Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6370 (c) EUR
-4.50% 
Ouverture théorique 0.6370
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6600

  • clôture veille

    0.6670

  • + haut

    0.6770

  • + bas

    0.6120

  • volume

    438 634

  • capital échangé

    0.93%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6680

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Étonné quelle ne soit pas encore rouge

30 avr. 2024 09:16

Vu le communiqué d’hier …

Je rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte que initialement TK avait promis un deal quel qu’il soit au T1 2024. 

Puis fin mars, il s’agissait d’une monétisation pour fin avril.

Et désormais il s’agit d’une monétisation, dont les discussions sont avancées ( mais contrairement à fin à mars il n’est plus question de finalisation ni d’échéance 🤣 )

Donc si tout ceci est du même ordre que son impatience à communiquer au marché les avancées de Roivant sur l’imeglimine depuis le retour des droits en 2020 … et bien on est pas prêt ici de voir la couleur du moindre deal à l’horizon.

Le roi est nu … une fois de plus !

Mais il y’a toujours des rêveurs qui se croient plus fins que le marché.

16 réponses

  • 30 avril 2024 09:20

    TK donne RDV aux rêveurs dans un an, et vous verrez ce que vous allez voir, foi de TK ! 🤣

    Et puis d’ici là il y a aura plein d’occasion pour les pilotes pour lui trouver de nouvelles excuses à la non réalisation de ses promesses !

    En attendant chez Poxel il n’y a plus de cash, et surtout le communiqué d’hier indique que les 5 milliards de ¥ de ventes n’ont pas été réalisées cette année …

    Que de mauvaises nouvelles 


  • 30 avril 2024 09:22

    Attends de lire les excuses que certains vont inventer pour justifier le cours et pour se rassurer. L'art et la manière de rendre une annonce négatif ou neutre en une merveilleuse nouvelle. 


  • 30 avril 2024 09:22

    bud-fox 

    je comprends la meme chose sur le long terme c'est pas mal mais encore une fois c'est pas la super new dont tout le monde parlait...donc retour au support a mon avis 0.43 d'abord


  • 30 avril 2024 09:23

    oui je pense qu'elle va sur 0.40 aussi


  • 30 avril 2024 09:24

    Nous pourrions nous attendre à pire en terme de correction, et sa parole
    reste encore remis en en cause. Par contre, objectivement le produit
    pourrait avoir une meilleur utilité qu'initialement prévu.
    Les chiffres resteront à confirmé par SUMITOMO, mais je trouve que l'on s'en sort pas mal.


  • 30 avril 2024 09:25

    n'oublions pas les 50 millions de dettes au passif, les OCA qui continuent  pour "maintenir" la trésorerie.
     😂 


  • 30 avril 2024 09:27

    Les ventes de 2024 ne suffiront pas à Poxel, j'espère que sont fameux contrat de monétisation va apporter beaucoup de cash. Parce que ça fait quoi, 5 ou 6 ans qu'il cherche des partenaires... 


  • 30 avril 2024 09:28

    M638967 TK est un joueur de Pipo qui essaye de gagner du temps. 

    Les OCA doivent être absolument écoulées pour espérer pouvoir retravailler avec IRIS , et pour ça il faut tenir le marché en haleine pour qu’il achète et lui faisant croire qu’il va faire une bonne affaire.

    Et à la fin, ce sera bis repetita ! Il ne se passera rien et on refera un petit tour du côté des OCA d’IRIS le temps d’attendre que le TWYMEEG décolle suffisamment pour ne serai ce que payer le petit groupe de 6 et loyer des locaux 🤣

    Il faudra compter sur une dilution de 100% supplémentaires a minima, donc 120 millions de titres Poxel en 2025

    NOTEZ bien que tout est fait pour que IRIS écoule ses OCA 🤣
    Les PP eux croient que TK leur indique qu’ils vont faire une bonne affaire bientôt 


  • 30 avril 2024 09:31

    On remet ça dans 3 semaines,  largement le temps de retourner sous 0.5 


  • 30 avril 2024 09:35

    Je comprends mieux pourquoi vous incitez à la vente vous voulez racheter des titres sous 0,50 au moins c’est clair . AMF signalement 


  • 30 avril 2024 09:35

    Jmj79000 il n’y aura pas de monétisation !

    Sinon TK aurai communiqué directement sur un accord pour eviter de se faire diluer par IRIS…

    Au lieu de ça on communique sur le fait qu’il va y avoir un deal… et on en profite pour convertir un max !

    Pour moi c’est la preuve que ce « deal » est juste une carotte pour écouler les OCA et pouvoir retravailler un nouveau contrat avec IRIS !
    TK préférera ça plutôt que le RJ, qui lui ferait perdre son poste.


  • 30 avril 2024 09:40

    Déjà, sommes-nous d'accord pour dire que sa parole est remis en question
    à chaque communiqué et aucun engagement tenu. Premier point.
    Dit rien, et arrête de reporter au mois prochain....
    La molécule au Japon pourrait être mieux qu'initialement prévu, une bonne chose. Une vidéo circule par un membre du Forum sur le potentiel d'une
    extension de sa moléculé, deuxime point.
    LE probleme est le financement. Qu'en epsnez vous de tout cela.
    Faire le pour et le contre, et pas tout blanc ou tout noir...


  • 30 avril 2024 09:54

    @roxhs arrêtez de vous rattacher au futur hypothétique des lendemains qui chantent vendus pr TK, ça fait des années qu’il fait ça, et il n’y a jamais aucun résultat.

    En plus de ça Poxel se fait démonter par les effets de change avec un contrat libellé en $ et des ventes en ¥ … je vous rappelle que le ¥ est à son plus bas depuis 34 ans et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

    Donc en plus que le prix de TWYMEEG au Japon ai été inférieur de plus de 30% au bas de là fourchette sur le prévisionnel, Poxel perd énormément à cause du change USD/JPY

    Le problème c’est que les projections sont totalement aléatoire du fait du faible track record des ventes en condition supposée normale ! Je pense qu’aucun fond ne se risquera à payer cher à ce stade une monétisation. Il faut attendre 1 an pour se faire une meilleure idée du potentiel.


  • 30 avril 2024 09:58

    Bonjour bud fox
    Ecoute moi, je vais t apprendre la bourse ... tu comprendras mieux ensuite ...


  • 30 avril 2024 10:00

    les commentaires et soi disantes analyses de budfox n'ont aucun intérêt. c'est un GC


  • 30 avril 2024 10:04

    Le problème ici est l'égo de chacun. Personne aura raison ou tord, car le cours est aujourd'hui à 0.60 centimes d'euros. La parole de T.K est un fait, des promesses non-tenu. Une parole reste une parole, sinon dit rien.
    La question est le O.C.A qui pourrait tirer le titre vers le bas, ou en sommes nous ??


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.