Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
49.920 EUR
-0.56% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    50.200

  • clôture veille

    50.200

  • + haut

    50.340

  • + bas

    49.820

  • volume

    212 216

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    14 762 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 16:56:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48.430

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    51.400

  • rendement estimé 2024

    5.62%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.08

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Citigroup relève son objectif de cours à 60 € contre 40 €

17 févr. 2021 08:52

😎

17 réponses

  • 17 février 2021 09:10


    https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Avis-d-analystes-du-jour-Accor-Essil orLuxottica-Euronext-Roche-Michelin-M6-Renault-Vivendi--32458426/
    je trouve néanmoins bizarre d'annoncer un objectif avant la publications des résultats


  • 17 février 2021 09:20

    Elle tient la route que par l'aide de l'état.  27€ dans les meilleurs des cas 


  • 17 février 2021 09:21

    soit ils ont des infos et sont dans le vrai pour leurs objectifs, soit il ont des infos et manipulent le titre pour tromper les petits porteurs


  • 17 février 2021 09:22

    La bourse anticipé j y croit également au vu des nouveautés électrique la 5 et la 4L cela va créer un engouement c est certain. Bien joué Renault. J avais vendu à l époque dans les 85-90 euros suis revenu sur la valeur à 21 et très optimiste pour la suite 


  • 17 février 2021 09:32

    d.brault tu n'est pas un novice. Les résultats 2020, catastrophiques, sont ignorés. Comme sur la plupart des sociétés.
     La bourse regarde devant.


  • 17 février 2021 09:37

    les résultats 2020 sont dejà dans les cours...et ils sont dejà plus ou moins connu (trimestrielles, semestrielles, points activités). seules les perspectives comptent 
    je pense aussi qu'elle n'a pas fini de monter


  • 17 février 2021 10:01

    Arrêtez un peu avec vos perspectives..

    Quelles perspectives?

    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/le-
    marche-automobile-europeen-a-recule-de-24-en-janvier-d5591691464fce5d09a18c8491b 8923c

    Pénurie dans les semi conducteurs, usines en arrêt, vente en baisse constante partout dans le monde...

    Mais cette action se paie plus de 30% plus chère qu'avant la crise... ahahah

    Le manque de lucidité de certaine personne dans ce forum, ainsi que le fanatisme sur cette action est vraiment risible.


  • 17 février 2021 10:08

    Et votre analyse est comme vous, très légère...
    L'affaire CG avant la crise, cela vous parle ou pas ??? 😂😂
    Vous avez raté le train et vous venez basher..
    Fallait pas rester sur le quai a pavoiser mais monter dedans et vous auriez fait 30% de PV chiffre que vous annoncez.😁
    Et en bourse ce qui compte, c'est les PV si vous l'ignorez.....😎


  • 17 février 2021 10:13

    C'est maintenant que CITIGROUP s'en rend compte que les 40 était là...?

    Bonjour l'anticipation! Vision à court terme sans doute!

    Cdlt


  • 17 février 2021 10:16

    @M28...  janvier 2020 n'est pas une perspective, mais bien le passé.   Il faudrait demander à Citigroup s'ils veulent vous engager pour vos bons conseils. A l'heure actuelle, rien ne peut nous dire comment va évoluer le cours.  Vous pensez que cela va chuter, passez une belle VAD, et si d'autres pensent que le cours va grimper à MT sur base de projections +/- optimistes, laissez-les faire leur choix.   L'info a été partagée, et elle mérite de l'être (mais en effet le timing est bizarre).  


  • 17 février 2021 10:23

    C'est tout moi! cette légèreté! 😀

    Non j'essaie juste d'être le plus réaliste possible mais quand je vois les propos de certains et un tel fanatisme pour une action ça fait peur.
    Tomber amoureux d'une action c'est pas très bon signe.
    Après je suis très content pour vous si vous êtes actionnaires et quelle monte.
    Je ne prend pas de plaisir au malheur des autres.

    Pour que la pv soit effective, encore faut il vendre.

    En tout cas tant mieux pour vous si elle monte, juste je vous vois tous aveuglé c'est inquiétant...
    Tout le secteur automobile est porté alors que dans les faits, il  n'y a pas grand chose qui aille.
    M'enfin tant mieux pour vous. Profitez en un maximum, mais à vous entendre tous, vous avez la pépite et êtes pas prés de vendre.

    Merci à la personne me proposant de faire une VAD, malheureusement depuis jeudi dernier la VAD n'est plus autorisé sur Renault... c'est fou.


  • 17 février 2021 10:57

    Je ne trouve pas le communiqué de citi, qlq un l'a pour qu'on puisse juger des arguments ?


  • 17 février 2021 11:30

    LdM promet une déferlante de R5.... et des produits chinois...en veux-tu en voilà...quant la créativité est surtout dans la com., c'est flou et ya donc un loup dirait notre nordique Martine !!
    Rdv Le 19/02 à 8h... pour la suite de la belle histoire par le nouveau narrateur hypnotiseur...


  • 17 février 2021 13:40

    L'action est interdite en V A D


  • 17 février 2021 13:48

    L'action est interdite en V A D



    Chez certains brocker un peu comme AF

    Ps: on se demande pourquoi 😁


  • 17 février 2021 13:51

    pas chez fortuneo, ni AF ni RNO


  • 17 février 2021 14:20

    citi a le meme objectf que moi....mais ça fait 6 mois perso que je parle de 60€....si LDM fait du CT


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.