Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Monsieur Kuhn,

10 juil. 2024 01:49

En tant qu'actionnaire, petit certes, mais personnellement très engagé, votre silence m'inquiète. Certes, vous ne pouvez communiquer sur des partenariats en cours de discussion. Mais il y a des choses que vous pourriez exprimer : montrer tout d'abord que votre entreprise sera viable, que les discussions aboutissent ou non, en nous expliquant comment. Nous expliquer pourquoi les échéances annoncées sont reculées : chiffres plus clairs attendus par exemple, s'il y a des butées temporelles, ce que vous envisagez pour pallier à des échecs des négociations. Pourquoi il y a si peu d'employés, pourquoi si vous voulez baisser vos charges salariales vous ne baissez pas votre rémunération.
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez dire.
Donnez nous un signe de vie.

42 réponses

• 10 juillet 2024 08:22

TK attend tout simplement les chiffres de ventes du TWYMEEG pour le trimestre avril juin à paraître le 31 juillet et les données de phase 4 qui seront publiés fin juillet !

Tout ceci dans le seul but de monétiser au mieux !

Cette monétisation pourrait se doubler d'un partenariat pour une phase 3 US UE du TWYMEEG...

Le TWYMEEG est appelé à remplacer la metformine.

Mr TK, prenez votre temps !

• 10 juillet 2024 08:32

Les données de phase 4 qui seront publiées fin juillet sont importantes pour évaluer le potentiel sur les insuffisants rénaux !

• 10 juillet 2024 08:38

loyaltou c'est certain la publication de la phase en juillet ?

• 10 juillet 2024 08:45

en théorie oui car essai fini depuis fin juin et on peut tabler sur 1 mois pour compiler les données

si cela prend plus de temps, TK disposera des données préliminaires pour monétiser au mieux

pour rappel, les résultats sont attendus mi 2024 !

nous y sommes !

• 10 juillet 2024 08:48

bonjour les forumeurs ; mettez vous bien dans la tete que T.K pratique la politique de l'autruche ,la tete dans le sable pour vous montrer qu'il ne veut pas vous entendre et se voiler la façe devant la situation catastrophique dans laquelle il a mis la socièté; d'ailleurs il ne sait meme pas ou il en est exactement mais ça l'inquiète pas plus que ça et ça ne l'empèche pas de bien vivre et tout ce que je viens de vous dire est factuel

• 10 juillet 2024 09:09

Loyaltou, je suis d'accord, mais ça n'empêche en rien une com explicative.
    Plus on attend, plus ça va encore baisser, et dans ces proportions ce n'est pas trop grave au regard de ce qu'on attend, mais cela alimente les divagations sur le forum, divagations qui pour moi ressemblant à une campagne organisée.
    Je le redis, il y a beaucoup de choses qu'un Thomas Kuhn respectueux de ses actionnaires peut dire sans compromettre ses négociations.

• 10 juillet 2024 09:18

Mr Kuhn est pasteurisé avec des petits oignons dans du vinaigre.... Il flotte tranquille le cornichon

• 10 juillet 2024 09:20

C'est comme pour la politique, on cherche des excuses, on les dit incompétents...

Personne ne se dit, au contraire, qu'ils sont très compétents mais qu'ils n'oeuvrent pas pour vous ni pour les malades mais pour eux et leurs copains big pharma?

• 10 juillet 2024 09:24

Le silence est la pire des solutions …même pas un semblant d espoir …mais qui nous a mis un tel incapable!!!!!!!!!

• 10 juillet 2024 09:28

Un simple avis :
    Recherche bonne.
    Gestion médiocre .
    Communication autiste.

• 10 juillet 2024 09:39

baisser son salaire pourrait être interprété de façon négative par le marché.... = il approche de la cessation de payement , donc , ce ne serait pas indiqué de donner ce signe !

• 10 juillet 2024 09:43

Que font ils de leurs journées ? J'espère qu'ils restent chez eux parce que les cafés et jeux au bureau ça va 5min.

• 10 juillet 2024 10:34

il est en télé travail au Portugal

• 10 juillet 2024 10:42

Remarque : côté ORA, plus rien ne bouge !
    Pour moi, un deal majeur est imminent !

• 10 juillet 2024 10:46

loyaltou tu travailles pour Poxel ?

• 10 juillet 2024 10:57

Augmentation du nombre d'actions admises Euronext fait connaître que 218.359 actions nouvelles émises par POXEL, immédiatement assimilables aux actions existantes, seront admises sur EURONEXT PARIS à partir du 11/07/2024. Ancien nombre de titres admis: 48.673.343 Nombre de titres à admettre: 218.359 Nouveau nombre de titres admis: 48.891.702 Origine: Conversion d'OC non cotées Libellé : POXEL ISIN: FR0012432516 Code Euronext: FR0012432516 Mnémonique: POXEL

• 10 juillet 2024 11:20

Merci M9723704, à part cela, plus rien ne bouge....

• 10 juillet 2024 11:24

La dernière tranche émise par Poxel date du 07/05 voir tableau, depuis plus rien, ça n'a jamais été aussi long entre deux
    tirages.

https://d1io3yog0oux5.cloudfront.net/_91568c872c174caf03bddc2b9add83 b2/poxelpharma/files/pages/fr/investisseurs/information-des-actionnaires/informa tions-rglementes/Redeemable_Bonds_2024.06.19.pdf

Donc oui plus rien ne bouge coté ORA

• 10 juillet 2024 11:40

ce que je n'apprécie pas du tout , c'est que Poxel ne mette pas son tableau à jour en temps utile....pas de mise à jour depuis le 19 /06 !

• 10 juillet 2024 11:40

Tient le canard réapparait après un silence de longue date et des scénarios qui ne ce sont jamais réalisés ( tant en bourse qu'en politique).
    Encore une fois ce n'est pas tant le problème de tirages des ORA mais bien de la conversion en action qui a un effet dilutif sur les actionnaires.
    38 millions d'actions en début d'année, 48 millions actuellement.

• 10 juillet 2024 11:50

allin confond tirage et conversion 😂

• 10 juillet 2024 11:52

loyaltou il est pas trés futé faut pas lui en vouloir 😂

• 10 juillet 2024 11:55

c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !
    laissez TK travailler !
    la com est verrouillée par Sumitomo pour l'instant ...

• 10 juillet 2024 12:24

Une bonne com, ça peut aussi servir à soutenir le cours, de temps en temps sans en abuser, et ça montre qu'on se soucie un peu des actionnaires.

• 10 juillet 2024 12:55

Lyonbiopôle Auvergne-Rhône-AlpesLyonbiopôle Auvergne-Rhône-Alpes
    18 832 abonnés18 832 abonnés
    5 j • Il y a 5 jours

Suivre

[hashtag#LBPactu] Hier s'est tenue la réunion trimestrielle de la seconde promotion du Programme d'Accélération Santé avec Oncosema, Osta Therapeutics et hashtag#SwiiftImaging qui ont réalisé un point d'étape et validé différents millestones avec l'équipe d’accompagnement sur leurs projets respectifs. Les échanges se sont poursuivis avec les coachs, les alumni et les partenaires du programme en marge de cette réunion lors d'un moment convivial et informel.

Merci à tous les coachs qui ont accompagné et accompagnent les 1ère et 2nde promotions : Jean-Yves Ortholand, Simon Baconnier, Francois Caussade, Emmanuel DEJEAN, Christine Guillen, Thomas Kuhn, Géraldine Le Duc, Fabrice PAUBLANT, Bruno Privat, Bruno Virieux, Jacky Vonderscher, Fabrice Romano 🚀 et Stephane Legastelois.

Merci à la Région Auvergne-Rhône-Alpes ainsi qu'à nos partenaires qui participent à la réussite de ce programme : 3Biotech, BioCentury Inc.,hashtag#BioEquityEurope, BM&A, CapEval Pharma, Charles River Laboratories, CSSi LifeSciences, Ekno, GAPSMOOV - Le décodeur de cultures, ICOSA, JAB Law PLLC, Life Avocats, LingoFacto, MD101, Monet | Groupe CEETADEL, NAMSA, PERICLES-AVOCATS, Pharmélis, Plasseraud IP, PwC, Robert Walters, Scotwork France, VISCONTI et ZEDRA Group.

Au plaisir de vous retrouver à la rentrée pour le lancement de l’appel à candidatures pour la troisième promotion du Programme d'Accélération Santé de Lyonbiopôle

Coach t.k est bien placé pour donner des conseils

• 10 juillet 2024 13:49

Loyaltou, tu ne sais rien du tout. Rien !

• 10 juillet 2024 14:00

TK doit communiquer il prend ses actionnaires en otages !!!!

• 10 juillet 2024 14:05

une belle brochette de pleureuses 😂

• 10 juillet 2024 14:07

tous ces non actionnaires qui traînent ici ... ils n'ont rien d'autre à faire cet été ???

• 10 juillet 2024 14:22

loyaltou comment tu as obtenu ta couronne ? vu la pauvreté de tes interventions.
    Heureusement que les copains sont la pour mettre des j'aime.
    Je réitère ma question, travailles tu pour Poxel ?

• 10 juillet 2024 14:30

Loyaltou TK a dépassé les limites du report annoncé il doit communiquer

• 10 juillet 2024 14:49

tant qu'à rire....Le yu-kun-kun avec Kuhn , c'est Yes we cun....et comme saint Thomas , je ne crois que ce que je vois...!

• 10 juillet 2024 14:51

pauvre allin 😂

• 10 juillet 2024 15:18

Vous lui donnez encore du " monsieur " ??? A ce que je sache le respect s'impose dans les 2 sens et.... vis à vis de ses actionnaires je n'ai pas bq l'impression d'avoir été très respecté ( euphémisme).jusqu'ici ?!
    Et c'est peu dire entre les affabulatuons, les mensonges et ses conceptions " morganatiques" staff/ actionnaire !

• 10 juillet 2024 15:36

Je crois aux vertus de l'amour 😘

• 10 juillet 2024 17:02

Ils en consomment du fric .
    Em même temps il faut le prendre .
    C’est l’été .

• 10 juillet 2024 17:11

loyaltou collent tu sais que Sumi verrouille la communication ? As tu des infos que nous n'avons pas ? Ou simplement ton imagination ?

À l'heure actuelle nous ne savons pas qui est à la table des négociations, ça peut être Sumi effectivement, mais ça peut être IPF et Iris, ou même la BPI, sinon une big pharma (Merck, Madrigal,...).

Il faut arrêter de balancer plein d'affirmations sans preuve réelle. Je ne dis pas que tu as tors, simplement que tu n'en sais pas plus que nous.

• 10 juillet 2024 17:11

ils iront en RJ comme enertime

• 10 juillet 2024 18:39

je dis juste : Sumi détient les droits Japon et autres pays asiates

la communication sur le secteur asie ne peut donc venir que de Sumitomo....

• 11 juillet 2024 09:52

Loofil,
    Honneur à vous d'avoir osé parler d'Amour en cette triste époque sous l'emprise de son opposé .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.