Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

POXEL
5.8900 (c) EUR
-0.17% 

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

5.8850

• clôture veille

5.9000

• + haut

5.9100

• + bas

5.8850

• volume

26 680

• capital échangé

0.09%

• valorisation

169 MEUR

• dernier échange

15.10.21 / 17:35:23

• limite à la baisse

5.6000

• limite à la hausse

6.1800

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

21.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Position du groupement PPPoxel

18 sept. 202111:01

Mon message d'hier soir a été effacé ! A peine croyable. Je répondais à un intervenant désireux de savoir quel poids avait le groupement.

Le flottant sur l'action Poxel est à mon avis à prendre avec des pincettes. Il est indiqué à 57.8% sur le site corporate mais je pense que c'est à retraiter :

- de la participation d'Omnes qui détenait selon mes dernières informations encore 4% du capital- du fonds américain qui a pris 6.5% du capital en souscrivant à l'AK de Mai 2020- des fondateurs de deuteRx qui détenaient encore plus de 4.5% du capital
Notre groupement, au dernier pointage, c'est 5.4% du capital et donc selon que l'on considère un flottant retraité ou non, c'est entre 9.5 et 13% de ce dernier !

Je sauvegarde ce message et le mettrai autant de fois que nécessaire

Cordialement

6 réponses

• 18 septembre 202111:06

Bonjour jumarron,  mettez le sur fb,  pas mal de monde est là bas aussi,  cdt

• 18 septembre 202123:03

Merci pour la réponse.
    Il me semble que pppoxel n'est pas négligeable dans l'échiquier, où tout du moins, devrait avoir accès à des informations au même titre que d'autres grands actionnaires, en tant qu'entité unique. Il faudrait faire évoluer les statuts de ppp pour arriver à ces fins.

• 19 septembre 202120:27

Question : de quand date le comptage, ou plutôt les preuves de détention des titres des membres ?

Car personnellement, je n'ai jamais envoyé les mises à jour de mes positions depuis que je suis entré dans le groupe. Je dois être à x3 à peu près par rapport à ce que j'ai déclaré à l'époque.
    Mais je pense aussi que beaucoup ont vendu et n'ont pas prévenu le groupe...

Il faudrait demander à tout le monde d'envoyer sa position actuelle afin que l'on sache réellement où on en est.

• 19 septembre 202121:12

Y a-t-il une adresse pour faire une demande de membre du groupement, ce serait bien de la remettre en ligne ?

• 19 septembre 202121:22

OK, je viens de lire l'adresse (pppoxel@gmail.com) dans une autre file; donc question résolue

• 20 septembre 202110:58

A lire association pour l'aide au petit porteur:

ADAM (Association de défense des actionnaires minoritaires) 4 rue Montescot 28000 CHARTRES Cedex Mme Colette Neuville Tél : 02.37.36.70.56 h - t - t -p : / / regroupement-actionnaires.com/node/189

J'ai contacté l'adam, Colette Neuville vient de remporté une procédure contre Natixis.

son email est adam.neuville at wanadoo pointt fr

Retour au sujet POXEL

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.