Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6450 (c) EUR
+8.22% 
Ouverture théorique 0.6450
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5750

  • clôture veille

    0.5960

  • + haut

    0.6650

  • + bas

    0.5740

  • volume

    574 184

  • capital échangé

    1.23%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5418

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6556

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Message effacé 3 fois par un courageux

20 oct. 2022 10:29

La Nash, Un peu de sport et un régime alimentaire et pas besoin de médicaments pxl065 ou autre.Demandez aux actionnaires de Genfit.le placebo a fait mieux que elifibrinator de Genfit en phase 3Dix ans detude pour nous dire que un peu deau distillée est meilleur que leur molécule, cela cetaient les meilleursça terminera sûrement en collyre ou suppositoire contre la piqûre du persi voir Nicox
Mais tout ces chariots continuent de se gaver avec des salaires de ministres sur le dos des pp.
En tant que directeur dun bio limportant ce nest pas de trouver mais de chercher, pendant ce temps ça tombe tout les mois.

8 réponses

  • 20 octobre 2022 10:57

    C est clair
    Le filon est bon....
    Des ais craux en col blanc en somme


  • 20 octobre 2022 11:44

    Chacun sait qu'une vie sans excès est un plus pour une bonne qualité de  vie mais personne n'est à l'abri d'une maladie. Si il suffisait de faire du sport et d'éviter les graisses , le sucre et l'alcool pour ne pas être malade...De plus faudra m'expliquer l'origine des cancers et autres maladies chez des enfants en bas âge .


  • 20 octobre 2022 11:50

    Quand on sait qu il y a 77 mois l inénarrable kuhn a sans doute refusé une offre à près de 20 ..certes il ya eu grosse dilution mais au pipe s est ajouté les pxl complètement incompréhensible 


  • 20 octobre 2022 12:01

    On n'aurait pas multiplier par 7 les doses de sucre et sel dans l'alimentation, comment aurait on pu créé de nouveau médicament pour soigner ces maladies créé volontairement ?

    L'alimentation et les soins,  beau secteur hyper lucratif pour ces sociétés qui s'occupe de nous rendre malade pour nous soigner ensuite,  l'économie dans ces secteur se porte au mieux !


  • 20 octobre 2022 15:15

    On dit à tous ceux qui ont des maladies métaboliques, cardiaques, des cancers etc... qu'ils n'auront pas de médicaments pour les soigner et qu'ils n'avaient qu'à faire du sport et manger mieux ! Non mais !


  • 20 octobre 2022 16:53

    Non, on dit au gouvernement d'arréter de laisser cette malbouffe dans nos rayons, et les prochaines générations éviterons peut être tous ces problèmes.

    Aujourd'hui, le sucre est le numéro 1 des choses addictive que nous consommons (je crois meme qu'aucune drogue n'arrive au niveau du sucre)

    Il faudrait nous expliquer pourquoi dans le lait infantile, les fabricants mettent 7 fois plus de sucre que dans les années 1970?

    Je croyais que le sucre était mauvais pour la santé, mais on préfère en mettre plus pour créer cette addiction dès la naissance.

    Mais bon, des milliers de milliards en jeux, donc c'est perdu d'avance !

    Pour nous, malheureusement , il ne reste plus qu'a trouver des traitements pour essayer de vivre correctement


  • 20 octobre 2022 17:02

    Cela me fait penser à l'histoire des corn flakes inventées par le docteur Kellogg. A la base fabriquées sans sucre, les différents fabricants de céréales se sont aperçus que les enfants en consommées d'avantage avec plus de sucre. A partir de là c'était la course à celui qui mettrait le plus de sucre, avec inscrit en gros sur la boîte "encore plus de sucre". 


  • 20 octobre 2022 17:07

    Pour le sel, c'est le mème pourcentage de plus.
    Pour les produits chimiques rajouté, colorants, exhausteur de gout, ......, cela doit ètre +80%, sur ça, je ne sais pas, c'est une supposition, 😂

    Bref, maintenant, je dois payer mon jambon blanc plus chère pour avoir 25% de sel en moins, 😂, y a moins de produit , mais c'est plus chère, 🤔


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.