Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6370 (c) EUR
-4.50% 
Ouverture théorique 0.6370
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6600

  • clôture veille

    0.6670

  • + haut

    0.6770

  • + bas

    0.6120

  • volume

    438 634

  • capital échangé

    0.93%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6680

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : On parle de rajeunissement des mitochondries

07 mai 2024 09:18

On en retrouve jusqu'à 2 000 par cellule, et elles sont localisées préférentiellement au niveau des zones cellulaires consommatrices d'adénosine triphosphate (ATP). Elles permettent la production d'ATP, de divers cofacteurs métaboliques (NADH, FADH2) et sont impliquées dans différents processus tels que la communication, la différenciation, l'apoptose et la régulation du cycle cellulaire[3]. Les mitochondries sont aussi liées à certaines maladies humaines telles que des retards mentaux[4], des problèmes cardiaques[5] et jouent un rôle important dans le processus de vieillissement.

12 réponses

  • 07 mai 2024 09:21

    Le potentiel est illimité dans le diabète de type 2 à tous les stades pour l’imeglimin . 
    On apprends que sumitomo fait des études poussées sur le rajeunissement des mitochondries avec cette molécule . 
    Le monde va s’arracher cette énorme blockbuster en puissance . 
    D’où la croissance exceptionnelle des ventes au Japon et les ruptures de stock à répétition 


  • 07 mai 2024 09:29

    Rupture de stock hyper classique avec la stratégie des grands labos …regardons en France ce qui se passe ..maintenant on a des difficultés à voir l avenir ….de partout un plus pour l IME …et poxel au bord de la faillite avec Sumi en énorme déficit….??!!! Tout baigne


  • 07 mai 2024 09:57

    Tu peux pas comparer la France et le japon m4772 leur économie est bien plus puissante que la notre .  


  • 07 mai 2024 10:39

    Je ne connaissais pas ce mode d'action assez extra ordinaire avant de tomber sur cette vidéo youtube, c'est vraiment fou cette Imeglimine, je ne comprend pas le manque d'intérêt pour poxel quand on regarde la vidéo


  • 07 mai 2024 10:58

    @darkcoco Il faut demander à Merck pourquoi les big pharmas ne s'y intéressent pas ... tk n'est qu'un gérant de paille !


  • 07 mai 2024 12:02

    à mon sens il n'est pas question de compétence de la direction, mais de transparence vis à vis des PPs. Merck a mis en place une stratégie que nous ignorons. On ne peut pas imaginer que le contrôle du développement d'un blockbuster, dont elle à l'origine, lui échappe totalement ... ou alors on a affaire à des amateurs !


  • 07 mai 2024 12:12

    ok avec goodfather pour Merck pour moi quand TK dit c est du passé c est en terme de recherches 


  • 07 mai 2024 13:50

    Les mitochondries ..réactivation de celles des cellules souches du pancréas …c est ce que j ai entendu il y  à 9 ans quand je suis rentré comme actionnaire chez poxel …c est un traitement palliatif et non curatif ….c est ce qui m a attiré …de plus je suis hyper intéressé personnellement par la lutte contre cette maladie …on va peut être arriver au bout du feuilleton à rebondissements et avoir ce remède disponible


  • 07 mai 2024 13:56

    ce serait un progres enorme pour les DB type 2


  • 07 mai 2024 14:00

    C est effectivement un enjeu primordial ….sans ignorer bien sûr un intérêt financier qui pourrait être une récupération correcte de mon investissement autour de 5 par action


  • 07 mai 2024 14:08

    Traitement palliatif ou préventif ? 
    C'est pas tout à fait la même chose lol


  • 07 mai 2024 14:18

    Préventif bien entendu 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.