Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : La dette financière qui progresse ?

16 juil. 2024 11:29

La dette financière nette s'élève à 46,6 millions d'euros au 30 juin 2024, contre 45.6 millions d'euros au 31 décembre 2023.
Une petite question au pro Khun présent sur le forum.
Pourquoi cette dette augmente alors que l'activité est en suspend et qu'il ne reste que quelques employés payés par le financement Iris en place ?

51 réponses

• 16 juillet 2024 11:55

peut être les charges d'intérêts de la dette qui s'ajoutent....sinon , pas d'idée !

• 16 juillet 2024 11:58

Cours de CM2 : Toto emprunte 100 billes à Lulu qui lui réclame un intérêt de 10 billes par mois.. Combien de billes devra donner Toto à Lulu le mois prochain ?.. Au boulot linlin..

• 16 juillet 2024 12:09

rayman03 petit malin 😂​
    sinon 1 million d'intérêt en 6 mois, ca fait beaucoup non ? et à qu'elle moment il a été question d'un emprunt, champion ?
    Merci ortho196 pour cette explication qui me semble logique.

• 16 juillet 2024 12:28

elle est égale à elle meme !! meme fonctionnement que les intérèt que l'état ( enfin NOUS ) doit payer sur l'enorme endettement dont il est responsable !!

• 16 juillet 2024 12:33

All in est mal choisi pour quelqu'un capable de dire une chose et son contraire dans sa réponse.. La bourse quantique est d'un niveau trop élevé pour moi..

• 16 juillet 2024 12:42

Peut être des pénalités liées au contrat avec IPF. Il y a une clause sur la valeur de l'entreprise versus la dette.

• 16 juillet 2024 13:06

Et oui, les prêteurs sont les grands gagnants, vous comprendrez facilement qu'il n'y a aucun intérêt, par exemple, qu'un état soit à équilibre, plus un pays est endetté, plus les intérêts tombent, et quand on sait qu'un état ne fera jamais banqueroute. Macron a bien bossé pendant 7 ans, les financiers lui seront reconnaissant plus tard. 😂

• 16 juillet 2024 13:08

merci pour cette belle analyse politico économique

• 16 juillet 2024 13:21

Je me replante à l achat sur. .498….avec mes libérations de liquidité par ailleurs

• 16 juillet 2024 14:01

@M4772.... c'est un lapsus , je suppose ? 😎

• 16 juillet 2024 14:03

leplouf,
    Sauf que ce que pratique le Pouvoir s'appelle Cavalerie.
    ( combler un trou + se faire de l'argent frais, en en creusant un plus grand )
    Dans le privé, c'est direct le pénal !

• 16 juillet 2024 14:55

Certains (toujours les mêmes) me prennent de haut quand il s'agit de parler de l'endettement.
    D'après moi c'est l'un des points cruciale dans la négociation actuelle et c'est pour cela que sa traine.
    Je vois deux possibilités actuellement mais je peux évidement me tromper.
    - cessation d'activité avec rachat des brevets et molécules, non profitable au Petits porteurs.
    - rachat de la dette et continuation de l'activité.
    si vous avez d'autres scénarios je suis preneur

• 16 juillet 2024 14:58

cette dette de plus de 45ME est evidemment un element clé
    ceux qui hier parlaient de situation prometteuse se mettent gravement le doigt dans l'oeil

la situation est tres compliqué, et l'interessé pour racheter les royalties futur joue dans un fauteuil, tant il sait que le temps et ses OCA restants sont des elements favorisant au final l'acceptation d'une offre qu'on jugera tous quand elle tombera, indécente, immorale etc...

c'est definitvement la clé cette dette ...

• 16 juillet 2024 15:18

La monétisation doit être versée aux créanciers, et IPF touchera des indemnités de remboursement anticipé. C'est ça que Poxel négocie selon moi, un étalement de cette dette.

• 16 juillet 2024 15:24

ne pas se leurrer ce secteur de la biotech a fortiori francaise est un pot de miel pour les ours pharma
    il n'y a pas de fond assez puissant pour les financer
    les pharma sont les seules gagnantes

on a soumis une proposition indecente à kuhn, qui espere une contreposition mais les OCA restants font figure de tic tac mortifere avant que le respirateur artificiel ne soit plus alimenté...

fin !! ca sert à rien de palabrer ou de s'inventer des histoire a la craftum

• 16 juillet 2024 15:49

et dans 6 mois double paiements d'etapes + royalties 4% soit 12 Millions d'euros .
    20 Millions l'année d'après voir +
    et en l'espace de 2 ans et demi 0 Dette .
    200 Millions d'euros de paiement d'étape à venir contrebalance largement la dette actuelle

• 16 juillet 2024 15:52

par contre poxel toujours valorisé sous 0 avec un blockbuster mis sur le marché , une phase 3 bientôt dans la Nash .

• 16 juillet 2024 16:06

M8840865 Poxel n'est pas valorisé à 0 comme vous le prétendez:
    Capi boursière 25M + dette nette 50M + OCA, environ 5M.
    Actuellement nous sommes au moins à 80 Millions;
    Les brevets ont une grande valeur, c'est certains, mais vous ne pouvez pas affirmer que la boite valorise 0.

• 16 juillet 2024 16:12

25 + 46.6 + 5 = 76.6 M
    Deal sumitomo = 200 M restant de milestone + royalties double digit sur pic de vente de 600M/An
    Nash Phase 2B réussie
    2 molécules avancées dans les maladies rares
    Droit Imeglimin Monde

y'a pas comme une anomalie de capitalisation ?

• 16 juillet 2024 16:13

j'ai pas compté les 3 M de trésorerie

• 16 juillet 2024 16:17

dans 3 ans au maximum avec les résultats de phase 4 au complet on atteindra ce pic de vente .
    l'imeglimin sera largement prescrit à la population japonaise , je ne compte même pas les autres pays asiatiques .
    elle devrait valoir au bas mot 150 M aujourd'hui soit 6 x sa capi actuelle

• 16 juillet 2024 16:18

M8840865
    Possible ouverture du marché de l 'Imeglimin en Chine en complément.

• 16 juillet 2024 16:23

et 150M reste très peu en comparaison de sa capitalisation d'il y a 3 ans sans rien sans assurance que l'imeglimin devienne un blockbuster , sans garantie de reussite clinique du Pxl 065 dans la Nash etc

• 16 juillet 2024 16:58

Les royalties à venir dépendront de l’action de sumitomo qui n’a évidemment pas intérêt à aller trop vite !!!!

• 16 juillet 2024 17:02

bsdm n'importe quoi ... tu préfères faire 600M de dollars par an et versé 18 % à poxel et merck ou faire 30 M de dollars pour verser peu de royalties réfléchi un peu

• 16 juillet 2024 17:09

et dans 6 mois double paiements d'etapes + royalties 4% soit 12 Millions d'euros .
    20 Millions l'année d'après voir +
    et en l'espace de 2 ans et demi 0 Dette .
    200 Millions d'euros de paiement d'étape à venir contrebalance largement la dette actuelle

raconte pas n'importe quoi ...

si un gros veut l'emmener au tribunal de commerce de lyon... crois moi il y arrivera
    ou alors faudra que kuhn signe une offre indecente...

voila ce qu'il va se passer...

on en reparle veux tu...

• 16 juillet 2024 17:15

t'as raison aiglon88 beaucoup de loosers ici qui trainent ici je ne sais pk vu qu'ils ne font qu'un tableau noir sans être investi selon leur dire ...

• 16 juillet 2024 17:17

hein ??? il se passe quoi quand y aura plus d'oca ?

que crois tu en ce qui concerne l'aprehension sur la santé financiere de la societe par les CAC auditeurs de la societe ?

46M de dettes et financement par OCA ...

tu n'es pas serieux aiglon rassure moi !!

• 16 juillet 2024 17:26

M93 tkt des ora ils en ont un paquet et c’est pour ça que je fuis cette action ils ont de quoi tenir largement jusqu’à mars 2025 en l’état et en diluant le titre mais le tribunal de commerce s’active en cas de défaut de paiement ce qui n’est pas le cas . Et avec 3 millions en trésorerie et aucune R&D comment veux tu qu’elle soit en redressement c’est tout simplement impossible aujourd’hui

• 16 juillet 2024 18:03

😂

• 16 juillet 2024 18:04

😂

• 16 juillet 2024 18:10

allin75

Enfin du concret qui augmente sur Poxel et ça c'est du réel pas du fictif.

J'éspère que les intérêts ne sont pas au niveau du pays.
    La moitié des recettes annuelle de la France passe dans les intérêts de la dette ! 🤑​
    Il faudrait faire le ratio, je ne connais pas la recette annuelle Française, par contre la dette atteint 3 000 milliards 🤓​😍​ merci Manu 😜​

• 16 juillet 2024 22:03

Free777 ne pas oublier les USA le pays qui est soit disant le plus riche mais également le plus endetté....nous savons tous que l'argent en circulation n'est que virtuel.

• 19 juillet 2024 10:25

allin 75, Un moyen existe pour se libérer de cette dette inique car rendue obèse par la complicité d'un Pouvoir qui va ainsi au plus facile et l'Oligarchie Financière cupide par nature.
    ils surendettent toujours plus notre nation déjà surendettée . N'oublions pas que les intérêts sont une prime de RISQUE .
    Alors une solution, largement occultée existe : La REPUDIATION .
    cf : "Les répudiations de dettes du 18 au 21ème siècle".....(Médiapart )

• 19 juillet 2024 10:38

angeloll ...deux remarques à ton poste : ce serait du vol pur et simple à l'égard des petits épargnants , de certains retraités qui ont placé leurs maigres économies durement acquises en prévision de leurs vieux jours avec une maigre pension et de plus , une spoliation inimaginable dans un état de droits et plus personne n'accepterait de prêter un sou à la France....de plus c'est même contraire aux droits de l'homme , car il s'agit d'une atteinte grave à la propriété privée....

• 19 juillet 2024 10:43

...Article 17
    1. Toute personne, aussi bien seule qu’en collectivité, a droit à la propriété.

2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.
    exemple: j'ai préféré être locataire que propriétaire , et pour payer mon loyer , j'utilise mon placement en obligations d'état françaises , garanties par l'état français....

• 19 juillet 2024 10:45

....Article 25
    1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l’alimentation, l’habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d’invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.

• 19 juillet 2024 12:22

C’est plus une vision
    C’est une illusion
    Faut revoir tes connaissances bien mal comprises

• 19 juillet 2024 12:29

angeloll chacun son avis , je respecte le vôtre mais ne le partage absolument pas...bien entendu , je suis contre les déficits excessifs et les dettes comme toute personne un peu responsable , mais le fait est là et on ne sort pas d'une situation pareille d'un coup de cueillère à pot , avec des ya ka et des idées simplistes ou anarchiques. Je suppose que vous avez bénéficié d'un enseignement en partie gratuit comme tout un chacun , d'une couverture maladies invalidités , de soins médicaux payables , de rouler sur des routes en bon état , d'un éclairage public ,de pouvoir avoir accès à des activités culturelles et sportives à des prix raisonnables.....eh bien , voilà aussi à quoi sert la dette et les impôts , à supporter ces couts , ces services dont nous bénéficions tous.

• 19 juillet 2024 12:34

Celui qui pense sincèrement qu'il est mal loti en France , rien ne l'empêche d'être conséquent avec ses idées et d'aller vivre dans un pays ou il pense qu'on est mieux et que l'herbe y est plus verte , car en France et dans l'union européenne , on est libre....on peut voyager et partir , les frontières ne sont pas fermées contrairement à d'autres régions....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

51 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.