Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
48.080 EUR
+0.92% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    48.150

  • clôture veille

    47.640

  • + haut

    48.330

  • + bas

    47.760

  • volume

    220 523

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    14 218 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:20:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    46.640

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    49.520

  • rendement estimé 2024

    5.99%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.82

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Renault E ways

30 juin 2021 09:42

https://renaulteways.com/
de quoi rappeler les atouts et la stratégie de Renault dans l'électrique.

10 réponses

  • 30 juin 2021 12:01

    Très bonne info "d.brault".

    Cdlt


  • 30 juin 2021 14:24

    Wouahou! Tout sur l'électrique!

    Après les explications , passe aux questions réponses
    Si je n'ai pas  compris toutes les formulations, les réponses étaient claires et pertinentes!

    L'avenir de RNO est sur les rails!

    Je ne peux mettre qu'une réco dommage.

    Cdlt


  • 30 juin 2021 15:18

    sur le même sujet, tiré de la même conférence je
    pense

    https://www.caradisiac.com/nouveautes-electriques-de-renault-suivez-les -annonces-ce-mercredi-sur-caradisiac-190667.htm
    https://www.automobile-propre.c om/voiture-electrique-renault-mise-sur-la-baisse-des-couts-et-les-batteries-soli des/


  • 30 juin 2021 15:38

    Excellent résumé sur automobile propre.....


  • 01 juillet 2021 11:38

    apparemment personne n'a relevé que les precommande de dacia spring arrivaient à 16 000 ( réponse de De Meo à un analyste en fin de conf )


  • 01 juillet 2021 12:07

    La Dacia spring va être un beau succès..
    Excellent rapport qualité/prix..


  • 05 juillet 2021 08:44

    Le groupe a présenté son nouveau plan stratégique orienté vers les voitures électriques. Renault vise le mix le plus vert du marché européen en 2025, avec plus de 65% de véhicules électriques et électrifiés et jusqu'à 90% de véhicules électriques pour la marque Renault en 2030.


  • 05 juillet 2021 17:27

    ""

    ben non, pas comme "tout le monde"

    chacun ses obligations et ses priorités donc, RNO comme d'hab vise le top.


  • 05 juillet 2021 17:36

    Premier constructeur à développer son propre moteur électrique - sans terres rares (sans aimants permanents) et basé sur la technologie des machines synchrones à rotor bobiné (EESM Electrically Excited Synchronous Motor) - et son propre réducteur, Renault Group garde une longueur d'avance sur la concurrence. En ayant déjà réalisé l'essentiel des investissements nécessaires pour maitriser ces technologies, le Groupe a pu diviser par deux le coût de ses batteries au cours des dix dernières années, et le divisera à nouveau par deux au cours de la prochaine décennie. Le Groupe intégrera progressivement de nouvelles améliorations technologiques à partir de 2024 sur son moteur synchrone à rotor bobiné : stator hairpin, glued motor stack, arbre creux et rotor sans balais ; ce qui permettra de réduire les coûts et d'améliorer l'efficacité du moteur.


  • 05 juillet 2021 17:37

    En plus de ces nouvelles technologies, le Groupe travaille également sur un groupe motopropulseur plus compact appelé « système tout-en-un ». Ce groupe motopropulseur réunit moteur électrique, réducteur et électronique de puissance dans un seul et même ensemble : cela permet de gagner 45% de volume au total (soit l'équivalent du volume du réservoir de la Clio actuelle), de réduire de 30% le coût du groupe motopropulseur global (cette économie en valeur étant l'équivalent du coût du moteur électrique), et de diminuer de 45% l'énergie perdue en WLTP, permettant un gain d'autonomie supplémentaire de 20 km pour un véhicule électrique.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.