Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0,5020 EUR
-0,59% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

0,4960

• clôture veille

0,5050

• + haut

0,5110

• + bas

0,4960

• volume

21 127

• capital échangé

0,04%

• valorisation

25 MEUR

• dernier échange

18.07.24 / 11:38:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4770

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5270

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : NEWS beaucoup plus puissant que prévu

22 juin 2024 07:38

https://www.diabetesresearchclinicalpractice.com/article/S0168-8227(24)00662-4/f ulltext?dgcid=raven_jbs_aip_email

34 réponses

• 22 juin 2024 07:39

Objectif

Examiner les effets réels de l'iméglimine sur le contrôle glycémique et d'autres facteurs métaboliques chez les patients atteints de diabète de type 2 (DM2).
    Méthodes

Une étude longitudinale rétrospective a été menée sur la base d'un examen graphique. Nous avons recruté des patients atteints de DMT2 qui ont pris de l'iméglimine en continu pendant au moins 3 mois. Des données sur divers paramètres métaboliques ont été recueillies lors de la première prescription d'imeglimine et à 3, 6 et 12 mois après l'initiation de l'imeglimine. Les comparaisons statistiques ont été effectuées à l'aide de tests t appariés.
    Résultats

68 patients étaient éligibles à cette étude. L'HbA1c a diminué de 0,7 % à 3 mois, de 1,1 % à 6 mois et de 1,0 % à 12 mois après l'initiation de l'iméglimine. Les diminutions de l'HbA1c ont été observées indépendamment de l'âge, du sexe, de l'indice de masse corporelle, de la durée du diabète, de la fonction rénale et de l'utilisation concomitante d'agents hypoglycémiants. Il y a également eu des diminutions significatives du poids corporel, du cholestérol lipoprotéine de faible densité (LDL-C), du cholestérol lipoprotéine de haute densité (HDL-C) et du non-HDL-C pendant le traitement par l'iméglimine.
    Conclusions

Il s'agit du premier rapport montrant les effets à long terme de l'imeglimin dans un contexte réel. Nous avons confirmé les effets hypoglycémiants de l'imeglimine dans un contexte clinique réel. En outre, des effets favorables de l'iméglimine sur le poids corporel et les lipides sériques ont également été suggérés.

• 22 juin 2024 07:41

je rappelle que. la phase III avait donné une baisse de l'HAB1C DE MOINS 0,58

• 22 juin 2024 07:47

avec le temps on voit que l'HAB1C s'améliore car le pancréas se répare et que les patients. ont des muscles plus sensibles pour consommer le sucre

• 22 juin 2024 07:54

extrait :Il y a également eu des diminutions significatives du poids corporel

• 22 juin 2024 07:58

Tu vas peut être pouvoir manger dis donc, j'espère que tu retrouveras l'appétit toi qui l'avait perdu sur Valbio à cause des MV 😀

• 22 juin 2024 09:43

J'espère qu'à l'ADA Imeglimin va convaincre les américains d'investir et Sumitomo de racheter les droits mondiaux à POXEL....là ça serait vraiment Puissant.

• 22 juin 2024 10:13

De toutes façons Sumi ne joue pas le grand jeu aux USA sans billes lourdes et sans arrières pensées d étendre l utilisation de l IME ….maintenant que donnera t il a poxel en échange ? Je pense que les discussions s éternisent parce que le curseur n est pas mis …..la valorisation actuelle de poxel est ridicule …évident ..mais elle sera de combien à l arrivée ….completement inconnue …….sans compter que poxel exsangue peut finir par déposer le bilan

• 22 juin 2024 11:09

L'HbA1c a diminué de 0,7 % à 3 mois, de 1,1 % à 6 mois et de 1,0 % à 12 mois après l'initiation de l'iméglimine

C'est ce que je retiens
    Merci pour cette information de premier plan

Maintenant, qui pour effectuer la phase 3 US/UE ?

Sumi va-t-il laisser filer cette opportunité ?
    Si pas d'accord avec Pox, ils se retrouvent le bec dans l'eau.

Nous sommes encore impatients ...

• 22 juin 2024 11:26

jaCuse …..pertinent

• 22 juin 2024 11:27

Études après études, révélations après révélations, le cours de POXEL ne bouge pas d'un iota.
    Après cette attente interminable que nous impose TK, si cette monetisation devait être en deçà de ce que nous attendons tous, ce serait un camouflet pour la direction de POXEL.

Entendre toutes ces annonces elogieuses, depuis des mois, sur la molécule et voir le comportement du cours à ce niveau, me faire comprendre que TK n'a pas place dans les négociations.

• 22 juin 2024 12:03

l'ADA Imeglimin USA des nouvelles ???

• 22 juin 2024 12:51

Le rachat par Sumi de l ensemble des droits IME devient un secret de polichinelle c est évident …..maintenant en disant cela on est loin d avoir tout dit ….en fait tout est dans le brouillard …la position et les contrats signés par kuhn avec Sumi et KGaA surtout ……ou cela mènera t il poxel? ..les marchés ont horreur des incertitudes

• 22 juin 2024 13:52

Sumi à tout intérêt à racheter l'ensemble du pipe.
    Ça vaut combien ?
    1G € dettes déduites
    Softbank va devoir faire l'appoint, après l'apport dans les caisses de sumi des $ de roivant rachetant ses titres.

Et je suis conservateur !

• 22 juin 2024 14:01

Oui Sumi peut aide de softbank tout acheter …je n y crois pas trop …je pense que poxel partira avec un pactole significatif pour les maladies rares …après????????…..le deal s effectuera a3 KGaA ne sera pas absent surtout pour le droits sur le 770 ….kuhn veut son indépendance ..il a trop souffert de KGaA sans doute comme mercenaire après avoir été salarié

• 22 juin 2024 14:01

Mais peut-être moins que celui qui a acheté tous ces nouveaux titres depuis des mois !

• 22 juin 2024 15:03

Le plus évident pour introduire le medoc aux US c'est quand même Mercx selon moi....ils connaissent la molecule et ont les premiers pourcentages dessus....sans parler de leur connivence et connexion avec TK....et leurs moyens illimités...

• 22 juin 2024 15:22

ortho196 et pourquoi merck le ferait il après tout leurs metformine est déjà en place et rapporte sûrement plus

• 22 juin 2024 15:31

Raoul32 parce que la metamorphine est génériquée et que l ime est protégée par un brevet jusqu en 2036 ou plus et est supérieure de loin...

• 22 juin 2024 15:41

ortho196 OK pour sa supériorité mais c'est peut être la le blocage car on s en fiche de la supériorité, les lobby ne vont pas se délester pour un autre, la place est trop bonne

• 22 juin 2024 15:43

Si personne ne laisse la chance à poxel pourquoi se soucier de ses propres intérêt c est pourquoi merck doit s'amuser des 8 pour cent de Poxel, j'en suis convaincu... la place va être dur à prendre

• 22 juin 2024 15:44

Ils peuvent nous écraser quand ils veulent mais ne le font t pas pourquoi ?

• 22 juin 2024 15:59

On lui dit que la metamorphine est génériquable mais il persiste mdrrr

• 22 juin 2024 16:04

@dark ça ne leurs empêche pas de faire du fric perso je vends un produit qui est entrée dans le domaine public ça ne m'empêche pas de le vendre à mes clients.

• 22 juin 2024 16:05

S'ils veulent l'iméglimine 2 possibilité soit ils écrasent poxel soit ils les rachete, et ils ne font ni l'un ni l'autre donc ma théorie n'est pas forcément mauvaise...

• 22 juin 2024 16:32

Bah si mec elle est éclatée au sol ta théorie, les ventes c'est + de 80% de générique, sort ta calculette comparé a 100% de droits sur un produit que tu es seul a vendre

• 22 juin 2024 16:45

darkcoco alors pourquoi ne l'achète il pas ? Vous avez sûrement la réponse ? Depuis toutes ces années...

• 22 juin 2024 16:54

C'est pas parce qu'il parait évident la raison n'est pas celle que tu cite, qu'on connait la réponse.

• 22 juin 2024 17:27

Plus le temps passe plus l IME sera achetée à bas prix …d autant que es oras passent peut être via une société écran chez softbank donc Sumi…mais je ne crois pas trop à l opa sur poxel ….je pense plus qu ils négocient …Sumi et kuhn c est une vieille histoire qui remonte aux débuts de kuhn ….sumi a trop d avance sur les autres labos pour craindre pour l IME …sumi voulait alléger une p3 rocambolesque demandée par la FDA …kuhn veut pérenniser dans les maladies rares ….alors négocions mais pas avec des dents trop longues svp

• 22 juin 2024 17:31

Ne pas oublier le PXL065 et la Nash dans cette histoire...Elle est comptée pour 0 au bilan , mais.....!

• 22 juin 2024 17:32

De toutes manières vous conviendrez que moi Sumi j aille présenter l IME aux us ….donne matière à réflexion ….et que je dois sortir du bois rapidement sinon kuhn trouvera un relai pecunier auprès de certains rapidement … que je risque malgré tout de me faire doubler ….

• 22 juin 2024 17:51

M4772 il serait plus que temps..! On va bien finir par accoucher

• 22 juin 2024 18:01

.OK pour la césarienne si le bébé ce presente mal .les pp soufrent 😥

• 22 juin 2024 19:25

Ça c'est un scoop !.. Merckx et la metamorphine.. On nous dit rien .. TK nous cache tout..
    Humour à part la metformine de Merck Kga c'est fini.. Et on ne connaît pas la durée du contrat entre eux et Pox..

• 22 juin 2024 19:30

TK ça me rappelle mon enfance quand j'achetais des cornets surprises sans savoir ce qu'ils contenaient.. Cacahuètes ou lingots d'or ?..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.