Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6450 (c) EUR
+8.22% 
Ouverture théorique 0.6450
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5750

  • clôture veille

    0.5960

  • + haut

    0.6650

  • + bas

    0.5740

  • volume

    574 184

  • capital échangé

    1.23%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5418

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6556

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : On est fin avril lannonce peut tomber ce soir

22 avr. 2024 10:19

Demain au pire la semaine prochaine , une chose est sur elle va tomber et il y’en a qui vont avoir des regrets . 
Je pense à Aiglon88 et d’autres pseudos

14 réponses

  • 22 avril 2024 10:21

    L'annonce peut très bien tomber le mois prochain. TK a juste dit qu'il visait fin avril.
    L'attente est longue ! 


  • 22 avril 2024 10:30

    La Société communiquera son nouveau calendrier financier sur le mois d’avril 2024,dès la finalisation de cette opération.
    C’est fin avril au plus tard 


  • 22 avril 2024 10:33

    Oui pour les résultats. Mais le contrat de monétisation que nous attendons tous peut lui arriver plus tard 


  • 22 avril 2024 10:33

    je vois bien jeudi soir


  • 22 avril 2024 10:33

    J'aimerais le plus tard possible, mardi 30, comme ça avec la spéculation elle arrive sur 1€ et monétisation boom direction les étoiles 🌟


  • 22 avril 2024 10:50

    Je n'ai qu'un souhait...une suspension du cours et un communiqué positif ensuite....et si le communiqué est global (opa) , c'est le mieux pour éviter de faire des bêtises et vendre alors qu'un deuxième communiqué genre deal nash ou autre région imé  suivrait deux semaines plus tard une monétisation trop pingre !


  • 22 avril 2024 10:53

    Je pense exactement pareil ortho196 ça sent les news en cascade, j'ai l'impression que tout se met en place.


  • 22 avril 2024 10:55

    TK nous a bien dit qu'il est en discussion sur tout , mais bizarrement en épisodes scindés...monétisation , POX-065, imé régionale , alors qu'il a réduit la voilure au maximum....dans ce cas , la monétisation semble être le premier objectif et la première signature ...mais , l'option OPA reste malgré tout crédible au vu du scénario de levée de fonds de Sumi....et de Madrigal !


  • 22 avril 2024 10:59

    Plus probable …rachat de l IME par Sumi…sécession de la filiale maladies rares a poxel …deal pour le 065


  • 22 avril 2024 10:59

    ortho196 c'est normal on maximise la valeur de l'entreprise avant de la vendre, on parle trivialement d'habiller la mariée.
    l'OPA ce sera après la monétisation et les partenariats sur les autres produits comme la Nash. En tout cas si j'étais TK c'est ce que je ferais


  • 22 avril 2024 11:00

    Sauf opa hostile venue de nulle part


  • 22 avril 2024 11:04

    En même temps....il ne pouvait pas dire , je discute purement et simplement de la vente de la société , sans provoquer la fièvre . On n'annonce pas une opa sans suspendre le cours de bourse , donc , ces communiqués servent et ont servi a rassurer les actionnaires , mais sans tout dévoiler. Que ça prenne du temps à prendre forme n'est que normal , et avoir réduit la voilure sert à 3 choses : économiser car c'est vital , préparer la vente en nettoyant la société et surtout assurer la plus grande discrétion possible !


  • 22 avril 2024 11:11

    darkcoco Je ne verrais pas l'interet pour Sumitomo de payer la monétisation si c'est pour faire une opa ensuite....opa hostile , je n'y crois pas non plus avec le deal Sumitomo et les redevances à Merck dans la balance....enfin tout cela reste très flou , mais ça va s'éclaircir d'ici peu....!


  • 22 avril 2024 11:16

    rien sous 1 euro
    le cours est ultra faible


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.