Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Il y a ce qu'on pourra dire, et il y a ce qu'on peut déjà dire sans craindre de forcer le naturel.
Personnellement, je n'aurais pas de mots assez durs pour caractériser l'irresponsabilité actuelle de l'équipe dirigeante.
Un feuilleton consternant d'amateurisme qui perdure depuis Décembre dernier (on finalise, oui enfin presque, bon, quoique, peut-être, sans doute, attendez, ça va venir...), des actionnaires qui dansent d'un pied sur l'autre et qui n'ont pas les documents pour se faire une idée de la situation actuelle, Sumitomo qui en dit le minimum, un management aux abonnés absents et qui n'a organisé aucune confrontation avec les investisseurs, un cours muselé, quasiment 20 millions d'actions créées dans l'intervalle, et Poxel qui ose encore nous dire qu'ils sont en discussion avec plusieurs pharmas sur chacune de leurs molécules, soit au bas mot 6 à 10 discussions en parallèle pour conclure un partenariat mais qu'il faudrait accepter que rien n'en sorte depuis 2 ans ??
Comment appelle-t-on un footballeur qui tire 10 penalties et qui n'en met pas un seul au fond des cages ?
27 septembre 2024•09:24
si chacun envoie 2 mails par jour à Poxel pour réclamer des nouvelles !
27 septembre 2024•09:26
Julien nous ne connaissons absolument pas la position de kuhn surtout vis à vis de KGaA. La se situe sans doute le scandale . Par contre nous savons que l IME ne peut sortir du giron de Sumi . De même l IME est sans doute un remède top pour les DT2. Kuhn doit se débattre pour survivre au milieu des sauriens .Il n était pas taillé pour cela … mais je pense qu il se bat actuellement …. Le gros problème c est l absence totale de communication
27 septembre 2024•09:27
jumarron bon résumé
2 ans ? Concernant l'imeglimine ça fait plus longtemps que ça
27 septembre 2024•09:28
27 septembre 2024•09:05
Il y a ce qu'on pourra dire, et il y a ce qu'on peut déjà dire sans craindre de forcer le naturel.
Personnellement, je n'aurais pas de mots assez durs pour caractériser l'irresponsabilité actuelle de l'équipe dirigeante.
Un feuilleton consternant d'amateurisme qui perdure depuis Décembre dernier (on finalise, oui enfin presque, bon, quoique, peut-être, sans doute, attendez, ça va venir...), des actionnaires qui dansent d'un pied sur l'autre et qui n'ont pas les documents pour se faire une idée de la situation actuelle, Sumitomo qui en dit le minimum, un management aux abonnés absents et qui n'a organisé aucune confrontation avec les investisseurs, un cours muselé, quasiment 20 millions d'actions créées dans l'intervalle, et Poxel qui ose encore nous dire qu'ils sont en discussion avec plusieurs pharmas sur chacune de leurs molécules, soit au bas mot 6 à 10 discussions en parallèle pour conclure un partenariat mais qu'il faudrait accepter que rien n'en sorte depuis 2 ans ??
Comment appelle-t-on un footballeur qui tire 10 penalties et qui n'en met pas un seul au fond des cages ?
Je m'en remets au jugement du tribunal de commerce de Lyon et à l' AMF...j'avais alerté l' AMF au deuxième trimestre par mail en exposant mes griefs....je suppose que l' AMF et le tribunal de commerce se sont à tout le moins concertés un minimum...quequ'un a forcément introduit une plainte ou un questionnement au tribunal....à moins que ce ne soit Poxel , qui via son cabinet d'avocats à pris les devants après un courrier de l'AMF...et donc , un juge qui est la pour faire respecter la loi et protéger les parties de ce dossier a dû avoir des éléments suffisants pour autoriser ce report de compte annuels et ce qui en découle , le rapport annuel et la convocation d' AG....le juge n'a pas pu prendre cette décision à la légère , sa crédibilité et son intégrité sont en jeu , de même que celles du cabinet d'avocat et de TK....
27 septembre 2024•09:29
Il a peut etre le couteau sous la gorge avec Sumi
Peut etre cherche t'il une solution du cote de la BPI ?
Mais j'y crois...
27 septembre 2024•09:36
jumarron je n'appelle pas cela de l'amateurisme mais plutôt de la manipulation de marché, comme beaucoup de dirigeants de société growth, Kuhn joue sur les mots afin de valoriser son entreprise via des communiqués alléchants permettant d'écouler leur financements par OCA
27 septembre 2024•09:41
27 septembre 2024•09:36
jumarron je n'appelle pas cela de l'amateurisme mais plutôt de la manipulation de marché, comme beaucoup de dirigeants de société growth, Kuhn joue sur les mots afin de valoriser son entreprise via des communiqués alléchants permettant d'écouler leur financements par OCA
tu crois vraiment qu'un juge va se faire complice d'un pareil cirque....? Sans éléments concrets , le juge aurait refusé le report et Poxel aurait du publier ses comptes 2023 si "mystérieux" ( acompte ou prime pour une exclusivité de discussions ? ) ou être condamnée à un e amende...
27 septembre 2024•09:41
la saga de poxel un film 📽 népalais doublé en japonais 🏯
27 septembre 2024•09:43
ortho196 pour toi le juge a eu des éléments autres que le courrier de l'avocate rendu public ?
27 septembre 2024•09:50
la question qui reste essentielle ici , c'est qu'est ce que Poxel doit masquer dans ses comptes de 2023 , qu'on ignore et qui risquerait de faire capoter des négociations en cours....? Répondez objectivement à cette question et vous aurez une pièce supplémentaire au puzzle...! Normalement , on ne voit rien qui pourrait justifier ce report....donc , il y a un élément mystérieux qu'on nous cache !
27 septembre 2024•09:54
euh 2023 ce sont des pertes supplementaires Il a fallu du lourd pour que le juge autorise ca sinon ils sont tous d accord amf justice et cie!!!!!!!!!
27 septembre 2024•09:58
@Jmj79000 ben , oui , le contraire me semble difficilement crédible....tu ne peux pas aller chez un juge le bonimenter avec du pipeau , il faut du concret , genre lettres d'intention , acompte , ou autre chose du genre , car le juge doit regarder l'ensemble des interets en jeu , celui de toute les parties ( actionnaires et public ) et pas rien que ceux de poxel qui est une société cotée...idem pour l' AMF qui est là pour empêcher les dérives ...quoique...! Mais c'est un avis personnel , je n'empêche personne de dire le contraire ou autre chose...toutes les explications crédibles sont les bienvenues...!
27 septembre 2024•10:02
Dans l’Ordonnance du TDC il est écrit:
…. « Vu la requête qui précède ET les moyens exposés par la Société Poxel…
C’est un fait effectivement…
27 septembre 2024•10:03
27 septembre 2024•09:50
la question qui reste essentielle ici , c'est qu'est ce que Poxel doit masquer dans ses comptes de 2023 , qu'on ignore et qui risquerait de faire capoter des négociations en cours....? Répondez objectivement à cette question et vous aurez une pièce supplémentaire au puzzle...! Normalement , on ne voit rien qui pourrait justifier ce report....donc , il y a un élément mystérieux qu'on nous cache !
À mon avis il ne faut pas chercher loin. Poxel a besoin de cette Monétisation pour certifier les comptes de 2023 qui sont trop mauvais. Et pour le retard à mon avis c'est IPF qui en est responsable.
27 septembre 2024•10:06
27 septembre 2024•09:54
euh 2023 ce sont des pertes supplementaires Il a fallu du lourd pour que le juge autorise ca sinon ils sont tous d accord amf justice et cie!!!!!!!!!
bien sûr que ce sont des pertes , mais ce n'est pas une surprise et la continuité de la société n' était pas remise en question puisque le financement restait assuré via la ligne ora...
27 septembre 2024•10:11
Selon le procès verbal une News doit sortir d’ici le 24 novembre pour une convocation dans une Ag au plus tard au 31 décembre 2024 , donc moins de 2 mois à attendre au maximum. Yapluka on est tous au courant Tk attendra peut être la dernière minute mais une chose est sur une News structurante en sortira dans un délai très court ça fait des années qu’on est patient on est plus à 2 mois près maintenant
27 septembre 2024•10:14
non , la monétisation n'a pas d'incidence sur les comptes 2023....
27 septembre 2024•10:15
On a retrouvé les 3 mousquetaires !
Bolze, Bozec et Fouqueray sont dans la rubrique "Conseils"
La monétisation pour relancer les maladies rares est une fumisterie ...
Donc ...
27 septembre 2024•10:16
Après on a les harceleurs sur ce forum qui nous parlent d’épave boursière mais la réalité est tout autre . Ça jubile sur un cours bas mais quand la News tombera ils seront ou ?
27 septembre 2024•10:19
27 septembre 2024•10:03
À mon avis il ne faut pas chercher loin. Poxel a besoin de cette Monétisation pour certifier les comptes de 2023 qui sont trop mauvais. Et pour le retard à mon avis c'est IPF qui en est responsable.
Une écriture comptable gêne c’est certain, en relation avec IPF est une probabilité hautement crédible…
Si cela n’était qu’un paiement d’avenant ou autre à enregistrer, Pox aurait très bien pu la passer en produits constaté d’avance par exemple, il y avait d’autres solutions possible, et publier ses comptes 2023…
27 septembre 2024•10:20
Opa - monétisation -deal faites vos jeux ou le saura bientôt
27 septembre 2024•10:23
ca depend de la news la monetisation japon ne suffit pas
27 septembre 2024•10:30
27 septembre 2024•10:20
Opa - monétisation -deal faites vos jeux ou le saura bientôt
OPA?
La requête de Poxel et le PV du TC parle bien d’Assemblée Générale Ordinaire, en aucun cas Ordinaire et/ou Extraordinaire, cette dernière étant la seule à pouvoir statuer sur ce cas…
27 septembre 2024•10:32
le deal propose par Sumi ne lui convient pas, trop faible monetisation peut etre, ou autre proposition a l'avantage de Sumi.
Il cherche des solutions ailleurs peut etre la BPI, et tout ca en accord avec l'AMF, et le juge, avec des arguments du produit mis en avant
27 septembre 2024•10:47
il est indecent de la part de TK d attendre la derniere limite pour informer ses actionnaires puiqu il a parler d imminence il y a bientot un an
27 septembre 2024•10:48
Relis le pv Krell
27 septembre 2024•10:58
L'acte du tribunal de commerce de Lyon : https://ww
w.doctrine.fr/e/ENTDC6D76EBA7B66BBED99F/ENTDOC95977B38096387D69D93?sourcePage=En terprise&source=enterprise-deed-block
27 septembre 2024•11:26
27 septembre 2024•10:47
il est indecent de la part de TK d attendre la derniere limite pour informer ses actionnaires puiqu il a parler d imminence il y a bientot un an
Je pense qu'il ne contrôle plus rien. Peut être même que le monétiseur initial l'a laissé tomber. Dans ce cas ils ont dû tout reprendre.
Poxel est dans une grande difficulté financière l'obligeant à cesser toutes recherches depuis plus d'un an et à se séparer de ses équipes. La dette pèse très lourd et les revenus de l'imeglimine tardent à arriver depuis 3 ans maintenant.
Voila les faits.
27 septembre 2024•11:39
27 septembre 2024•10:48
Relis le pv Krell
Denier paragraphe de la requête Poxel: « … le délai pendant lequel se tiendra l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de la Société »…
Ordonnance du TC: « … Prorogeons jusqu.au 31/12 le délai de réunion de l’assemblée générale appeleee a statuer sur les comptes », c.est du ressort de l’Ordinaire….
Je pense que vous savez lire, même entre les lignes paraît-il…
27 septembre 2024•11:44
Vous achetez une boîte penny sous OCAs qui a viré tout le monde.
Ça ne vaut rien.
Ce n'est pas ça l'investissement en bourse.
27 septembre 2024•11:48
c est un peu le tissu economique francais d ajd Inova
27 septembre 2024•12:11
27 septembre 2024•09:05
Et pousser jusqu’à dire que tout cela n'était que prévisible ?
27 septembre 2024•12:16
Le soutien de ses actionnaires s’avère également indispensable.
Quand on voit quantum prendre 300 % sur une avance sur compte courant de 500ke .
Vous imaginez bien qu’un deal a plusieurs dizaines de millions d’euros la propulsera sans équivoque .
27 septembre 2024•14:44
Quantum...
Voilà encore une belle référence pour perdre de l'argent
27 septembre 2024•15:03
PaPa06 vous ne parler plus d'offre à 1 milliard, pour quelles raisons vos prétentions sont elles revus à la baisse ?
27 septembre 2024•15:09
Pour pas faire parler les détracteurs restons raisonnable.
Quand on voit quantum faire 300 % sur une avance de 500ke je te laisse imaginer Poxel d’ici moins de 2 mois maintenant
27 septembre 2024•15:31
Papa, est-ce qu'une news ne peut pas tomber entre le 24 novembre et l'AG ?
Et pas rapport au sujet de la file, espérons qu'on pourra dire : j'y étais !
27 septembre 2024•17:04
TK sera présent à l'European MidCap en octobre pour recevoir d'éventuels investisseurs. Donc pas d'OPA en cours ni de vente de l'ime.
27 septembre 2024•17:50
27 septembre 2024•17:04
TK sera présent à l'European MidCap en octobre pour recevoir d'éventuels investisseurs. Donc pas d'OPA en cours ni de vente de l'ime.
Pour moi c'est du même calibre que le rendez-vous qu'il a donné dans la vidéo d'Avril 2023 pour la fin d'année en annonçant un redémarrage sur les 'chapeaux de roues' des études maladies rares.
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent et son placard de couleuvre est resté ouvert.
A qui fera-t-il croire qu'en quiet period qui dure depuis plus de 6 mois, il peut rencontrer des investisseurs dans le dos des actionnaires ?