Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6660 (c) EUR
+3,42% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,6480

  • clôture veille

    0,6440

  • + haut

    0,7110

  • + bas

    0,6100

  • volume

    1 253 572

  • capital échangé

    2,33%

  • valorisation

    36 MEUR

  • dernier échange

    09.07.25 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,6330

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,6990

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Je remet cette Article concernant la chine

09 août 2024 14:27

ht tps://m.yzgmall.com/article-365171.html
Le CHMP donne l'AMM en chine . Les études cliniques menées au Japon ont une équivalence en chine a la condition d'y avoir une filiale, ce qui est le cas de sumitomo

56 réponses

  • 09 août 2024 14:34

    Cet article.


  • 09 août 2024 14:36

    Mig va attendre un potentiel deal sur Adocia pendant que Poxel touchera déjà des centaines de millions € de royalties 🤣


  • 09 août 2024 14:36

    Selon IQVIA, il y avait environ 112 millions d'adultes diagnostiqués avec le diabète de type 2 en Chine en 2017 et la prévalence devrait augmenter d'environ 1,7 % par an. En 2017, les ventes de thérapies contre le diabète de type 2 se sont élevées à environ 3 milliards de dollars, les ventes de médicaments oraux représentant environ 50 % de ce total. La Chine représente une opportunité commerciale croissante pour Imeglimin, si elle est approuvée.

    Nous pensons que l'imeglimin a le potentiel de cibler la population estimée à 29 millions de patients en Chine traités avec des médicaments occidentaux, ainsi que la population importante de patients atteints d'insuffisance rénale chronique (IRC) coexistante. Conformément au plan national chinois de prévention et de traitement des maladies non transmissibles, nous nous attendons également à ce qu'un plus grand nombre de patients diabétiques de type 2 aient accès à des médicaments antidiabétiques. Pour la Chine et les autres pays d'Asie de l'Est et du Sud-Est auxquels notre partenaire Sumitomo Dainippon Pharma a des droits, ils prévoient de discuter du plan de développement avec les autorités réglementaires et de la capacité de tirer parti des données générées au Japon et dans d'autres pays.


  • 09 août 2024 14:38

    30 millions de patients par an ça fait 3 milliards minimum € loyaltou même avec un prix bradé de 100 euros par an de traitement.
    Oui Poxel peut très bien monté à + de 50 euros par titre .


  • 09 août 2024 14:39

    Je rejoins aussi votre analyse Papa06.
    Il n'y a pas de fumée sans feu .


  • 09 août 2024 14:43

    Sumi est trop lent. 3 ans depuis l'AMM et Poxel ne touche rien. Il faut déployer sur d'autres territoires et vite.


  • 09 août 2024 14:43

    Je précise que la source ne vient pas de moi ou de mon imaginaire mais de Poxel Pharma .
    Depuis avril sumitomo met des moyens considérable en chine vous pensez que c’est pour vendre des cacahuètes ?
    Les effectifs ont été augmentés très significativement en chine , toujours pour des pistaches ?
    Ils ont aussi très fortement dégraissé aux Us .
    Vous pensez que leur relai de croissance va se faire à quel endroit ?


  • 09 août 2024 14:48

    Plus de 400 licenciements aux USA.


  • 09 août 2024 14:54

    Enfin e qui était tour à la case depart


  • 09 août 2024 15:21

    Papa tu me fais rêver 🤑


  • 09 août 2024 15:31

    Papa il faut postuler chez POXEL .Tu peux même te garer avec un vélo juste devant l'entrée en attendant qu'elle grimpe.


  • 09 août 2024 15:33

    Richard_Colonna je suis d'accord l'articles est très clair ...ci dessous traduction francaise

    Imeglimin (Imeglimin) Au moment du lancement national à Twymeeg, l'Imeglimin (Imeglimin) a été officiellement lancée au Japon le 16 septembre 2021 et n'a pas encore été lancée en Chine.

    L'Imeglimine Twymeeg est un médicament utilisé pour traiter le diabète de type 2. Il est largement reconnu à l’échelle mondiale et est déjà disponible dans certains pays. Cet article présentera l'heure et les informations connexes sur le lancement de Twymeeg en Chine.

    1. Préparation de la cotation nationale : procédures d'entrée sur le marché chinois

    Les médicaments entrant sur le marché chinois doivent être approuvés par l'Administration nationale chinoise des produits médicaux (NMPA). Les médicaments doivent passer une série d'essais cliniques et de procédures d'approbation, y compris la vérification de leur sécurité et de leur efficacité, avant de pouvoir être commercialisés en Chine.

    2. Résultats des essais cliniques : Prouver l'efficacité et la sécurité de l'Imegliflozin Twymeeg

    Les essais cliniques constituent une partie cruciale du processus de préparation de la commercialisation de l'Imegliflozine Twymeeg. Grâce à des études cliniques à grande échelle, l’efficacité et la sécurité des médicaments sont vérifiées. Ces essais nécessitent l'évaluation de la pharmacologie, de la pharmacocinétique, des interactions médicamenteuses, etc. pour garantir l'efficacité et la sécurité du médicament.

    3. Approbation de la NMPA et délai de lancement national : dans l'attente d'un avenir proche

    Selon les dernières nouvelles, le médicament Imegliflozin Twymeeg a passé avec succès le processus d'approbation de la NMPA et a reçu l'autorisation de commercialisation au niveau national. Bien que l'heure précise du lancement n'ait pas encore été annoncée, on peut s'attendre à ce que l'Imegliflozin Twymeeg entre prochainement sur le marché chinois pour offrir de nouvelles options de traitement aux patients atteints de diabète de type 2.

    4. Limites des options de traitement existantes et avantages de Twymeeg

    Le diabète de type 2 est une maladie chronique courante avec des options de traitement limitées. Actuellement, les médicaments oraux et les injections d’insuline sont des traitements courants, mais ils présentent certaines limites. L'Imegliflozin Twymeeg, en tant que nouveau médicament oral, présente les avantages d'améliorer le contrôle de la glycémie, de réduire la résistance à l'insuline et de réduire le risque cardiovasculaire.

    Section queue :

    Le lancement national de l'Imegliflozin Twymeeg offrira de nouvelles options de traitement aux patients atteints de diabète de type 2. Son approbation et son lancement contribueront à améliorer la qualité de la gestion du diabète et à donner plus d’espoir aux patients. Nous attendons avec impatience l'annonce du lancement de Twymeeg, afin qu'un plus grand nombre de patients puissent bénéficier de l'efficacité et de la sécurité de ce médicament innovant. publié le 31 mars 2024


  • 09 août 2024 15:40

    Bien sur qu'il est clair net et précis.
    Je pense que depuis le retard du au problème d'approvisionnement du twymeeg fin 2023 . POXEL a retardé la Monétisation Avec Sumitomo par manque d'information sur les ventes. De plus Sumitomo a changé sa direction et restructuré la société.
    Encore un tout petit peu de patience. ;)


  • 09 août 2024 15:48

    La Chine , Sumi veut et doit se refaire la cerise, et c'est là-bas et nulle part ailleurs que ça peut redémarrer pour eux.

    Pour POX, difficile de démieller la pelote ....


  • 09 août 2024 15:49

    Par contre manque totale de carburant en absence d OCA d IRi.Sation ….on veut la tempete….


  • 09 août 2024 15:58

    L'Iméglimine décalamine pas besoin de carburant. ;)))


  • 09 août 2024 22:25

    Rappel pour m93 qui suit le dossier depuis 1 semaine ☺️


  • 09 août 2024 22:28

    Avr. 24, 2024
    Sumitomo Pharma annonce la création d'une société de négoce en Chine

    Sumitomo Pharma Co., Ltd. (Soc social : Osaka, Japon ; directeur représentant, président et chef de la direction : Hiroshi Nomura) a annoncé aujourd'hui que Sumitomo Pharma Trading (Suzhou) Co., Ltd. a été créée en Chine le 22 avril 2024 en tant que filiale en propriété exclusive de Sumitomo Pharma (China) Co., Ltd. qui est une filiale en propriété exclusive de Sumitomo Pharma Co., Ltd.
    Sumitomo Pharma Group a créé Sumitomo Pharma Trading (Suzhou) Co., Ltd. en tant que filiale en propriété exclusive de Sumitomo Pharma (China) Co., Ltd., dans le but de construire un système logistique de haute qualité en Chine. À l'avenir, Sumitomo Pharma Trading (Suzhou) Co., Ltd. possédera les capacités d'importation et de vente de produits pharmaceutiques finis, ainsi que de fournir des services d'entreposage, de stockage et de logistique.
    Sumitomo Pharma Group a des filiales locales en Chine continentale, à Taïwan, à Singapour, en Thaïlande et en Malaisie, ainsi qu'un bureau de représentation au Vietnam, montrant ainsi son engagement envers l'Asie, un marché en croissance des produits pharmaceutiques. Avec la création de cette nouvelle filiale, Sumitomo Pharma Group vise à renforcer davantage sa fondation commerciale en Asie.


  • 09 août 2024 22:29

    Sumitomo met les grands moyens la bas et se désengage des Us . Ça tombe bien le deal avec Poxel porte sur l’Asie entière 😜


  • 09 août 2024 22:42

    Jamais vu une anomalie pareil en bourse . Elle va être rectifiée rapidement mais elle aura mis du temps avant . C’est fou


  • 10 août 2024 07:43

    Le temps est notre allié.. Sang froid et patience sont les vertus indispensables à un investisseur LT.. Mais les convictions fortes sont un atout majeur face à la volatilité du marché..


  • 10 août 2024 14:24

    C’est bien de relire pour ceux qui connaissent pas trop le dossier .


  • 10 août 2024 18:25

    quand ils vont ouvrir la Chine j'ose même pas imaginer la réaction du marché :)


  • 11 août 2024 08:25

    Révision Curr Diab Représentant
    . 2024 janv. ; 24(1):13-18. DOI : 10.1007/S11892-023-01531-1. Epub 5 décembre 2023.
    Imeglimin : le petit nouveau
    Sandeep Chandra Shrestha 1, Setu Gupta 2
    Affiliations Développer
    PMID : 38051432 DOI : 10.1007/s11892-023-01531-1
    Abstrait
    But de l’examen : Cette revue vise à collecter toutes les données concernant l’imeglimine et à la présenter comme l’une des options pour la gestion du diabète.

    Constatations récentes : Il s’agit d’un nouveau médicament qui a récemment été approuvé en tant que médicament antidiabétique oral, soit en monothérapie, soit en association avec d’autres médicaments antidiabétiques oraux, y compris l’insuline, avec une réduction modeste de l’HbA1c et un profil assez sûr. L’Imeglimine a été approuvée pour la première fois en 2021 au Japon et en Chine et est disponible en Inde à partir d’octobre 2022. L’Imeglimine est le premier composé d’une nouvelle classe de médicaments antidiabétiques oraux connus sous le nom de « glimines » qui comprennent un cycle tétrahydrotriazine. Les glimins agissent en amplifiant la sécrétion d’insuline stimulée par le glucose (GSIS) et en préservant la masse β-cellules, ce qui entraîne une augmentation de la sécrétion d’insuline. De plus, il intensifie également l’action de l’insuline en inhibant la production de glucose hépatique et la récupération de la signalisation de l’insuline altérée dans les hépatocytes (foie) et les myocytes (muscle squelettique). Il s’agit d’un mode d’action unique qui s’est avéré distinct des autres classes de médicaments, car il cible à la fois la sécrétion d’insuline et la résistance à l’insuline en corrigeant le dysfonctionnement mitochondrial. L’Imeglimine a été étudiée dans divers essais de phase III qui ont montré de manière équivoque son efficacité pour abaisser le taux de glucose et améliorer la fonction pancréatique et sa dose recommandée fixée à 1000 mg deux fois par jour.

    Mots-clés: Diabète; GSIS ; Glimins ; Imeglimine ; Mitochondrie; DT2.


  • 12 août 2024 04:30

    Merci richard très intéressant


  • 12 août 2024 04:49

    💪💪


  • 12 août 2024 10:19

    Toujours bon de le rappeler une fois cette expansion effective en chine c’est 300 millions net d’euros par an pour Poxel à Moyen terme .
    Poxel vise 30 millions de patients diabétiques avec l’imeglimin .


  • 12 août 2024 10:19

    Tic tac


  • 12 août 2024 11:19

    Beau travail de recherche intéressant merci l'équipe


  • 12 août 2024 13:00

    Le CHMP donne l'AMM en chine . Les études cliniques menées au Japon ont une équivalence en Chine 0 la condition d'y avoir une filiale, ce qui est le cas de sumitomo
    Je reposte pour ceux qui imaginent une commercialisation dans 2 ans.


  • 12 août 2024 13:03

    C’est imminent


  • 12 août 2024 13:12

    A garder en tete


  • 12 août 2024 13:37

    Le CHMP donne l'AMM en chine . Les études cliniques menées au Japon ont une équivalence en Chine à la condition d'y avoir une filiale, ce qui est le cas de sumitomo
    Je reposte pour ceux qui imaginent une commercialisation dans 2 ans.


  • 12 août 2024 13:39

    post remis suite à une coquille !
    la Chine va bientôt s'éveiller au TWYMEEG et Sumitomo s'est mis en ordre de bataille via sa filiale chinoise


  • 12 août 2024 13:45

    Énorme non ??


  • 13 août 2024 14:41

    Oui énorme ça va pas tarder , mais heureusement que oposum vous a mis en garde de pas gagner de l’argent 😂


  • 13 août 2024 14:47

    l'autorisation serait donc donnée en chine et il faut attendre les moyens de production. ! ce site disait il y a quelques mois qu'ils attendaient l'autorisation. !


  • 13 août 2024 14:49

    3. Approbation de la NMPA et heure d'inscription nationale : dans un avenir proche
    Selon les dernières nouvelles, les médicaments Imeglaming Twymeeg ont passé le processus d'approbation de la NMPA et ont obtenu l'approbation pour la commercialisation nationale. Bien que l'heure spécifique du marché n'ait pas encore été annoncée, on peut s'attendre à ce que Imegreming Twymeeg entre bientôt sur le marché chinois pour fournir de nouvelles options de traitement aux patients atteints de diabète de type 2.


  • 13 août 2024 14:53

    🤑​🤑​😍​😍


  • 13 août 2024 17:11

    Ça va courir après le papier , et y’a certain compte qui vont être delete dans très peu de temps 🦅 .
    Allez les gars détendez vous on fait tous la fête 🥳


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

56 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...