Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6190 EUR
+4,92% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5800

• clôture veille

0,5900

• + haut

0,6250

• + bas

0,5760

• volume

271 995

• capital échangé

0,51%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:03:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5890

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6490

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : C pas normal que Poxel n'ait pas de partenaire pour Imeglimine US et EU.

26 avr. 2024 14:50

Y aurait il une entente illicite... aucune pharma pour développer ce médoc en phase 3 ? C incroyable.

46 réponses

• 26 avril 2024 14:52

Mais que fait Sanofi ? Sont anti-français ?

• 26 avril 2024 14:53

Ils s'en mettent déjà plein les poches avec d'autres traitements pour le DT2

• 26 avril 2024 14:59

Pourquoi selon toi que le Japon ?

• 26 avril 2024 15:10

Simple !
    Attente des résultats imminents de phase 4 japonaise pour le TWYMEEG
    Extension à certains pays asiatiques ensuite
    Ouverture d'une filiale chinoise de Sumitomo pour lancer le TWYMEEG en Chine

• 26 avril 2024 15:17

loyaltou ma question porte sur le reste du monde

• 26 avril 2024 15:20

loyaltou tu répondais sûrement à yohei77

• 26 avril 2024 17:26

Twymeeg dépasse les attentes déjà réévaluées à la hausse par sumitomo à partir de là on peut même espérer qui ont sous évalué leur pic de vente à 600 Millions d’euros par an rien qu’au Japon je précise .

• 26 avril 2024 17:27

J'espère que tu te trompe yohei77

• 26 avril 2024 17:29

Pour info, Poxel anticipait des ventes de 800 M par an au pic des ventes il y a quelques années ...
    Sumitomo est toujours timoré dans ses estimations pour servir ses propres intérêts ...

• 26 avril 2024 17:30

bud - yohei vous les écoutez encore ??? 😂

• 26 avril 2024 17:34

autre point Sumitomo est en train mauvaise posture !
    s'il ne maximise pas les revenus du TWYMEEG, ce sera la porte pour le PDG de Sumitomo ....

On est libre au dialogue loyaltou c’est ce qui fait la diversité , mais on peut pas contester des faits . L’imeglimin marche très fort et de plus en plus .
    Des problèmes d’approvisionnement n’arrivent pas sur une molécule qui ne se vend pas .
    Bon week-end à tous

autre point Sumitomo est en très mauvaise posture...

• 26 avril 2024 17:42

faux !
    les japonais vont s'appuyer sur la phase 4 du TWYMEEG au Japon pour généraliser les ventes du TWYMEEG dans toute l'Asie !
    ça se prépare aussi en amont côté production car il faudra produire des milliards de cachets ...

• 26 avril 2024 17:44

après si vous voulez continuer à écouter bud ...

• 26 avril 2024 17:53

Si on aime pas la crèmerie ,,,on change de crèmerie

• 26 avril 2024 19:41

Il a peut etre raison yohei77
    J’ai deja entendu cet episode sur les occidentaux
    Apres, ttes les etudes produisent parlent en bien de l’emiglimine en asie
    Comment affirmer l’un pu l’autre
    Si c’est vrai c’est un mensonge au marché
    Et il reste le pxl065 qui est tres prometteur et c’est ca l’interet de poxel
    Le marché visé est enorme

• 26 avril 2024 20:03

Faut pas trop faire attention à yohei.
    Il a son point de vue sur la question et est prêt à tout dire pour aller dans son sens.
    Il fait pareil sur AB.
    Il a cru en Advicenne mais a finalement vendu parce qu'il s'était trompé.
    Il pump sur geneuro depuis des mois avec son covid long, geneuro la boite fantôme d'euronext qui a eu pour 1€43 d'échanges aujourd'hui... Alors que selon yohei, on serait à un mois de résultats exceptionnels...
    Bref, mais en tout cas il sait toujours tout avant et mieux tout le monde.

• 26 avril 2024 20:08

Comme tous 7shawn8;-))lol
    Je ne me laisse pas influencer, mais je lis.
    Bon week-end à tous

• 26 avril 2024 20:18

Yohei = alias FRED...

• 26 avril 2024 20:20

Je pense surtout que si il a raison c’est hallucinant de cacher cela au marché en tte legalité

• 26 avril 2024 23:54

Yohei77 : j ai un certain nombre de fois saluer vos analyses …
    La reaction de 7shawn8 n est pas totalement dénuée de bon sens …

• 27 avril 2024 00:58

Respire ! lol

Tu as le droit de dire et penser ce que tu veux. Mais tu arranges un peu le passé comme ça t'arrange. Déjà première chose : quand le cours était à 11, y'avait pas de yohei sur ce forum. Y'avait un Fred par contre... Très bien pour Geneuro, elle intéresse tellement les big pharmas et les G A F A qu'elle vaut à peine + que Poxel la boite à OCA. Tu oublies aussi de préciser que le cours était à 14€ contre 1.43€ aujourd'hui. Après je la connais pas + que ça car elle ne m'intéresse pas. C'était juste des exemples. Tu la défends dur comme fer car tu es encore investi dessus. Mais je constate que tu n'a pas relevé ce que j'ai dit pour Advicenne. Et on pourrait parler d'IPH. Bref comme pour Poxel tu ne parles que de ce qui va dans ton sens.

• 27 avril 2024 01:05

Je dis que tu pump, non pas par rapport à la quantité de messages que tu postes, mais parce que tu affirmes depuis + de 6 mois que l'étude sera réussie et qu'elle débouchera sur une mise sur le marché immédiate, sans même aller en P3. Alors que ce n'est que ce que tu crois, et non une vérité.
    Façon craftum quoi.

• 27 avril 2024 01:56

Yohei77 :

Je ne cherche a passer de pommade a personne .

L historique boursier d iph , advicienne, poxel , geneuro est le même… un cours divisé par 8,9,10…

Un simple constat…

Le pourquoi du comment : chacun detient ses propres interprétations et convictions…

Vomir un titre , ses composantes, ses salariés au nom d une moins value historique mal dirigée restera pour moi des réactions de faible d esprit …

Nous sommes les seuls responsables de nos actes , nos positions, nos trades …

• 27 avril 2024 05:47

Selon les prévisions de l'industrie, l'imeglimine est capable d'atteindre des ventes de plus de 3 milliards de dollars par an, dont 600 millions de dollars seront gagnés au Japon.

• 27 avril 2024 10:34

Les enjeux sont énormes sur Poxel yohei ouvres ton esprit et ne vit pas dans le passé, c’est plus compliqué après de vivre dans le présent et d’entrevoir un avenir .

• 16 mai 2024 08:57

Moi j’attends toujours deal avec Adocia et après je viens ici avec mes 200 patates . Voleon rachète sa position ça va pas tarder là-bas j’espère

• 16 mai 2024 08:59

Salut Aiglon !
    Mon plan à moi est différent du tien : j'attends l'OPA sur Poxel et après je charge Adocia !!!

• 16 mai 2024 09:25

Le mone change il faut aller en asie pour etre mieux soigné qu en UE ou US

• 16 mai 2024 09:38

oui, et puis la zone asiatique représente 55 % des diabétiques du monde !
    c'est là bas que ça va se passer !

• 16 mai 2024 09:44

L’Asie c’est le marché le plus porteur actuellement c’est pour ça que je me fais vraiment aucun soucis pour Poxel . Le business la bas ça rigole pas . L’Europe à côté est en léthargie.

• 16 mai 2024 09:45

C’est incroyable tout de même qu’on puisse pas bénéficier de l’imeglimin en Europe on sera les derniers servi

• 16 mai 2024 09:50

Il est néanmoins possible d'en commander pour 99 dollars les 100 comprimés sur le web ....

• 16 mai 2024 09:53

il y aurai concurrence ce qui change tout

• 16 mai 2024 10:04

poxel derange les bigs pharmas la voila en nego avec SUMI !!!!!!!!!!!!!!!

• 16 mai 2024 10:09

l'ileglimine ne pouvait faire une phase III US/EU c'était trop TÔT ! les essais cliniques japonaises sont allégées par rapport à des essais EUROPEENS OU AMERICAINS ! On remarque que Sumitomo a fait beaucoup d'essais après l'AMM. ces essais completementaires sont la condition pour montrer l'intérêt de l'imeglimin à un partenaire US/EU ! dans les commentaires de Poxel , il est écrit que Poxel A DROITà toutes les études complémentaires qu'à fait SUMITOMO !

• 16 mai 2024 10:14

c est ce que le marché va pricer tot ou tard

• 18 mai 2024 23:43

L'argent n'a pas d'odeur.
    Ce que tu sens doit venir d'autre chose. Essaye de regarder sous tes chaussures pour voir ?
    Ca monte juste parce que la boite annonce la fin des visites des patients de l'étude...
    Obligés de faire ce genre de news pour éviter que le cours ne chute toujours plus bas.
    Si tu trouves ça rassurant, tant mieux pour toi. Mais dans ce cas arrête de critiquer les comm de Poxel, parce que là honnêtement la news de Geneuro ne sert strictement à rien. C'est même louche. D'où l'image avec la chaussure... Bientôt l'AK et tu le sais très bien.

• 19 mai 2024 10:19

Regardez qui vent le plus
    Equamet: combinaison comprenant la metformine
    Merck veille au grain

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

46 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.