Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 POXEL
0,6660 (c) EUR
+3,42% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6480

• clôture veille

0,6440

• + haut

0,7110

• + bas

0,6100

• volume

1 253 572

• capital échangé

2,33%

• valorisation

36 MEUR

• dernier échange

09.07.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6330

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6990

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : On pourra bientot dire : | page 2

27 sept. 2024 08:41

Faites vos jeux, rien ne va plus

Donc vous êtes prévenus !

47 réponses

• 27 septembre 2024 17:54

TK ne veut pas publier ses comptes 2023 de peur de faire chuter le cours et d'être gêné pour les conversions d'ORA qu'il veut liquider. Donc il va faire coup double, des résultats 2023 pas bon mais une monétisation qui nous fasse oublier cela.

• 27 septembre 2024 18:03

c' est une réunion réservée aux professionnels...il faudra qu'il nous explique ce qu'il va faire là bas....? 🤔

• 27 septembre 2024 18:19

À part chercher des financements je ne vois pas trop, et avoir des rendez vous après tout l’historique encore moins…

• 27 septembre 2024 19:04
    27 septembre 2024 09:05

Il y a ce qu'on pourra dire, et il y a ce qu'on peut déjà dire sans craindre de forcer le naturel.

Personnellement, je n'aurais pas de mots assez durs pour caractériser l'irresponsabilité actuelle de l'équipe dirigeante.

Un feuilleton consternant d'amateurisme qui perdure depuis Décembre dernier (on finalise, oui enfin presque, bon, quoique, peut-être, sans doute, attendez, ça va venir...), des actionnaires qui dansent d'un pied sur l'autre et qui n'ont pas les documents pour se faire une idée de la situation actuelle, Sumitomo qui en dit le minimum, un management aux abonnés absents et qui n'a organisé aucune confrontation avec les investisseurs, un cours muselé, quasiment 20 millions d'actions créées dans l'intervalle, et Poxel qui ose encore nous dire qu'ils sont en discussion avec plusieurs pharmas sur chacune de leurs molécules, soit au bas mot 6 à 10 discussions en parallèle pour conclure un partenariat mais qu'il faudrait accepter que rien n'en sorte depuis 2 ans ??

Comment appelle-t-on un footballeur qui tire 10 penalties et qui n'en met pas un seul au fond des cages ?

😂 sauf que Pox ne sera sans doute jamais en position de tirer un penalty, plutôt encrée dans des dégagements de fond de zone, histoire de ne pas en prendre un justement, voire même un coup franc venu de nulle part et fatal…

• 27 septembre 2024 20:13

A mon avis ça va traîner comme ça jusqu'au dépôt de bilan

• 30 septembre 2024 07:42

A priori ça va « traîner » encore longtemps non ?! Vu l’annonce… je me délecte à lire les CO… N…. IES des sois disant,ts experts ci-dessus ! Apprendre à se taire ….

• 30 septembre 2024 07:46

Et pif...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...