Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6450 (c) EUR
+8.22% 
Ouverture théorique 0.6450
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5750

  • clôture veille

    0.5960

  • + haut

    0.6650

  • + bas

    0.5740

  • volume

    574 184

  • capital échangé

    1.23%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5418

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6556

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Cest les news qui font monter ou baisser le cours pas vos avis

25 avr. 2024 15:08

Comme si vos post allaient changer quoique ce soit, le monde ne se trouve pas sur boursorama hein. Allez user de votre temps en vous occupant de vos familles plutôt que de poster h24 comme si vous étiez des influenceurs. Je vous laisse je vais aller jouer à Call of duty moi.

10 réponses

  • 25 avril 2024 15:17

    moi je me refait Fallout 76 (a cause de la série) ^^


  • 25 avril 2024 15:20

    darkcoco Il est bien ? Je l’avais vu passer mais il a été assez mal noté ça m’a refroidi un peu


  • 25 avril 2024 15:21

    c'est pas le meilleur mais je ne l'avais pas fini ;)


  • 25 avril 2024 15:59

    Les news mais surtout les non news !! Entre espoir et réalité il y a une marge comme entre Pvs et Mvs...


  • 25 avril 2024 16:02

    C'est IRIS qui a le cours a sa main et qui l'oriente selon ses intérêts ....


  • 25 avril 2024 16:03

    Il n'y aura aucun pro tant que rien de concret ne sera annoncé ...


  • 25 avril 2024 16:10

    Dunfo quelle non news ? Jusqu’à preuve du contraire on est toujours en Avril. Y’a pas eu de retard. L’impatience de l’humain me surprendra toujours.


  • 25 avril 2024 17:19

    Trunks_bl c'est pas de l'impatience, c'est de la mauvaise foi. tu ne comprend pas leur jeu ? il font tous des ARs et souffle le chaud et le froid avec leur multi pseudos en fonction de leur positions.


  • 25 avril 2024 18:23

    Trunks_bl : A quelques jours, heures de la New officielle on ne peut pas dire que c'est l'emballement généralisé ! Alors oui peut être que les non news sur Pox sont + dévastatrices que les news elles-mêmes bien que sur Pox chaque annonce engendre une cata sur le titre tant les attentes ( ou promesses) sont nombreuses...

    Bref, ns en sommes encore au stade de pré-news attendues où tout est possible le pire comme le meilleur..
    Mais étant depuis assez longtemps sur le titre pour pouvoir affirmer que JAMAIS pox n'a été au rendez-vous annoncé
    !
    Alors impatience comme dit darkcoco ? Et pour cause...ou juste simple clairvoyance et méfiance car TK nous l'a trop souvent joué à l'envers et comme DG je reste persuadé qu'il n'a pas été l'homme de la situation avec une telle molécule entre les mains...


  • 25 avril 2024 18:26

    Pas l homme de la situation ..pour le moins !! Mais quelle est sa situation vis avis de KGaA ….c est la chose la plus troublante ..d autant que KGaA et Sumi c est main dans la main …


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.