Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
on comptait sur une explosion des ventes ce qui n'est pas le cas ! sumitomo pourrait même stopper le Développement en ASIEcar il n'a pas de rentabilité. ! Poxel ne touche rien comment voulez vous qu'il survive. ! ils vont récupérer l'imeglimin en provoquant la faillite de Poxel et merck Sereno ramassera les morceaux et les actionnaires de Poxel n'auront rien
Reco pour l'humour craftum
Ce genre d'argument est pathétique
19 août 2024•11:37
Tu nous as fais le coup il y a pas si longtemps craftum ….sans infos de Sumi qui voit de plus son cours s épanouir vois tu je profite de la baisse pour donner de l air mon pru ..merci
19 août 2024•11:40
Tu sembles avancer des hypothèses sans fournir de sources vérifiables. Tes propos sur une possible cessation du développement en Asie par Sumitomo et la faillite de Poxel paraissent être basés sur des spéculations. Est-ce que ces informations proviennent d'une source privilégiée ou est-ce simplement une conviction personnelle? Sans preuves concrètes, ce genre d'affirmation reste douteux et mérite d'être étayé par des faits solides.
19 août 2024•11:41
Twimig peut être utilisé sans problème même par les personnes ayant une fonction rénale faible. Si la notice est révisée, le montant prescrit est susceptible d'augmenter à l'avenir.
Craftum dans toute sa splendeur.
Ce tweet ne vos plus rien Craftum.
Lequel tu choisis Pascal?
19 août 2024•11:42
ツイミーグ、低腎機能の:26 041:にも問題なく使えるん:12384 :。添付文書改訂されたら:2 0966:方量今後増えそうだ。
Je te le met en Japonais.
19 août 2024•11:58
abus reporté , vous allez trop loin craftum
19 août 2024•12:05
Je pense que craftum est un honnête plus qu inquiet …on dira tourmenté …maintenant ses trouvailles sont intéressantes assez souvent
19 août 2024•12:10
je suis le premier désolé de cette nouvelle. !
19 août 2024•12:56
De quelle nouvelle? Vous me faite bien rire .
Un tweet d' un Japonais qui comme vous cherche à avoir des actions Sumitomo moins cher suite à sa hausse?
19 août 2024•15:19
"les actionnaires de Poxel n'auront rien"
C'est un tantinet exagéré, ils auront toujours les yeux pour pleurer :)
19 août 2024•15:36
Craftum,
on s'en fiche de votre désolation.
la seule chose susceptible de nous intéresser, c'est votre source !
19 août 2024•15:50
+ 49 % , c'est pas une explosion des ventes....? Met là dans ton AT ! Tu verras la courbe !
19 août 2024•16:45
Ah, craftum a vendu, 😂
19 août 2024•16:49
baisse des ventes effectivement mais il fallait bien que ca baisse un peu non ....? Pourquoi ne dites vous pas que les prix ont aussi augmenté ceci explique aussi cela . Pour quelqu'un qui soit disant connait le dossier ca me fait marrer
20 août 2024•12:51
Le très populaire médicament d'Eli Lilly pour la perte de poids a réduit le risque de développer un diabète de type 2 de 94 % chez les adultes obèses ou en surpoids atteints de prédiabète, par rapport à un placebo, selon les premiers résultats d'une étude à long terme publiés mardi.
20 août 2024•13:08
On rigole bien ici
https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPPOXEL/detail/465162259/
20 août 2024•13:33
effectivement il y a un tweet d'un japonais mais il a repris une news d'un analyse japonais qui a eu l'info évidemment de SUMITOMO
20 août 2024•13:51
De Bloomberg à CNBC, toute la presse financière s'en fait l'écho.
20 août 2024•17:13
Dans le cas d'une faillite, Merck ne perdrait-il pas ses 8%?
20 août 2024•17:35
Ce n'est peut ėtre pas l'intérêt de Merck... ?
20 août 2024•17:38
Merck pèse plus de 290 Md $ il s'en remettrait 😊
20 août 2024•18:01
Du coup Eli Lilly tape un nouvel ATH à 967$ !
20 août 2024•18:15
YTD + 62.85% sans doute grâce à Poxel dont il se murmure qu'il serait actionnaire 😂
20 août 2024•19:56
Eli Lilly a les honneurs du WSJ et le Barron's enfonce le clou :
"Mounjaro, le médicament contre le diabète de type 2 d'Eli Lilly semble de plus en plus imbattable chaque semaine."
20 août 2024•20:37
Mounjaro : 1000€/mois.
Twymeeg : 60€/mois.
La question elle est vite répondue.
21 août 2024•12:23
Eli sur un sommet historique vs une épave boursière au fond du trou, en effet il n'y a pas photo 😊
21 août 2024•13:09
Eli Lilly, nouveau top pick de Wells Fargo pour les grandes entreprises pharmaceutiques 🤑
21 août 2024•15:48
+ 0.80% ça fleure bon l'OPA !
Le marché ne percute pas bien vite mais les incantations de nos amis scotchés finiront par payer 😂
22 août 2024•00:03
oposum "Merck pèse plus de 290 Md $ il s'en remettrait"
et alors ? cela ne change pas le fait que ce n'est pas dans l’intérêt de Merck...
22 août 2024•03:48
oposum ,
"les actionnaires de Poxel n'auront rien"
C'est un tantinet exagéré, ils auront toujours les yeux pour pleurer :)
😂😂 mdr
Non blague à part, craftum a raison ça va devenir compliqué.. darkcoco tu en penses quoi mon poussin ?
22 août 2024•05:59
Mounjaro : Injection sous-cutanée, agoniste GLP-1 et GIP, effets sur la sécrétion d'insuline et la satiété, également associé à une perte de poids.
Imeglimin : Médicament oral, améliore l'insulinésie et réduit la résistance à l'insuline, agit sur divers mécanismes métaboliques.
Chaque médicament peut être choisi en fonction des besoins spécifiques du patient, des objectifs de traitement et de la réponse individuelle au traitement. Il est toujours recommandé de consulter un professionnel de la santé pour choisir le traitement le plus appropré.
Mounjaro et imeglimin sont deux médicaments utilisés dans le traitement du diabète de type 2, mais ils appartiennent à des classes différentes et ont des mécanismes d'action distincts.
Mounjaro (tirzepatide)
Classe : Mounjaro est un agoniste du récepteur GLP-1 (glucagon-like peptide-1) et aussi un agoniste du récepteur GIP (gastric inhibitory polypeptide). Cela signifie qu'il stimule les récepteurs de deux hormones qui sont impliquées dans la régulation de la glycémie.
Mécanisme d'action : Il aide à réduire la glycémie en augmentant la sécrétion d'insuline en réponse à des niveaux élevés de glucose, en diminuant la libération de glucagon et en ralentissant la vidange gastrique. De plus, il peut avoir des effets sur la sensation de satiété, ce qui peut aider à la perte de poids.
Administration : Mounjaro est administré par injection sous-cutanée.
Imeglimin
Classe : Imeglimin est un médicament de nouvelle génération qui se classe parmi les agents antidiabétiques oraux. C'est le premier membre d'une nouvelle classe de médicaments appelés "glimin".
Mécanisme d'action : Imeglimin agit principalement en améliorant l'insulinésie (sécrétion d'insuline en réponse à la glycémie) et en réduisant la résistance à l'insuline. En outre, il a également des effets sur la gluconéogenèse, la production de glucose par le foie, et peut améliorer le métabolisme des lipides.
Administration : Contrairement à Mounjaro, imeglimin est administré par voie orale.
22 août 2024•07:32
lilas56 dans la famille épave boursière je demande la trésorerie :
29/04/2024
Poxel reporte la publication de ses résultats annuels 2023
15/07/2024
Report de l’Assemblée Générale 2024, assujettie à la publication des résultats annuels de l’exercice clos le 31 décembre 2023
22 août 2024•08:41
On modère tout et n'importe quoi mais mon erreur de 7:32 doit rester 🙃
22 août 2024•09:24
PIERMARC je ne suis pas dans le secret des dieux pour savoir ce qui est prévu dans cette éventualité mais, outre le fait que ce soit peanuts eu égard à leur taille, avec leur armée d'avocats ils devraient pouvoir se servir sur la bête.
22 août 2024•09:36
Sinon on sait à quelle date les bijoux de famille devront être soldés ?
22 août 2024•09:57
Sinon on sait ce qu'il en est des covenants ? 🤔
22 août 2024•11:32
Après avoir parlé de faillite notre tête couronnée se remet à pumper 😂
22 août 2024•16:05
Et un nouvel ATH pour Eli Lilly, un ! Dans une récente note, les analystes de BofA ont cherché à repérer ce que l’on peut considérer comme les actions les plus importantes aux États-Unis et devinez qui figure sur cette liste ? 😊