Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6390 EUR
-0.93% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6500

  • clôture veille

    0.6450

  • + haut

    0.6540

  • + bas

    0.6190

  • volume

    109 290

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 11:55:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6080

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : quitter le navire

24 avr. 2024 17:09

bonjour,
trop d'ocas pour moi je pense quitter le navire sur 0.80 je trouve que pour une societé qui est en negociation sa commence a faire beaucoup je reviendrai apres l'annonce.
bon trade a tous

15 réponses

  • 24 avril 2024 17:16

    mais fait ce que tu veux .. tout le monde s'en fout


  • 24 avril 2024 17:20

    pire move ever 😂
    on remontera le jour de l'annonce just for fun
    ouais je suis bilingue ^^


  • 24 avril 2024 17:25

    Lu.


  • 24 avril 2024 17:27

    TK joue avec nos nerfs et certains craquent


  • 24 avril 2024 17:31

    Si news ce soir ce sera le post de l'année 


  • 24 avril 2024 17:34

    Enfin je pense que c est avant tout ORApilant …..sur le papier c est tout bon ..mais dans les faits c est effectivement kuhneiforme 


  • 24 avril 2024 17:45

    darkcoco

    annonce de quoi ??  dire qu'il on quelqu'un on le sais tous qui rentrerons du cash aussi mais pas de suite.. du coup point mort et les ocas sa sera pour justifer quil faut continuer de payer le fonctionnement... next jusqu'au prochaine episode... dans ce cas la c'est moi qui remonterai le post pour afficher ta photo  d'oie.


  • 24 avril 2024 17:52

    Décidément tu te trompe sur tout, je suis un canard 🦆


  • 24 avril 2024 17:53

    bcf64
    rien a voir avec les nerfs qui craquent  juste un choix  de ne pas poursuivre pour le moment pru 0.44  vendu 50% de ma ligne pour finir a 0.66 je veux reste en pv simplement .


  • 24 avril 2024 17:56

    darkcoco

    on en rediscute dans 6 jours... et on verra  vouloir sortir en PV  desolé mais c'est pas ce tromper juste etre prudent.


  • 24 avril 2024 17:59

    darkcoco le petit canard,
    puisque que moi je me trompe dit nous ce qu'on peu avoir comme NEW EXTRA  avec toutes ces ocas????


  • 24 avril 2024 17:59

    pas du tout, ce que tu fais c'est annoncer au forum que tu as vendu, dans l'unique but d'inciter les autres à faire pareil, afin de racheter derrière. Tu crois qu'on est des noobs ?

    Moi quand je vends je dit pas au forum, : Bonjour j'ai vendu car j'ai peur blablabla" mdr t'es magique

    Allez salut sans rancune !


  • 24 avril 2024 18:08

    M638967 : ce n'est pas forcément un mauvais choix....au-moins tu sécurises tes gains, ce qui est " sage" ...et gardes un potentiel de 50% pour la suite ( si suite il y a...) c'est vrai aussi qu'on est sur Pox et comme chaque fois les news sont prometteuses mais " accouchent" rarement en positif...
    Donc c'est peut être une décision prudente qui mérite réflexion surtout en cas de retournement ou de FLOP toujours possible avec ce titre 🤣


  • 24 avril 2024 18:20

    dunfo

    merci exactement sympa je suis comme tout le monde j'espere une bonne new mais les ocas a repetition m'inquiete, je ne dit pas au gens de vendre car je serais le premier degouté si elle venez a peter mais apres experience faut mieux une petite PV sur que banane dans le derriere chacun prends ces risques.

    darkcoco rien a voir des titres il y en a tellement  que je ne peu pas tous les acheter... ( et sa tu le sais bien derriere ton petit canard blanc)
     toi par contre tu vas vite descendre les posts des gens qui ce mefi ... donc de nous deux je ne sais pas qui prends les gens pour des noobs... et qu'elle est ton intérêt.


  • 24 avril 2024 20:29

    Bjr à tous 
    Je trouve qu'il y a beaucoup d'émotions sur ce forum...
    Chacun est libre de faire ce qu'il veut et peut en faire au groupe. Cela favorise normalement l'échange d'idées et de points de vue boursiers qui doit nous apporter de manière positive (et non négative ici).
    Les uns ont achetés à 0,50€ et ont revendu à 0,90€, d'autres avec achat similaire attendent l'explosion des 2/3/10€... 
    Chacun voit midi à sa porte. +100% en 1 mois c plutôt extra!!! Ça c'est mon avis 😅


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.