Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6000 (c) EUR
-0.33% 
Ouverture théorique 0.6000
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6040

  • clôture veille

    0.6020

  • + haut

    0.6090

  • + bas

    0.5960

  • volume

    59 465

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    28 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Point situation

14 mai 2024 17:13

Bonjour à tous,

Je vous écris une nouvelle fois pour vous fournir de nouveaux éléments qui pourront éclairer vos décisions.

1er point : je me permets de vous rappeler que dans le cadre d'une OPA, la prime se négocie en fonction des dernières cotations de l’action. M. Thomas Kuhn et d'autres dirigeants de POXEL en sont actuellement actionnaires.

2ème point : M. Thomas Kuhn n’a effectué aucune opération sur ses actions depuis de nombreux mois (délit d’initié le guette..)

3ème point : posez-vous des questions sur la monétisation des redevances issues des ventes de TWYMEEG, pour laquelle SUMITOMO n'aurait aucun intérêt financier. Pourquoi la direction de Poxel utilise-t-elle ce contexte pour reporter ses résultats ? Il est évident que les résultats annuels seront en ligne avec les précédents, c’est-à-dire mitigés, ce qui entraînera une baisse du cours de Poxel.

Je préfère ne pas en dire plus pour éviter d'éventuels conflits.

Je vous laisse tirer vos propres conclusions en tenant compte de ces trois points conjugués.

Une dernière chose. Le diable est dans les détails.

A très bientôt

 Jacques D.L

6 réponses

  • 14 mai 2024 17:17

    🤣

    Merci Jacques ! Et vive le complotisme.


  • 14 mai 2024 17:29

    A l’heure actuelle Poxel n’a aucun intérêt de valider une opa car la future P4 de sumitomo va ouvrir de nombreux pays asiatiques + chine . Et Biensur le reste des territoires spécifiques soit énormément de cash . 
    Elle n’a même plus l’intérêt de monétiser ses revenus étant donné qu’en septembre Poxel touchera un premier paiement d’étapes ainsi que des royalties . Je serai tk j’attendrai cette P4 et je me démènerai à faire rentrer un max de cash possible via des partenariats imeglimin reste du monde et Nash a quoi bon vendre la poule aux œufs d’or .


  • 14 mai 2024 17:32

    M3323019 la prime lors d'une OPA est donnée à titre indicatif. Celui qui fera une OPA n'aura que faire du dernier cours.
    Ensuite concernant la monétisation, cela ne concerne en rien Sumitomo, je ne comprends pas pourquoi tu en parle. C'est entre Poxel et un partenaire financier qui va lui accorder un prêt basé sur les redevances. Sumi n'a rien à voir la dedans. 


  • 14 mai 2024 17:39

    non aucune obligation d opa avec cours des 3 derniers mois n importe quoi


  • 14 mai 2024 17:40

    la prime d'une OPA cela ne veut rien dire, il faut convaincre les actionnaires historiques qui ont quasi 25 % du capital


  • 14 mai 2024 17:51

    Je vous ai fait part d’éléments sur ce forum alors que rien ne m’y obligeait.

    Je ne souhaite offenser personne.

    A tous, nous en parlerons ultérieurement 

    Cordialement


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.