Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : ***COMMENT POXEL PEUT INVERSER LA TENDANCE*** // NOUVELLES INDICATIONS

16 oct. 2024 08:09

Je pose ici un cas récent datant de janvier 2023, vasopressin, un antihypertenseur dont le prix est passé de 4,32$ à 158,72$, suite à l’approbation de nouvelles indications sur le médicament.

Soit un prix multiplié par 35 !!!

La décrochage de Poxel à démarré dès l’amm et l’annonce du prix du TWYMEEG bien en dessous de la fourchette initialement envisagée.

Ici avec cette nouvelle indication chez les insuffisants rénaux, il y a un Game changer. Il y a que peu, voire pas de traitement …

Le prix pourrait bondir, et les perspectives de Poxel aussi par la même occasion.

Et ceci nous le sauront bien avant fin 2025 😉

50 réponses

• 16 octobre 2024 08:15

Toi tu as acheté

• 16 octobre 2024 08:23

lol
    La porte de sortie n'est de toute évidence pas celle là. Le 'poxel case' sera bientot étudié dans toutes les écoles de commerce française relativement à tout ce qu'il ne faut pas faire.
    Bud, un conseil relisez le communiqué !

• 16 octobre 2024 08:29

Comme le disait un grand philosophe, Moundir de Koh Lanta, aucun honneur, aucune dignité

• 16 octobre 2024 08:40

Adresser les insuffisants rénaux est le seul éléments nouveau qui a pu permettre à Poxel de lever des fonds via orbimed.

De manière non dilutive qui plus est !

Je vous rappelle que la dernière levée de fond avant cela c’était des OCA.

Preuve en est qu’une société qui commence avec les OCA n’enchaine pas nécessairement avec les OCA.

Une révision du prix de TWYMEEG est prévue prochainement, vraisemblablement début 2025.

L’imeglimine est un bon produit, je suis convaincu que les conditions Merck à 8% associé un prix bas du TWYMEEG est une catastrophe pour Poxel.

Les insuffisants rénaux vont changer la donne…

• 16 octobre 2024 08:41

Rentré a combien Bud ?

• 16 octobre 2024 08:46

reco humour !!
    relisez attentivement le communique et la feuille de route.
    On n'en n'a pas la meme compréhension meme sir les IR sont effectivement sur le fond un 'game changer'

• 16 octobre 2024 08:47

et au final, ce n'est pas votre hypothèse que le marché price !

• 16 octobre 2024 08:52

M6115212 pour signer une partenariat il faudra que le partenaire puisse calculer son retour sur investissement. Et ça passe nécessairement par le nouveau prix du TWYMEEG !

Ça conditionne tout.

Donc pas de partenariat avant cette info ama

• 16 octobre 2024 08:59

Pour l'instant l'algo l'empêche de monter....

• 16 octobre 2024 09:01

Quelle volonté d'acheter des penny stock sous OCAs et penser devenir riche.
    C'est une boite qui a viré tout le monde. Il ne reste que 6 clampins.
    Elle va mourir comme toutes les pennys stock sous OCAs.
    Toujours le rêve d'acheter une action sous 1€ en pensant qu'elle n'est pas chère

• 16 octobre 2024 09:05

Je t'aime moi non plus?

• 16 octobre 2024 09:23

Inova001 moi ça m’interpelle qu’un médoc ai vu son prix multiplié par 35 pour avoir enregistré une nouvelle indication …

Pas vous ?

• 16 octobre 2024 09:59

Une bonne nouvelle cet accord !

Bud-fox
    30 sept. 2024 •08:55
    😋

• 16 octobre 2024 10:01

Investir sur une épave boursière qu’elle idée farfelue va jetez un œil sur pharming et gensight

• 16 octobre 2024 10:21

allez jeter un oeil sur pharnext et autres épaves ou tous pensaient devenir riches.
    Les 6 clampins restants vous remercie pour votre crédulité

• 16 octobre 2024 10:24

Inova001 poxel cherche des partenaires prioritairement.

Pas besoin d’être 50 pour ça.

• 16 octobre 2024 10:27

"Inova001 moi ça m’interpelle qu’un médoc ai vu son prix multiplié par 35 pour avoir enregistré une nouvelle indication …

Pas vous ?"

Et la monétisation devait rapporter 400M€ ou 700M€ ... les certitudes allaient bon train.
    Et cela rapporte une belle dette de 100M€ nantie directement sur les revenus futurs.Et tout le monde s'arrache donc cette pépite.... Même le partenaire voit un tel énorme potentiel en Asie... qu'il décide de réduire la voilure sur le seul Japon. Peut de devenir riche
    Cela ne vous interpelle pas non plus je suppose
    Ha les débutants....

• 16 octobre 2024 10:34

Inova001 on peut voir les choses autrement :

Sumitomo n’est pas assez gros pour porter l’imeglimine en Asie.

En rendant les droits à Poxel, Sumitomo conserve une longueur d’avance car ce sont eux qui négocient avec les autorités japonaises la révision du prix. En attendant Poxel et sumi travaillent peut être de concert pour trouver des partenaires dans la zone Asie.

L’enjeu n’est pas une OPA sur Poxel mais le développement et la maximisation du potentiel de TWYMEEG. Et cela nécessite beaucoup de moyen que Sumitomo n’a pas. ( sumi n’a pas d’infrastructure en chine à part une boîte aux lettres )

D’ailleurs Sumitomo n’avait pas anticipé la demande de TWYMEEG et a mis 6 mois à ajuster la production a la demande.

• 16 octobre 2024 10:40

Bipolarité dont bcp souffre ici, Bud-Fox peut être l'exemple. En bourse, il faut pas tomber amoureux d'une valeur, cela peut conduire a des raisonnements biaisés. Je rejoins sur le fait que la molécule à un potentiel inexploité dont personne s'empresse de signer un partenariat. SUMITOMO lâche Poxel alors qu'elle peut rapporter gros.
    Bud-Fox essaye d'être juste rationnel et moi manipulateur car il y a du bon et du mauvais sur les perspectives de la société.

• 16 octobre 2024 10:47

@roxhs personne ne signe parce que ce n’est pas rentable de signer à l’heure actuelle.
    8% fixe à Merck, et l’imeglimine qui est une metformine améliorée, n’a pas su se valoriser auprès de la PMDA.

Une différenciation prouvée peut la faire décoller.

En bref toutes les études et metanalyses sur l’imeglimine qui sont publiées ici depuis des années ne servent à rien si aucune étude rigoureuse post marketing réalisées par le fabricant ne vient les confirmer pour créer de la valeur.

Les récents résultats chez les insuffisants rénaux vont dans le bon sens et ce sera un vrai Game changer quand le prix aura été fortement revalorisé !

Les partenaires se bousculeront bien plus que maintenant.

• 16 octobre 2024 10:52

Au Japon, aucune surprise sur le prix de la molécule puisque TK a toujours dit que c'est les autorités sanitaires qui fixé ce prix et si il n'est pas respecté, il n'est pas pris en charge pour le remboursement.

Je ne pense pas que TK est assez de poid pour faire fléchir le Japon ! 😂

• 16 octobre 2024 10:53

Et pour les autres pays, toujours personne à l'horizon, peut être la Chine, mais ils vont peut-être être fourni par l'Inde !

• 16 octobre 2024 11:01
    16 octobre 2024 09:59

Une bonne nouvelle cet accord !

Bud-fox
    30 sept. 2024 •08:55
    😋

0.547€ ... 0.338€ ça doit piquer un peu 😱

• 16 octobre 2024 11:44

A prendre leurs désirs pour des réalités certains sont condamnés à faire des moins value en bourse

Pour la croyance les lieux de cultes sont à privilégier.
    Arrêtez la bourse est la meilleure chose pour vous avant d'en sortir ruiné

• 16 octobre 2024 12:11

Free777

Le prix de TWYMEEG va être revalorisé du fait de l’étude sur les insuffisants rénaux.

La question essentielle maintenant c’est : de combien ?

+ 30% ? + 50% ? X2 ? X6 ? X10 ?

• 16 octobre 2024 12:12
    16 octobre 2024 10:47

@roxhs personne ne signe parce que ce n’est pas rentable de signer à l’heure actuelle.
    8% fixe à Merck, et l’imeglimine qui est une metformine améliorée, n’a pas su se valoriser auprès de la PMDA.

Une différenciation prouvée peut la faire décoller.

En bref toutes les études et metanalyses sur l’imeglimine qui sont publiées ici depuis des années ne servent à rien si aucune étude rigoureuse post marketing réalisées par le fabricant ne vient les confirmer pour créer de la valeur.

Les récents résultats chez les insuffisants rénaux vont dans le bon sens et ce sera un vrai Game changer quand le prix aura été fortement revalorisé !

Les partenaires se bousculeront bien plus que maintenant.

c'est bizarre de présenter soudainement un pareil argument alors que cette news en faveur des IR est connue depuis deux gros mois...enfin , mieux vaut tard que jamais...j'écoute en boucle la chanson de Jacques Dutronc...l'opportuniste à ne pas confondre avec l' orthofunique...!

• 16 octobre 2024 12:17

Le problème c'est aussi l'autisme de certains forumeurs qui persuadés de leur propos arrivent à finir ruiné.
    L'attrait du vide et des moins value

• 16 octobre 2024 12:17

ortho196 sauf que personne n’évoque le potentiel de revalorisation de TWYMEEG et les conséquences que cela pourra avoir en matière objectif de CA et de partenariat !

Si on aligne le prix de TWYMEEG avec celui de forxiga par exemple le prix de TWYMEEG serait multiplié par 7 !

Ça laisse à réfléchir. D’autant que l’échéance est plutôt proche. Et comme vous l’avez justement remarqué il n’y a plus trop de conversions.

Il y a potentiellement une ou plusieurs News en gestation

• 16 octobre 2024 12:21

Iris , en cas de deal aura la décote sur la moyenne des cours avant le deal pour convertir...c'est assez simple à comprendre , leur retenue ! Bien sûr que l'accès IR simplifiera et amplifiera les futurs deals et leurs montants...plus vite Sumi obtiendra cette révision de notice , mieux ce sera pour Poxel !

• 16 octobre 2024 12:56

Il va y avoir du News flow à venir … en tout cas les catalyseurs et ce qu’on attend est très clair.

Il n’y a plus qu’à

• 16 octobre 2024 14:15

Ici personne aura raison ou tord. Bud-Fox estime d'après lui que cela change la donne, mais on savait déjà ça.
    On sait que cela restaure le pancréas, autrement dit un peu mal formulé, mais les choix sont multiples par rapport à la molécule.
    J'estime que la société aurait déjà signé un partenariat bien avant cela, et qu'avec un mine d'OR, SUMI aurait mis la main dessus. Après, je reste prudent sur le dossier, et estime chanceux l'accord sur financement sauf IRIS qui conduit encore a tirer ses OCA. Imcompréhensible ça

• 16 octobre 2024 15:03

Bud-fox

Moi, j'ai juste vue sur le communiqué que Sumito demande à la pmda de changer la prescription de la notice.

D'où vient l'information de la négociation sur le prix ?

• 16 octobre 2024 15:39

Free777 la modification de la notice pour cette nouvelle indication va nécessairement modifier le prix de TWYMEEG c’est juste logique, et c’est une certitude.

Les questions sont : de combien ? Pourquoi Poxel ne communique pas de manière plus incisive pour soutenir son cours de bourse autour de TWYMEEG ?

J’ai le souvenir de l’interview de TK dans le journal des biotechs qui reste évasif sur le potentiel de TWYMEEG. Il évoque un potentiel de plusieurs centaines de millions pour TWYMEEG sans les IR sur le seul Japon.

On sait que l’objectif original de Sumitomo est de 600 millions de revenus ( catégorisé comme médicament à haut potentiel ) mais ça c’était avant les IR et avant le lancement qui a mis de l’eau dans le gaz en n’anticipant pas la demande …

• 16 octobre 2024 15:43

Free777 vous avez une idée des prix des médicaments qui adressent une catégorie de patients qui n’ont pas d’alternatives ?

C’est le cas du TWYMEEG avec son étude chez IR sévères et « end stage » …

Je suis choqué que TK n’en parle pas de manière explicite pour faire monter son cours de bourse

• 16 octobre 2024 17:18

ok, rien d'officiel, "c'est logique", 😂​

Juste rajouter une posologie pour plus de monde va faire grimper le prix ! , drole de reflection !

Les autorités Japonaise vont être dure à convaincre, lol, j'attends se fameux jour, mais je crois qu'il ne viendra jamais, Poxel est sur le marché Japonais, pas US.

• 16 octobre 2024 17:22

un pharmacien japonais l'a affirmé après la sortie de la phase4 ! suivant le bénéfice apporté les prix évoluent , il n'a pas quantifié la hausse ! mais les bigpharmas aiment le japon car les pris sont tres relutifs. j'ai meme mis le tweet sur le forum.

• 16 octobre 2024 17:25

Bud-fox

Vous devez vous renseigner comment sont évaluer les prix des medoc au Japon, et vous verrez que Sumito n'avait pas son mot à dire, c'est tant et s'est comme cela, si au dessus du prix remboursé, c'est du reste à charge pour le patient.

• 16 octobre 2024 17:28

Bud-fox

A quel cour vous vendez et vous recommencez à basher ?
    0.25 ? , 0.2 ? 😂​

Il fallait patienter un peu, le graphe indique la baisse sur toutes echelles de temps.

• 16 octobre 2024 17:31

Free777 elle devrait tenir autour des 0,3€ pour un double bottum.

Pour moi c’est une zone d’achat.

Il ne peut rien arriver de pire que ce que l’on sait déjà d’ici fin 2025.

Une annonce peut tomber à tout moment ama

• 16 octobre 2024 17:33

Pas besoin d'attendre 2025 pour le savoir...
    Maintenant il est montré que l'IME est toléré pour les insuffisant rénaux. Est ce que vous pensez qu'un insuffisant rénal qui n'a pas d'autres alternatives pour se soigner va attendre l'OK des autorités pour se procurer un médicament qui marche avec son cas et qui est dispo sur le marché. y'a 1000 façon de se le procurer (avec l'aide ou non de son medecin traitant).
    Donc on doit commencer à avoir des éléments de réponse dès ce trimestre !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.