 08 octobre 2021 11:42

    Une 308 SW pour transporter les gosses et tout le chenit de la famille Bidochon.. MDR
    Ou la voiture du commercial qui lui aimerait bien avoir une Audi break...😭😭


  • 08 octobre 2021 11:52

    Capulouma
    09:49
    je suis sur un PEE je suis ancien PSA je ne peux pas faire des aller retour juste vendre et fini

    Signaler un abus

    Capulouma
    09:49
    avec un PRU 7

    Signaler un abus

    Capulouma
    10:08
    oui ya pas mieux j'attends.......

    les busiers babos sont jaloux.......... j'y peux rien

    Signaler un abus

    Le gars qui se plaint de ne pas pouvoir faire des aller/retour sur la valeur mais qui écrit qu'il y a pas mieux qu'un PEE... MDR
    Tout et son contraire en 3 posts... 
    Il est vrai qu'un PEE (Merci patron..) c'est très bien pour ceux qui se plantent en investissements perso.. Comme Aramis et Believe pour "l'expert" de l'automobile et de la bourse...
    Pas étonnant qu'on se marre a lire ses posts quand on voit d'ou il sort le trader..
    Continue a nous faire rire papa Bidochon...😂😂


  • 08 octobre 2021 12:27

    ppetitj, je n'aime pas le X6 ni le X4,   si j'ai un X3 au lieu d'un X5 c'est tout simplement qu'il est trop haut et qu'il faut une marche pour faire monter des personnes agèes dedans...  Donc, le X3 est le meilleur compromis.... Le seul véhicule qui me permettait de faire monter des personnes agée est donc le X3 et précédement une 6GT.


  • 08 octobre 2021 12:30

    scarron9 
    Vous avez donc trouver le véhicule qui correspond le mieux a vos besoin et a vos goûts..
    Comme le font donc ceux qui achètent un Arkana..
    Simple constat..😉


  • 08 octobre 2021 18:23

    Alors houla ca pue, on efface..
    La vérité n'est donc pas bonne à lire..


  • 09 octobre 2021 10:29


    https://www.lesnumeriques.com/voiture/le-renault-arkana-dans-le-top-10-des-vente s-d-hybrides-en-france-janvier-septembre-2021-n169557.html
    1 TOYOTA YARIS 24 276
    2 RENAULT CAPTUR 14 778
    3 RENAULT CLIO 14 452
    4 TOYOTA COROLLA 13 284
    5 TOYOTA C-HR 11 702
    6 HYUNDAI TUCSON 10 894
    7 FIAT 500 10 235
    8 FORD PUMA 9861
    9 SUZUKI SWIFT 8885
    10 RENAULT ARKANA 8001


  • 11 octobre 2021 13:03

    3 Toyota et 3 RNO dans le top 10..
    Très bons pour la suite sur renaulution..
    Et bientôt les chiffres de la Spring en vente..


  • 11 octobre 2021 14:25

    à mon avis il faut pas attendre de miracle de la Spring...pas cher mais tellement bas de gamme (je pense que le curseur est clairement trop bas) !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

79 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.